• Find Your Next Game

epiglotte
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Namco nous ressort toujours les même compiles... C'est la quantième fois qu'on redécouvre Pac Man ?

A ce prix-là, non seulement c'est du vol mais c'est surtout une insulte pour le joueur (qu'il soit néophyte ou vétéran du jeu vidéo).

A proscrire.

Achetez plutôt Tekken 5 (à moins de 20 euros actuellement) qui regroupe certains jeux oldies de namco en bonus.

epiglotte
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

A proscrire.

Zalondain
Posté le 28 déc. 2021 à 04:53

J'ai joué sur une console avec le joystick dessus contenant certains de ces jeux (Mappy étant mon préféré) depuis l'âge de 1 ans. Une très grande nostalgie et chance d'avoir pu découvrir ces titres qui, selon Namco, sont les "meilleurs jeux de la planète", n'ont pas tout à fait tord comparé à ce qui se faisait à l'époque. Il y a de vrais skills à acquérir et des niveaux/boss toujours plus émerveillant. Je ne comprends pas le mépris général qui règne dans l'espace critique de cette compilation. PacMan n'est que complémentaire, selon moi, et ne mérite pas une mauvaise note juste parce que c'est du "recyclage".

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

En jetant un oeil en arrière, je me rends compte que Namco Museum 50th Anniversaire ne méritait pas un test aussi long. La démarche de Namco est en effet assez critiquable, dans la mesure où le titre n'est pas la compilation ultime qu'on nous annonçait. Les 14 malheureux titres proposés pour 40 euros ne justifient pas l'achat de ce soft qui n'est pas à la hauteur des autres compilations disponibles chez les concurrents. Dans le genre, tournez-vous plutôt vers Taito Legends 2 par exemple.

sailor-knux
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

On critique les jeux de Namco des années 80, mais moi très franchement je les trouves très bon. Ça m'a rappeller le genre de jeux vidéos que je jouais quand j'avais 3 ans sur la console Atari. À cet âge-là, j'adorais jouer à pac-man. Que des souvenirs. J'ai bien aimer aussi Dig Dug que j'ai trouvé très bon. De bons jeux à jouer de temps en temps quand on a rien à faire.

xpistonx
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

Ce n'est pas parce que les jeux sont oldies qu'il faut les descendre !
Personnellement je retrouve toujours autant de plaisir à jouer, peut-être que pour des nouveaux joueurs ça peut sembler vieillot, mais ces joueurs-là ne savent pas ce qui est bon !
Bon ok, acheter ces jeux, aujourd'hui, à ce prix-là... C'est comme qui dirait abusé !
Mais mon âme de nostalgique parle et je ne peux que vous conseiller de les essayer...