8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

StarFox Adventures s'impose comme un jeu que tout le monde doit posséder ou au moins avoir joué.
Fox MCclound nous revient, non pas dans un jeu de shoot, mais dans un vrai jeu d'aventure à lui, où il apparaît dans un monde magnifique. Les graphismes sont donc somptueux et on resterait bien des heures à juste parcourir les paysages et décors.
Pour la maniabilité, le maniement du bâton est parfait, et la coopération avec Tricky, le dinosaure, est pas mal même si pas indispensable.
Pour finir, les musiques sont enchanteresses, et collent parfaitement avec l'univers de ce jeu
Un hit à ne surtout pas manquer...

OmegaRidley2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de tous les temps, c'est aussi simple que ça, et il a de quoi.
Tout est parfait dans ce chefs d'oeuvre, ce messie vidéo-ludique. Ambiance, OST, gameplay, scénario, graphismes, personnages les plus charismatiques que j'ai jamais croisé dans un jeu vidéo (mention spéciale au général Scales, à mes yeux le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo).
Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai à dire pour exprimer mon amour pour ce jeu, donc le 20/20 parle de lui même. Le jeu parfait.

Solidsnake49000
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

A première vue, les plus sceptiques d'entre nous se diraient qu'un jeu starfox qui ne se déroule pas dans l'espace comme à son habitude serait un jeu raté. eh bien pas du tout, c'est même une vraie réussite.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la beauté des graphismes qui m'ont laissé sans voix. Pour moi, ce jeu fait partie des plus beaux de la Gamecube. Ce jeu est doté d'un scénario correct pour un jeu de ette trempe car starfox n'est pas réputé pour la qualité de son scénar( enfin il n'y en a jamais eu alors =) ) Les combats sont assez dynamiques bien qu'assez répétitifs dans l'ensemble. seule ombre au tableau, les phases en Arwing qui sont totalement dénuées d'intérêt.

Ce jeu n'est pas parfait mais mine de rien, il fait quand même vachement plaisir à jouer et la map est vraiment sympa à visiter compte tenu de la beauté des graphismes. Un jeu à avoir chez soi.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bon, oui, Star Fox Adventures pourrait s'appeler "Dinosaur Planet featuring Fox Mc Cloud". Mais même si le renard n'est pas à sa place, et même s'il subsiste quelques lacunes, il n'y a pas grand-chose à reprocher au dernier titre de Rare pour Nintendo. Il s'agit sans aucun doute du plus beau jeu 3D sur GameCube, peut-être même le plus "intéressant", et sans tutoyer le génie ou l'excellence des Zelda, il reste suffisamment beau et varié pour figurer parmi les meilleurs jeux actuels. Finalement, Star Fox Adventures, c'est un peu comme une poésie récitée par la première de la classe ; il manque peut-être l'étincelle, mais c'est maîtrisé du début à la fin.

Slience
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

StarFox Adventures n'est pas le plus beau de la GameCube, faut arreter x'D! Mais il reste quand même très beau. Bref, je pense que tout est dit concernant ce jeu... Les seuls point négatifs que je pourrai lui faire c'est:
-Son Gameplay en combat qui se trop répétitif
-La renarde finalement peu présente
-Le boss de fin...

Voilà, c'est tout pour les défauts! Pour le reste vous n'avez plus qu'à vous trouver le jeu et à y jouer! :D

_Hedwige_
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !! C'est l'un de mes favoris !
Il mèle action,réflexion et aventure pour notre plus grand bonheur !
Les graphismes sont super,la bande son ne déconcentre pas pendant le jeu.Ce jeu n'est pas facile ce qui permet de ne pas le finir trop vite mais il n'est pas très simple non plus ! Les paysages du jeu sont à la fois magnifiques et énigmatiques...Bref ce jeu réunit tout les critères du jeu parfait ! ♥

Breizh77
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Une claque monumentale ! Fox débarque sur la terre ferme et cette épopée parmi les dinosaures s'avère inoubliable. Les décors, les personnages... tout respire d'une très jolie magie qui prend le joueur et l’emmène pour une aventure qu'on voudrait ne plus quitter. Un simple mot : c'est beau !

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure, c'est le premier Starfox auquel j'ai joué et je n'ai pas été déçu. Des graphismes sublimes, un excellent gameplay, une bande-son parfaite, des personnages attachants. Un des jeux phares de la GameCube.

