12.7/20

Clem0305
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Franchemment, je pensais pas que je m'amuserais autant sur un jeu de dora, certes les graphismes csont pas dignes d'un bon call of duty ( :hap: ) mais le jeu reste quand même bien fun et bien marrant. Ce n'est pas un jeu réservé uniquement aux "gamines" comme on pourrait l'imagnié

Spoutnik72-IV
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu psychédélique chez un ami : On a été obligés de se relayer pour pas faire de crise d'épilépsie . Ce jeu est ennuyeux , lent , moche ... On a envie de pouvoir entrer dans le jeu pour frapper Dora ! Cette abrutie pas capable de marcher vite ! Et Babouche , on a envie de l'étrangler ! Avec sa tronche , son sourire vicieux , ses yeux ronds ...

Niveau gameplay , on se fait chier tout le jeu , niveau graphismes , c'est moche , tout ce qu'on peut faire , c'est sauter , marcher , attraper des objets .

Et on peut voir des buissons ... Qui bougent ... Au début on se demande ce qu'il y a dedans ... Mais en fait , y'a juste une GEMME ! Un p*tain de diamant vert qui fait la taille de Dora et qu'elle est capable de transporter dans son sac en plusieurs exemplaires ! Ces gemmes servent à faire démarer le vaisseau , une fois parti de la terre , on fait un voyage épique , ensuite on attérit sur une autre planète , puis on fait un p*tain de parcours pour chercher D'AUTRES gemmes pour alimenter le vaisseau ! ( Il auraient pas pu inventer un AUTRE CARBURANT ? )Ensuite encore un voyage épique , autre planète , autre gemmes , autre voyage épique ... Jusqu'à la FIN DE JEU !

Un moment ou je me suis senti partir : Le moment ou elle arrive dans un pièce qui contient ... Un piano qui fait DES BULLES ! Nan mais franchement , les déevllopeurs voulaient vraiment traumatiser les enfants !

Clem0305

Spoutnik72-IV
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

trollpatate
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

WOW MOI JE MET JUST 20 CAR BABOUCHE MEXCITE AC CA GROSSE KEU SRX G PASSE DE HEURES A ME MASTURBER SUR LUI IL ET BO!!!! DORA ET PA MAL MAI CEST CHEUVEX MENERVE TROP POUR KE JE BOND MOI G SUI KOM SA! JUGER PA SVP

[Mini-Troopers]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Certes le jeu n'a rien d'exceptionnel... graphismes pauvres et jouabilité minime... les interactions sont peu fouillées et le gameplay ne vole pas bien haut ! Mais, il faut avouer que ce jeu est parfait pour les petites mimines, des p'tits bambins et mon fils du haut de ses 5 ans a découvert un nouveau support de jeu qu'il affectionne... Bon, il ne passe pas des heures devant la game cube mais un petit épisode de Dora sur le cube violet de nintendo c'est une bonne approche pour son avenir ludique (sous contrôle parentale). We did it, c'est gagné... YE !

Broolidge
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire que Trietch JVC m'a forcé à faire cette critique. Je trouve ce jeux à chier et merdique d'accord ? Enfin bref, très beau jeu, bien fait, il reprend les thèmes de la série, peut énormément plaire aux jeunes joueurs de préférence jeunes joueuses. Moi qui suis papa j'achèterais ce jeu a ma fille sans aucune hésitation parce qu'il est très instructif pour développer le cerveau de nos jeunes pousses. Cordialement.

anti-pf
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ne croyez pas ce que l'on vous dit, babouche n'est pas si gentil que cela puisse paraitre ! Il est entrain de me menacer avec un desert eagle tuné pour que je mette une bonne note à ce jeu, je crois bien que c'est un complot bien mené par Trietch JVC qui est apparement fan de dora. je suis donc dans l'obligation de mettre 20.

