12.7/20

Clem0305
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Franchemment, je pensais pas que je m'amuserais autant sur un jeu de dora, certes les graphismes csont pas dignes d'un bon call of duty ( :hap: ) mais le jeu reste quand même bien fun et bien marrant. Ce n'est pas un jeu réservé uniquement aux "gamines" comme on pourrait l'imagnié

Spoutnik72-IV
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Et on peut voir des buissons ... Qui bougent ... Au début on se demande ce qu'il y a dedans ... Mais en fait , y'a juste une GEMME ! Un p*tain de diamant vert qui fait la taille de Dora et qu'elle est capable de transporter dans son sac en plusieurs exemplaires ! Ces gemmes servent à faire démarer le vaisseau , une fois parti de la terre , on fait un voyage épique , ensuite on attérit sur une autre planète , puis on fait un p*tain de parcours pour chercher D'AUTRES gemmes pour alimenter le vaisseau ! ( Il auraient pas pu inventer un AUTRE CARBURANT ? )Ensuite encore un voyage épique , autre planète , autre gemmes , autre voyage épique ... Jusqu'à la FIN DE JEU !

Un moment ou je me suis senti partir : Le moment ou elle arrive dans un pièce qui contient ... Un piano qui fait DES BULLES ! Nan mais franchement , les déevllopeurs voulaient vraiment traumatiser les enfants !

PapaGotrenks
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu psychédélique chez un ami : On a été obligés de se relayer pour pas faire de crise d'épilépsie . Ce jeu est ennuyeux , lent , moche ... On a envie de pouvoir entrer dans le jeu pour frapper Dora ! Cette abrutie pas capable de marcher vite ! Et Babouche , on a envie de l'étrangler ! Avec sa tronche , son sourire vicieux , ses yeux ronds ... Niveau gameplay , on se fait chier tout le jeu , niveau graphismes , c'est moche , tout ce qu'on peut faire , c'est sauter , marcher , attraper des objets . Et on peut voir des buissons ... Qui bougent ... Au début on se demande ce qu'il y a dedans ...
Je met que 5.

mistercyr
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Certes le jeu n'a rien d'exceptionnel... graphismes pauvres et jouabilité minime... les interactions sont peu fouillées et le gameplay ne vole pas bien haut ! Mais, il faut avouer que ce jeu est parfait pour les petites mimines, des p'tits bambins et mon fils du haut de ses 5 ans a découvert un nouveau support de jeu qu'il affectionne... Bon, il ne passe pas des heures devant la game cube mais un petit épisode de Dora sur le cube violet de nintendo c'est une bonne approche pour son avenir ludique (sous contrôle parentale). We did it, c'est gagné... YE !

luluh73
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

J'ai joué à ce jeu (qui appartient à ma soeur en fait ; elle adore Dora) et franchement les graphismes sont nuls. Tout de même, ils auraient pu être mieux !
J'aurais pu mettre 0/20 mais bon c'est Noël alors je mets 2 ;) .

narone76
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

:Narone sort de ça cellule:
Haga haguuééé... Agniaaaa.
Hum, ce jeu est totalement magnifique ! Il m'a permit d'aller en asile sans aucun problème, tellement addictif et génial que j'en fait des crises d'épilepsie, tous mes amis l'adore, on est tous fous de ce jeu ! Merci pour ce Dora. *NARONE, le temps que t'as de libre est terminer, tu retournes dans ta cage !!*

Mathias29120
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très facile à prendre en main, Dora l'Exploratrice : Voyage Sur La Planète Violette est parfait pour les jeunes joueurs (disons niveau maternelle), spécialement ceux qui mangent leur bol de céréales devant la série. Ceux-là prendront certainement beaucoup de plaisir à voyager en compagnie de Dora. Merci ami lecteur de m'avoir aidé à me frayer un chemin jusqu'à la conclusion. We did it !

TwistedInsane
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la game cube que j'ai jouer d'ou mon 20 sur 20 les graphisme sont trop beau le gameplay innovant je conseille ce jeu a tout le monde surtout aux fan de dora l'exploratrice comme moi lol.

anti-Papahet02
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Graphismes
20/20Les décors sont fidèles à l'univers coloré de la série animée, et les personnages sont plutôt bien représentés. Pas de doute, les enfants s'y retrouveront.
Jouabilité
20/20Etant donné la nature du public visé, les commandes sont très simples et les éventuels trous de mémoire seront vite comblés par la voix off de Dora qui rappellera les règles du jeu en cas d'inactivité. Les mini-jeux éducatifs remplissent leur rôle malgré une certaine redondance des concepts.
Durée de vie
20/20L'aventure est ridiculement courte. En fonction des cartes piochées, on peut se retrouver au bout du chemin en 15 ou 30 minutes. Bien que le titre puisse être relancé afin que votre enfant s'adonne aux activités qu'il n'a pas encore essayées, l'heure de jeu est à peine dépassée.
Bande son
20/20Les voix françaises des personnages sont celles du dessin animé, c'est un bon point ! Côté musiques, un seul thème plutôt guilleret se laisse entendre mais finira vite par lasser.
Scénario
« Nous avons besoin de toi pour aller à la fête du pays des friandises, pourrais-tu nous aider ? Génial ! »