X-SharKs-KaZ
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

C'est un jeu de fou.
Mon 1er jeu quand j'ai eu le Game-Cube, ma 1er console de salon.
Quel jeu ! Quel claque ! Quel ambiance ! Quel fidélité !

Des missions vraiment dur, dans l’esprit des films, avec des séquences de films qui tourne en arrière plan dans les menu !

Un must have, un hit comme il n'y en a plus !!

caverne_mandos
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Rogue Leader est l'un des jeux que j'ai le plus attendu ( à l'époque ). Digne successeur de Rogue Squadron, le jeu envoi du pâté, dès la première mission ! C'est beau, putaing que c'est beau, fluide et lisse ! Le gameplay a gagné en nervosité, mais reste toujours accessible, avec sa dose de difficulté. La musique du score originale se mêle aux musiques d'actions diablement efficaces, que du bon ! Jeu ultime de shoot-spatial, à posséder absolument !

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Oh le beau jeu, bien réalisé, très agréable à jouer mais un tout petit peu trop dur...Qu'est ce que je m'amuse avec un GameCube, c'est vraiment une super console avec des qualités graphiques certes moins fortes que la Xbox mais meilleures que la PS2, au contraire de ce qu'en pensent certains...Désolé pour le ton miévreux mais il semblerait que mon premier message ai été censuré, injurieux ??? J'espère que celui-là passera...

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

C'est très difficile de choisir son premier jeu quand une nouvelle console déboule, mais dans le cadre de la game cube la question ne se pose même pas: C'EST rogue leader !! Ce jeu est un fusil à pompe qui vous explose à la face dès la 4eme minute de jeu ! Les graphismes sont à couper le souffle, la bande son arrache tout(version française intégrale s'il vous plaît) mais c'est surtout la fidélité du jeu par rapport au film qui est vraiment hallucinante : moi qui ne suis pas un fan de star wars, je peux vous dire qu'à bord de mon X-wing à blinde dans le couloir de l'étoile noire en vision cockpit en train d'éviter les obstacles avec trois chasseurs derrière et obiwan qui vous dit: "LUKE, fait appel à la force" Pfouh! tu chopes vite les mains moites mon gars ! Bref sur ce plan là y'a
vraiment rien à dire, j'enlève seulement un point à la note du site par rapport au niveau de difficulté qui est vraiment élevé et pour le fait qu'obtenir une médaille d'or à chaque mission relève vraiment de l'exploît du moins à première vue. Mais ça gâche en rien tout le fun que l'on peut éprouver dans le pilotage de ses vaisseaux mythiques : allo Houston, lancement de la game cube réussi !

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Un jeu nul à la durée de vie inexistante, j'attendais ce jeu avec impatience mais j'ai été déçu ! Des problèmes de frame-rate, quelques bugs. Non mais...Elle se permet cette console !Attendez plutôt star fox adventures !

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Excellentissime! Tout simplement impressionnant. On a le coeur qui palpite en suvolant l'étoile noire, la musique devient de plus en plus oppressante à mesure qu'on approche du puit d'aération... Et que dire de la mission sur Hoth? On se croirait dans le film, tant la qualité de la réalisation et la scénarisation des missions en sont proches.

Si on avance assez vite sur les premières missions, décrocher les médailles d'or assure une bonne longévité au titre.

Petite cerise sur le gâteau: selon l'heure à laquelle on joue sur Tataoïne la nuit tombe ou le jour se lève (voire les deux si vous êtes persévérant).

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe et demontre toutes les capacités de la bête. Le gameplay est excellent et les missions sont de plus en plus intéressante au fil du jeu tout comme la difficulté qui croit progressivement. Pour moi la seule ombre au tableau est le système des médailles car au cours d'une mission on ne sait pas si notre precision est correcte ou si on a detruit assez d'ennemis.... Mais cela reste un detail alors courrer vite acheter ce jeu ou un game cube et rogue leader si ce n'est fait. Salut a tous et que la force soit avec vous! Psikopat

Ben
Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Voila le titre idéal pour le lancement d'une nouvelle console. Les graphismes sont magnifiques, ils font honneur aux films. La bande son est sublime. Même si les missions sont peu nombreuses, elles sont assez difficiles pour vous tenir en haleine. On revient toujours au jeu avec plaisir. Dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur.

