8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

StarFox Adventures s'impose comme un jeu que tout le monde doit posséder ou au moins avoir joué.
Fox MCclound nous revient, non pas dans un jeu de shoot, mais dans un vrai jeu d'aventure à lui, où il apparaît dans un monde magnifique. Les graphismes sont donc somptueux et on resterait bien des heures à juste parcourir les paysages et décors.
Pour la maniabilité, le maniement du bâton est parfait, et la coopération avec Tricky, le dinosaure, est pas mal même si pas indispensable.
Pour finir, les musiques sont enchanteresses, et collent parfaitement avec l'univers de ce jeu
Un hit à ne surtout pas manquer...

OmegaRidley2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de tous les temps, c'est aussi simple que ça, et il a de quoi.
Tout est parfait dans ce chefs d'oeuvre, ce messie vidéo-ludique. Ambiance, OST, gameplay, scénario, graphismes, personnages les plus charismatiques que j'ai jamais croisé dans un jeu vidéo (mention spéciale au général Scales, à mes yeux le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo).
Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai à dire pour exprimer mon amour pour ce jeu, donc le 20/20 parle de lui même. Le jeu parfait.

_mgora_
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai été totalement envouté par ce jeu qui a été magnifiquement fait que se soit au niveau graphisme ou au niveau du scénario. Ce jeu m'a bien tenu des heures et des heures devant l'écran tellement j'étais absorbé par l'aventure, accompagné de mon chien tricky (sans l'offenser ^^'). J'ai beaucoup amier aussi le système de combat avec le bâton qu'il récupère pour massacrer du dinosaure. j'ai beaucoup aimer le fait qu'il y est des dinosaures dans ce jeu , et je pense que cela fait en grande partie son charme. à ne pas râter si l'on possède une nintendo Game Cube.

TheGameX3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeux avc une durée de vie incroyable. le premier StarFox dur GameCube et en plus Nintendo a fait fort en mettant le jeu dans le mode aventure.Un des meilleurs StarFox. Personnes n'oubliera ce magnifique jeu.

_tartOcitron_
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement il est tres beau, mais je trouve le gameplay moins bon que dans un zelda, il y a moins de combo, les combats sont moins dynamiques... Mais pourquoi une comparaison avec zelda ? Car c'est une simple immitation ! Une immitation de qualité, mais qui ne vaut vraiment pas l'original.. La quete est interessante avec un univers particulier, des décors magnifiques, et les dinosaures 3 !
Seulement, la durée de vie n'est pas tres élevée, j'ai une mauvaise sensation d'etre dans un couloir quand j'y joue, c'est dommage car le jeu est interessant en lui meme mais plus de liberté et un gameplay revu et corrigé n'aurai pas été de refus.

Luxord1504
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique.Fox a du style,les combats et les combats avec les boss sont dynamiques! Une durée de vie énormes,le monde est magnifique. Il y'a une tonne de "quetes" annexes; Ha oui les graphismes sont magnifiques !!! Bref ce jeux est une tuerie je conseil !!!

nabilbousbai
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance. Même si j'ai grandi je retrouve encore et toujours le même plaisir à y jouer, c'est une pure merveille, un joyau incassable, qui restera gravé dans l'histoire du jeu video moderne. Son univers, son coté rpg et sa durée de vie en font de ce jeu mon préféré sur gamecube. Je n'arrive même pas à argumenter, tellement mes mains sont lourdes. Des heures et des heures passés à y jouer avec ses amis c'est sublime. Pour tout les amateur de jeux d'aventures voila un jeu à ne surtout pas manquer

Tonioo95
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Surment l'un des meilleurs jeux de mon enfance. Tous possedeurs de Gamecube sont priés d'avoir ce jeu. Tout simplement magnifique, les personnages sont attachants, les musiques et les décors sont assez epoustouflants je doit dire.
Même si il est un petit peu dur à mon gout, cela reste vraiment un trés trés bon jeu. A ne pas manquer !!!

el_alexo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Graphiques passionnant et accrocheur, le scénario tient debout, tout plein de niveau reliés entre eux,...Mon premier jeu avec Fox en vedette et quelle joies de me l'être procuré ! Je ne dirai plus rien pour les bonus car il y en a tellement...Mais il y a des malus, mais pas autant que les bonus ! Notamment que lorsque l'on fini le jeu, on est obliger de tout recommencer depuis le début pour refaire un niveau, et aussi qu'il n'y a qu'un seul et unique mode de jeu. Mais bon, 18 est une assez bonne note pour ce jeu. Allez, bon jeu !

