8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

StarFox Adventures s'impose comme un jeu que tout le monde doit posséder ou au moins avoir joué.
Fox MCclound nous revient, non pas dans un jeu de shoot, mais dans un vrai jeu d'aventure à lui, où il apparaît dans un monde magnifique. Les graphismes sont donc somptueux et on resterait bien des heures à juste parcourir les paysages et décors.
Pour la maniabilité, le maniement du bâton est parfait, et la coopération avec Tricky, le dinosaure, est pas mal même si pas indispensable.
Pour finir, les musiques sont enchanteresses, et collent parfaitement avec l'univers de ce jeu
Un hit à ne surtout pas manquer...

OmegaRidley2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de tous les temps, c'est aussi simple que ça, et il a de quoi.
Tout est parfait dans ce chefs d'oeuvre, ce messie vidéo-ludique. Ambiance, OST, gameplay, scénario, graphismes, personnages les plus charismatiques que j'ai jamais croisé dans un jeu vidéo (mention spéciale au général Scales, à mes yeux le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo).
Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai à dire pour exprimer mon amour pour ce jeu, donc le 20/20 parle de lui même. Le jeu parfait.

BloodyHydre
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'étais vraiment septique au début , peu de phase de shoot , fini l'histoire de Lylat Wars bref je m'attendais à une énorme déception. Mais au final on prend très vite gout à cette nouvelle histoire , un poil plus RPG. L'environnement est juste magnifique , énorme travail des développeurs.

fanfandu222
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

en rejouant à ce jeu c'est toute une nostalgie qui s'empare de moi , je l'avais acheté dés sa sortie et je n'ai pas regretté ,
beauté des paysages , gameplay efficace , durée de vie importante , encore un éniéme petit bijou signé RARE software (goldeneye 64 , banjo kazooie, perfect dark etc) , un jeu que je vous recommande, qui dans son genre est en voie de disparition a l'heure actuelle

andaluciapeace
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Oui pour ma part c'est les plus grand souvenir que j'ai sur un jeu d'aventure et a ce temps ci je direz qu'il est meilleur que super mario sunshine et 1000 fois meilleur que banjo kazooie, et les meilleurs moment sur le jeu c'est dans SnowHorn Wastes la musique les effet sonore et tout le game play le graphisme c'est rien a dire et en estime qu'il sortira le 2éme episide (adventures) même qu'il n'y a pas d’espoirs a cause de l'histoire de Rareware avec nintendo

moejoe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

StarFox aventure est selon-moi un très bon jeux de nintendo gamecube. Ces bon point son :les graphistes (Les plus beau que j'ai vue sur cette console); son système de jeu (semblable à zelda ocarina of time); ses bruitages (très bonne embiance) et ca durée de vie qui est très bonne. Ce qui ma déçue : les combats trop facile et une mauvaise orientation suivi d'un sénario banale.
Malgré ces quelques défaut, le jeu est de très bonne qualiter donc je lui donne un 17/20 .

Destred89
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Vraiment prenant, ce jeu. Le bâton magique est une arme originale, et l'envie de découvrir ses nouveaux pouvoirs motivent le joueur à poursuivre le jeu, tout comme l'aventure simple, mais originale. Les graphismes, la musique, le gameplay sont excellents, bref, excellent, excellent.

Prototiix_V2
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Pour le peu de choses dont je me rappelle de ce jeu, je me souviens qu'il était assez épique niveau histoire et gameplay, et que dire de la vallée, elle est juste MA-GNI-FIQUE ! Il y avait des minis-boss, qui, pour moi étaient plutôt les vrais boss car je ne sais pas combien de fois j'ai recommencer les niveaux avant de réussir à les battre !

Très bon jeu ! 17/20 !

Hergie
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Starfox... Ce jeu énorme auquel j'ai eu la chance de l'avoir sur GAMECUBE.. L'un des meilleurs jeux de la GC est qui reste pour moi l'un des meilleurs jeux de Nintendo, je suis en train de le DL et je vais reprendre encore du plaisir à y jouer. *o*

zourrou
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. J'était petit lorsqu'il est sortit mais je doit avouer que je l'adorais. J'y est passé un nombre d'heure impressionnant. Fox un petit renard adorable ^^. On a du plaisir a jouer avec lui. Bien que ce jeu soit assez vieux, je le recommande encore pour les possesseurs de la gamecube !!