MrMacbeth
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, j'en suis très nostalgique. Les graphismes par rapport à l'époque sont juste excellents, les musiques collent merveilleusement bien à l'ambiance, une durée de vie correcte dans l'ensemble mais on reprochera quand même une difficulté trop peu élevée.

Dark-Kong
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le dernier jeu de Rare sur console Nintendo est une vraie réussite: Dans ce Zelda-like mettant Fox McCloud et ses acolytes dans la peau des protagonistes principaux, on va explorer Dinosaur Planet, lieu rempli de sauriens alliers et ennemis, ainsi que ses quelques satellites, le tout coupé de quelques phases de shoot très moyennes. Dans notre quête, on sera accompagné de Tricky, un petit tricératops capables de nous aider de plusieurs manières, et on obtiendra de nombreuses capacités supplémentaires pour notre bâton, qui sera donc notre seule arme. Les graphismes sont absolument MA-GNI-FIQUES, les lieux et situations variés, l'ambiance très agréable, les musiques, quelque peu discrètes, sont globalement très très bonnes, la durée de vie bien conséquente, et la difficulté extrêmement bien dosée. Pour ce qui est des petits bémols, la visée du lance-flamme et du lance-glace est médiocre, les combats sont très moyens, le design de certains personnages est raté, et c'est à peu près tout. Cependant, StarFox Adventures est un indispensables de la GC qui vous fera voyager dans des environnements tous plus contemplatifs les uns que les autres.

Marvailh
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Frais, graphisme sympa, univers ouvert et varié.
On prend plaisir à jouer mais il y a un soucis et pas des moindre.
Le soucis? Les niveaux de difficultés sont super mal dosés. Les "donjons" sont assez facile, voir trop, puis on arrive sur certaines scènes à la con du genre appuyer sur A comme un malade. ça n'apporte rien, ça n'a aucun intérêt et on se défonce le poignet. Il y a 3/4 trucs comme ça qui enlève tout le charme du jeu et vous donne envie de balancer le cube par la fenêtre ou simplement de ranger le jeu au placard pour toujours.
Je veux bien d'un jeu difficile mais dans les énigmes ou les combats, pas dans des trucs à la noix comme ça.
Sans ça, le jeu est génial.

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Mariokart3
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je me souvient quand j'ai acheter ce jeu je l'ai mit dans la console et un vent de bonheur c'est mit dans ma chambre bref graphiquement c'est magnifique la gamecube ne cessera d'avoir des graphismes excellent rien qu'en regardant la fourrure vous serez étonner la bande son est excellente aussi les passages en arwing sont assez bof surtout que je comprend rien de se que je fait a l'écran mais bon le jeu a une durée de vie pas mal mais les voix anglaises sont acceptable sauf une celle du vendeur qui est atroce donc en clair ce jeu est génial!

Robin-gaara
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Starfox adventures est l'un des meilleurs jeu de la consoles j'adore et j'aimerai toujours ce jeu je vous le conseille il est super jouissif beau graphiquement et une bande son super.
Une bonne durée de vie, ce jeu est bien long et dur quelque fois il a une super fin avec son boss final.
Vous hésitez a le prendre mais qu'est ce que vous faites encore sur l'ordi allez le chercher vite !

-zorgalt-
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Mon meilleur jeu de tous les temps, c'est aussi simple que ça, et il a de quoi.

+1 Je sais que je devrais donné mon avis mais c'est exactement ça !! L'un des meilleures Star fox/jeu. Les graphismes ont légèrement vieillies (2013) mais le gameplay et le reste sont super (musique ect...)

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Le dernier jeu Rare chez Nintendo est une franche réussite. C'est magnifique même si je trouve que Fox fait trop enfant, la jouabilité est impeccable, un univers très recherché...mais le jeu est assez court (compter 10 heures) trop linéair et assez facile, et les quelques phases de shoot sont moyennes.

[[hidan]]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est est restera pour moi le MEILLEUR JEU DE TOUT LES TEMPS pour quoi me direz vous? et bien c'est tres simple les 5 points d'un jeu sont parfait gameplay enorme graphisme juste sublime pour 2002 durée de vie magistrale plus de 40heure pour moi sans compter le nombre de fois gargantuesque que j'ai recommencer ce jeu la bande son est tres bonne et le scenario parfait que de bon souvenir sur ce jeu les scarabée,le geant de pierre, le petit dinosaure compagnon toute mon enfance