Tonio-95
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Fabuleux ! On ne s'ennuie jamais. L'histoire est bien concocté et les musiques sont d'une pur beauté. Tout les Adventures Gamers, ne passez pas à coté de ce jeu. C'est un merveilleux moment de détente dans un univers trés bien réalisé.

BillWeasley
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

D'une qualité comparable à un Zelda. Le Renard, pilote de vaisseau chevronné de Starwing, n'a en effet pas à rougir devant l'elfe vert. L'univers riche et varié de Dinosaur Planet est bel et bien captivant.

saf46
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Merci à rebours pour cette très belle aventure d'un onirisme inégalé jusqu'à aujourd'hui. A travers SFA, jamais nature n'a été si poétique. Les grands esprits qui l'animent m'ont transporté davantage que ceux de Zelda ou de la jungle et des entrepôts de ce cher Solid Snake. Même Allan Wake ne m'aura pas fait évadé de la sorte. Merci

kid_99
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Amusant, beau et drole. StarFOx adventures m'a bien surpris sur tout les points. Gameplay facile a prendre en main une fois qu'on a compris notre inventaire. La seul reproche que je fais a ce jeu est sa difficulté quasi-inexistante. Mais si vous êtes surtout a la recherche de plaisirs que de challenge, ce jeu s’avère un excellent choix pour la GC

NGdM
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Comme toujours, les jeux de Rare sont les meilleurs ! Comme celui-ci est le dernier produit par Rare pour Nintendo, il se devait d'être grandiose ! Les graphismes sont magnifiques, la bande son également, et le scénario est fantastique ! Un tout grand jeu. Juste un peu dommage qu'il soit linéaire vers la fin (plus de retour en arrière possible), mais sinon il est parfait ! C'est très très dommage que Rare ait quitté Nintendo, car si on regarde ce qu'ils ont fait maintenant, c'est dans un niveau bien inférieur...Starfox Adventures aura clos la belle histoire entre Rare et Nintendo

regal88
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Star Fox m'aura marqué tout d'abord par la qualité de sa réalisation : environnements variés et tous magnifiques (même en 2011), musique discrète mais très immersive, jouabilité intuitive. La quête est prenante, très variée, et les 25 heures passées à boucler le jeu furent bien occupées. Les environnements sont immenses (on s'y perd même parfois !). Toutefois, la comparaison avec Zelda me semble un poil exagérée. Star Fox ne présente pas la même profondeur scénaristique, et reste largement en deça quant au côté action, tout en valorisant davantage les mini-jeux et surtout le côté réflexion. Certaines énigmes sont vraiment difficiles et bien pensées, faisant aussi de Star Fox un bon jeu pour vos neurones (j'avoue être passé deux-trois fois par la case soluce) ! La fin est un petit peu bâclée je trouve, mais l'ensemble demeure très bon. Un bien bel adieu à Nintendo pour Rare !

greenangel143
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Comment ne pas parler ce de jeu, avec la larme à l'œil... D'une part parce que c'est le dernier jeu de Rare, et d'autre part ce jeu est monument vidéo ludique. Graphismes (encore aujourd'hui) d'une rare perfection, gameplay sans failles, bande son épique. On ne vois pas passez la trentaine d'heure à finir le jeu. Certes, les phases de shoot sont anecdotiques, mais l'intérêt du jeu est ailleurs, Starfox pour son premier jeu d'aventure s'en sort avec maestro. Un jeu qui fera date

faber79
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu de manière assez banale, mais franchement je ne regrette rien ! Ce jeu fait sans problème parti de mes jeux préférés ! J'en ai carrément oublier Call Of Duty Black Ops, tellement l'histoire est fantastique et bien maitrisée ! Le scénario est du niveau même de Uncharted pour ceux qui connaissent ! Les graphismes sont plus que satisfaisants et la bande son est féerique ! J'ai eu un pincement au coeur en finissant le jeu car je me suis dit : "mince c'est déja finit". Je conseille ce jeu a tout possesseur de Gamecube (ou Wii) tant il est génial. Dommage que la ou les suites de starfox adventures ne soient pas du même niveau