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Avant de jouer à ce jeu, j'hésitait encore entre la x-box et la gamecube, mais après la claque que je me suis prise, mon choix était fait!

Visuellement, on pleure et au niveau de l'ambiance sonore, ceux qui possèdent un home cinema ne vont pas en croire leurs oreilles. Le must!

FAMASG2
Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Si techniquement le jeu est trés bon, quoi que les textures ne sont pas aussi bonne que sur une x-box, mais bon c'est pas le meme prix aussi. j'ai envie de pousser un coup de gueule sur la durée de vie, bien trop courte. un joueur normal finira le jeu en 4jours partiellement et en 6 ou 7 entierement. et cela en jouant seulement quelques heures par jour, un bon joueur ou un hardcoregamer finira entierement le jeu en 4 petits jours c'est court trés court. Vous aussi gueuler contre nintendo qui veut faire des jeux courts mais intensent dixit shigeru myamoto. A quand des jeux long et intensent??? Paske avec le prix que l'on paye faudrait voir a respecter le client.

La NGC est a le potentiel pour devenir une trés bonne console alors que nintendo ne refasse pas les erreurs de la n64.

Jusque là WAIT AND SEE.

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Un jeu magnifique!!!!!!!!!!!!! Franchement à acheter si vous possédé une GameCube. Tous à nos X-wing, B-wing, A-wing, ils y sont tous, même le Faucon Millenium!!! et oui. A noté que l'utilisation de l'ordinateur de visée est déconseillé si vous voulez ganger des médailles.

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Jamais sur aucune console on a vu un titre star wars aussi bien fait graphiquement autant dans le gameplay que dans les bonus : Making of etc... Les missions sont peu nombreuses mais avant d'avoir tout débloqué :les missions bonus ( avec le faucon millenium MIAM )et les améliorations des vaisseaux il faudra un bon moment avant d'avoir bouclé ce super HIT !

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

L'un des plus gros titres attendus pour le lancement, Star Wars Rogue Squadron II : Rogue Leader s'apprête à nous faire revivre les meilleurs moments de la saga Star Wars en tête à tête, rien que pour vous et votre console chérie.

Rogue Leader faisait partie des premières démos GameCube servant à vanter les prouesses graphiques de la console de Nintendo. On y voyait l'attaque de l'Etoile Noire, à l'image de la scène présente dans le quatrième épisode de la saga cinématographique. Déjà à l'époque, le gamer qui sommeille en tout un chacun nourrissait le doux rêve de revivre cette bataille épique, paddle en main, de chez soi. Le rêve est devenu réalité, c'est désormais à vous d'écrire le destin de l'Alliance Rebelle !

Waouuuuuu

Que dire de plus...

Pour un premier tire sur la GameCube c'est SPLENDIDE...

Enfin une console pour les grands et les petits avec des jeux superbes...

Comme celui-ci...

Applaudissement des deux mains :o)

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Impressionnant! Voilà le titre à posséder obligatoirement avec Bloody Roar, Sonic et Monkey Ball! Le jeu est assez vaste et long, la jouabilité impeccable et les musiques et bruitages fantastiques. Mais attendez, les graphismes sont les plus beaux vus dans un simple jeu vidéo (en attendant Resident Evil), parfois c'est encore plus beau que le film. Vous l'avez compris, allez acheter Starwars absolument, et puis voilà !!

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Première impression très bonne. Les missions sont prenantes, juste assez dures et on avance petit à petit dans chaque mission, ce qui donne envie de recommencer à chaque fois. La bande-son est géniale, on s'y croirait et les décors fins et variés. Un must pour tous les fans de Star Wars !

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est proche de la perfection. Il fourmille de details magnifiques, il est tres maniable mais le jeu m'a l'air de se finir assez vite(peut-etre que je vais etre agreablement surpris car il y a des missions bonus).

bref...........

ACHETEZ CE JEU!!!!!!!!!!!!!