12.8/20

momo-le-momo
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est dedie au enfant mais malheuresement la jouabilite est tres mauvaise (ce qui casse vite leurs pieds) et dexieme defaut le jeu meme en mode facile me donne des fois du fil a retordre ce qui empechera surement les petit de le finir.
si non le graphismes sont beau et la bande son est pas mal.
conclusions:ce jeu ne corespond pas au petit et seul les grands enfants y jouerons

momo-le-momo
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

si non le graphismes sont beau et la bande son est pas mal.

mineety
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Vous êtes vraiment sévère ! Il y a de bonne cinématique. bon tiré du filme okay, mais c'est cool je trouve. Et les niveaux de départ sont bien, dans l'école, quand il faut faire les courses. C'est vrai que ça dérape un peu quand on est dans le vaisseau extra-terrestre, je trouve certes partie chiante. Et le jeu est très bien fournit ! Il est long, intéressant. Il y a quand même de la difficulté. Mais ce qui gâche tout par contre, c'est qu'il faut trouver toutes les cartes pour débloqué les mini-jeux 2 joueurs. Et quand tu ne les as pas toutes, bah tu joues pas à deux. Bref ce jeu c'est un peu mon enfance et je l' 3

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bonsoir ! Je trouve ce jeu particulièrement réussi. Les graphismes ne sont pas mauvais, la jouabilité est assez bien. Gros point positif : On alterne beaucoup de niveaux de jeux; adresse, course, plateformes..

Cartographe
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bonsoir !
Je trouve ce jeu particulièrement réussi.

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de plateforme signé Disney et qui retrace le film du même nom. Les graphismes sont correct, l’intérêt est là et la bande son fidèle elle aussi. Les gadgets à utiliser sont vraiment marrants et originaux comme la fusée soda ou le yo-yo. En revanche le jeu ne propose pas un vrai challenge et est avant tout pour les enfants. Il reste néanmoins agréable à parcourir et sans prise de tête.