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

C'est un super jeu d'aventure qu'est ce Sar Fox Adventures. Malgré le fait qu'il soit un peu vieux maintenant, il reste quand même un des meilleurs jeux d'aventure toutes consoles confondues. J'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur d'après certains dire: il parait que c'est une sorte de copie de zelda. Donc on me le prête et là surprise : Graphiquement sublime, surtout la fourrure de fox et la jolie Crystal :). Les effets de lumières sont beaux c'est techniquement comme la xbox. Gameplay : on commence avec Crystal au début pour les bases et on apprend à interagir avec les objets etc.... Bande-son : Quelques fois musique classique, quelques fois musique rapide, elle ne laisse jamais indifférent ! Pour résumer, Starfox Adventures fait dans le différent dans son espèce et ce n'est pas plus mal ! Les combats sont amsusants et variés. Le baton de Fox est bien utilisé et colle à l'ambiance. Il y a aussi quelque mini phase d'Airwing pour les mordus. On peut contrôler un dinosaure etc. Si vous hésitez entre les 2 starfox je vous conseille celui-là pour le solo car l'autre est trop court et le Assault pour le multiplayer. Et pourquoi pas les 2 ? 2 Starfox sur une console c'est rare !

Dokeyras
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu au monde tous simplement féerique et aux paysages diverses et variés ,qui procurera tous simplement beaucoup de plaisir.Le game play aussi est très bon pour un jeu de GameCube. On ne peut que dire bravo.

wolf-rex
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

je trouve se jeu est parfais pour son époque le jeu est bien tournée même si dé-fois les indice de la grenouille ne son pas très explicite donc rien a dire bravo fox Mcloud.. je trouve que fox aventure est un petit remake de Zelda exemple: (quand il prend un nouvelle objet il y a une une scène comme Zelda. quand il y a un monstre la mélodie change comme Zelda.) je me trompe peut être. appart ça a tout les fan de Zelda essayer..

Sangoku9377
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le seul jeu auquel j'ai jouer et fini sur gamecube et elle meritait son achat rien que pour ce jeu. Tout simplement genial et magnifique, un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer dans son genre. Graphiquement sublime pour l'epoque (meme maintenant je suis sur qu'il n'aurait pas mal vielli), jouabilité parfaite rien a dire, durée de vie tres bonne et le jeu n'est pas si facile par moment, l'ambiance, les personnages et l'univers sont magnifique bref aucunne chose a lui reprocher.

MBiker63
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Scénario : 4/5 : assez banal mais très étoffé pour ce genre de jeu. On s'y laisse prendre...
Graphisme : 5/5 : De très bon graphisme et un environnement très varié, de belles cinématiques.
Gameplay : 3/5 : doté d'une maniabilité impeccable, la jouabilité est malheureusement très pauvre, des combats très répétitif, des phase d'arwing dépourvue d’intérêt... bref une jouabilité pas du tout a la hauteur de ce jeux pourtant superbe
Difficulté : 0.5/1 : difficulté bien dosé, même si, des fois, on est un peu trop guidé
Durée de vie : 1.5/2 : un peu courte mais toujours quelque chose à faire, on aurais aimé un peu plus de quêtes annexes.
Musique : 2/2 : là ça nous en bouche un groin! De superbes musique collant parfaitement à l'ambiance du jeu.
+1 point pour les quelques moment drôle que ce jeu peut apporter et l'effort sur les expressions.

Knockeer
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

StarFox Adventures... Un nom qui restera à jamais gravé dans ma tête.
Ce fût l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué, j'avais à peine 4 ans et déjà et je contrôlais Fox de mes petits doigts.
Pour moi c'est un jeu exceptionnel et très avancé pour l'époque, pouvoir avoir une libertée de mouvements et une prise en main aussi incroyable mérite un 20/20, c'est pourquoi j'attribue cette note à ce jeu absolument EPOUSTOUFLANT.
Ce jeu restera de loin l'un de mes jeux préférés et je donnerais tout pour qu'il y est une VRAI suite.

etikas26
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu,franchement,on ne s'en lasse jamais! Les graphismes, la musique, la maniabilité sont supers,mais le point fort de ce jeu, c'est surtout le scénario. Ils devraient faire plus de jeu commee ça,plutot que des jeux de vaisseau comme le nouveau sur 3ds ou il faut payer 500€
pour la DS et 120€ pour le jeu qui vous massacre les yeux.