Morgan-Nagoya
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Fameuse héroïne de la série télévisée éponyme, Dora l'Exploratrice a pour habitude d'inviter nos jeunes têtes blondes à rejoindre un endroit bien précis en passant par différents lieux bigarrés. L'occasion pour elle et Babouche, son copain singe, de venir en aide à ses amis ou à des membres de sa famille tout en apprenant aux enfants quelques mots d'anglais, le calcul ou l'alphabet. En bref, chaque épisode de Dora est synonyme d'activités ludo-éducatives qui ont jusqu'à maintenant rencontré un vif succès auprès du jeune public. Cette version vidéoludique leur propose de prendre part "pour de vrai" à une aventure et de manier la fameuse flèche bleue qu'ils peuvent apercevoir à la télévision. L'objectif est simple : il faut aider Dora et ses amis à se rendre à la fête du pays des friandises.
Ce jeu est génial

userdbz
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est ultra difficile pour les enfants.Les développeurs prennent nos enfants pour des CON car la prise en main est très difficile et l'enfant est vite ennuyé par ce jeu POURRI et les mini-jeux NUL.Je lui mets 1/20 juste pour les graphismes (et encore je suis gentil).Je vous le déconseille fortement et si vous voulez un jeu prenez plutôt rayman qui est beaucoup plus drôle.

apockalips
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve que certains jugements sont assez durs car ne l'oublions pas, ce jeu est fait pour les plus petits qui aiment Dora et eux, ils se moquent d'avoirs des graphismes plutôt pauvres, eux ce qu'ils aiment c'est de pouvoir controler leur héros favori et de l'aider à gagner, voilà ce que les enfants attendent ! Des personnes disentn j'aime pas ce jeu, ils le disent s'ils le veulent mais ça ne sert à rien de faire des jugement trop sévères. Moi, personnellement, ce jeu ne m'attire pas car je n'aime pas ce genre de jeu moi, ce qui m'attire ce sont les jeux comme Postal² et autres jeux de d'aventure mais bref, ma petite soeur et mon petit frère l'adore donc je vais plutôt bien le juger et il me font que des complimenents quand ils arrêtent de jouer, ils en resortent tout emerveillés.

Hessejy_
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Pour un enfant, c'est le jeu parfait car, comme dit Jihem, il scotche les enfants devant la TV. Ils s'amusent et l'interactivité est parfaite.
Bien sûr, c'est pour les plus petits, n'offrez pas ce jeu à un enfant de plus de 8 ans.

Thelmotte
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je ne peux exprimer ma terrible souffrance que j'ai eu à jouer à ce jeu il est : NUL, NUL, NUL ET RE-NUL(et encore l'adjectif est faible). Je n'es même pas envie de détailler mon opinion en ce qui concerne les graphismes, la bande-son, le scenario, la jouabilité tout est à mettre dans le même sac et à jeter au fond des chiottes puis ensuite chier par dessus et tirer la chasse d'eau.

Abyss-o
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je viens de streamer ce MAGNIFIQUE JEU. Honnêtement je n'ai jamais jouer a un jeu qui ma donner autant d'émotions ... c'est formidable ! Mes yeux en on pris plein ... éblouissant ! J'en pleure des arc en ciel :')
Le doublage a donner des couleur a mes oreilles 3 !

Je ne verrai plus jamais la vie de la même manière lorsque je fumerai un join !

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Bon allez pas de surprise c'est un jeu éducatif pour enfant avec une petite notion de plate-forme et d'exploration. C'est loin d'être moche mais c'est pas non plus exceptionnel. Les différents décors sont assez jolis c'est surtout les personnages qui auraient gagnés à être moins rigide. On retrouve bien l'ambiance du dessin animé avec d'ailleurs le déroulement classique des épisodes appliqués au jeu. Il n'est pas très long en trois heures c'est plié mais pour les enfants il faudra forcément un-peu plus de temps.

SarahCrewe
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Dora l'exploratrice : Voyage sur la Planète Violette est un jeu très pauvre et mauvais, pour un enfant de 5 ans ce jeu est beaucoup trop simple et vraiment très ennuyeux. Je conseille fortement un Mario Bros ou autres, mais surtout pas un Dora.

minikross
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très beau jeu, bien fait, il reprend les thèmes de la série, peut énormément plaire aux jeunes joueurs de préférence jeunes joueuses.
Cordialement.