16.9/20

powerboulder
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Il y a trois critères qui me permettent de juger ce jeu :
1. je suis fan de la WWE. L'univers est bien restranscrit (persos, prises, décors et musiques). Sans aimer le catch, on pourra tout de même accrocher un petit moment, si on apprécie plus généralement les jeux de combat.
2. En comparaison au 1er opus, je suis obligé de constater que le 2ème est un peu moins dynamique (y compris dans la bande-son), et les couleurs sont plus ternes ; par contre, la modélisation des lutteurs est bien meilleure. Quelques ajouts mineurs au gameplay. Par contre, il faut toujours appuyer sur A comme un bourrin dans de nombreuses situations, c'est presque agaçant.
3. En comparaison avec Smackdown VS RAW (dans les opus d'alors comme dans les plus récents, à titre de comparaison l'édition 2010 sur Wii), DoR2 est beaucoup plus fun dans son gameplay, le système de combat est moins axé simulation, mais je préfère nettement ça ! On s'amuse beaucoup et assez vite. Par contre, il y a moins de stipulations, moins d'armes...
Ca reste mon jeu de catch préféré à l'heure actuelle, c'est juste dommage qu'il conserve des problèmes déjà présents dans le premier opus.

neb765
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

Très bon jeu !
Pour les fans de catch et pour ceux qui veulent du combat, ce jeu est fait pour vous !
De très beaux graphismes, une bonne jouabilité, une bonne durée de vie (catcheurs à débloquer, objets à acheter, créer un catcheur et un mode story très long !). Sauf que l'on peut avoir que 4 personnes sur le ring !
En gros un bon jeu pour jouer avec des potes ou tout seul, même si vous n'êtes pas fans de catch, ce jeu devrait vous plaire !
N'avez-vous pas envie de jeter un catcheur à travers une table, ou de le faire tomber du haut d'une cage de 6 mètres de haut ?
Si oui, achetez ce jeu !

titi-jr
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Dor 2, est un super jeu de catch bien réalisé, bons graphismes. Pour les caws il est terrible. Des combats plus rapides que dans sd ! vs raw 2006. Mais il y a un hic, les modes de jeu n'ont pas beaucoup évolué et ne sont pas nombreux. Achetez-le si vous n'avez pas la ps2, même avec c'est un très bon achat. BONNE PARTIE.

toad25
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Si vous êtes fans de catch, vous ne pouvez pas vous permettre de passer à côté de ce jeu. Tout mais vraiment tout ce qui se trouve à la TV est réalisable dans ce jeu. J'ai été pleinement comblé. C'est une MERVEILLE !

momobymax
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Un jeu superbe : des graphismes époustouflants, une bande-son qui déchire (en particulier le thème principal "Burn it all"), des catcheurs et des prises vraiment réalistes.
Le petit problème est que les scènes de dialoques sont toujours en anglais, mais on a pas besoin d'être bilingue pour comprendre l'intrigue.
Bref, fan de catch et de métal achetez-le, c'est une perle rare !!

FFLOLO
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Les catcheurs sont des cascadeurs qui effectuent des chorégraphies. Mais ils encaissent VRAIMENT les coups... Pour revenir au jeu il est tout bonnement excellent et bien meilleur que Smackdown VS Raw en terme de gameplay puisque SDVSR donne une impression de ralenti, tandis que DOR2 répond assez bien aux pressions des touches...

darkwast
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Je l'ai fini et il est super. Le meilleur jeu de catch que j'ai vu à présent ! Je le conseille vraiment ! Je vais mettre une petit justification à mon 18/20.

Graphisme : 18/20.

Graphismes sublimes mais des personnages trop pâle à la réalité. Magnifique l'effet d'éclairage ! 1 mot pour définir les graphismes : extraordinaires.

Gameplay : 18/20.

Un jeu simple à jouer et grâce aux commandes simples le jeu peut devenir super amusant dès le début, sans avoir de difficulté au point de vu gameplay.

Durée de vie : 17,5/20.

Les persos très réssistants et réalistes (n'oublions pas que le catch est déja très irréaliste. Ex : Batista se relève après un coup de chaise).

Bande Son : 15/20.

Je n'aime pas les musiques du jeu. Les musiques sont pour la plupart ennuyante.

Sting32_
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Il est tout simplement excellent ! Tous les joueurs ayant apprécié DOR 1 vont y trouver leur compte. Les graphismes sont absolument magnifiques et le gameplay s'est encore amélioré depuis DOR 1. Les prises aussi ont été totalement refaites pour le plus grand plaisir du joueur. Finies aussi les collisions approximatives, tout le jeu est fluide ! Fans de catch : FONCEZ !

Hall-Scott
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Il est tout simplement excellent ! Tous les joueurs ayant apprécié DOR1 vont y trouver leur compte. Les graphismes sont absolument magnifiques et le gameplay s'est encore amélioré depuis DOR1. Les prises aussi ont été totalement refaites pour le plus grand plaisir du joueur. Finies aussi les collisions approximatives, tout le jeu est fluide ! Fans de catch : FONCEZ !

vicvenom
Posté le 07 oct. 2005 à 00:00

Cette suite du promoteur Day of Reckoning me laisse énormement sur ma faim, on se retrouve avec le même jeu avec quelques améliorations mais aussi des choses moins bien, ce qui est un comble pour une suite.

L'intelligence artificielle est assez défaillante, l'ordinateur réagit bizarrement dans de nombreux matches, le roster est à jour mais pas les tenues, certains catcheurs ont des tenues qu'ils ne mettent plus depuis 6 mois !!

Le jeu est beaucoup trop simple en mode normal ou l'ordinateur est un simple punching ball.

Certains catcheurs sont très ressemblants et d'autres beaucoup moins, tous n'ont pas eu la même attention même les plus grosses stars.

Pour finir on peut se demander ce qu'a fait Yukes pendant un an car avec DOR1 ils avaient déja 85 pour cent du jeu, ils ont mis un an à faire les 15 pour cent restants.

Une grosse déception ce jeu.

Spideydredd
Posté le 07 oct. 2005 à 00:00

Il est tout simplement excellent !! Tous les joueurs ayant apprécié DOR1 vont y trouver leur compte. Les graphismes sont absoluments magnifiques et le gameplay s'est encore amélioré depuis DOR1. Les prises aussi ont été totalement refaites pour le plus grand plaisir du joueur. Fini aussi les collisions approximative, tout le jeu est fluide !

Fans de catch : FONCEZ !!

keco
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Test vraiment médiocre. Dix pour la bande-son ??? Graphismes médiocres ?? Visages peu crédibles ?? Doit-on interpréter ça comme une blague.
Vraiment dommage de confier des tests de ce genre à des gens peu expérimentés en la matière.
Ne même pas citer le fun du mode multijoueur est révélateur ^^. En plus il n'y a même pas de note au scénario...
Pour conclure, trop de remarques et de critiques qui n'ont pas leurs place (comme si marteler le bouton A faisait relever plus vite son perso...). Enfin bref, au moin le jeu n'a pas été descendu par un testeur anti-catch.

davemaster
Posté le 30 sept. 2005 à 00:00

Day of reckoning est un très bon jeu. J'ai le 1er et je viens d'acheter le deuxième. Ce qui me fascine le plus dans ce jeu, c'est de créer son personnage. C'est BOURRE de trucs marrants que l'on peut mettre à son personnage, on peut lui grossir et rétrécir presque toutes les parties du corps, dans le 2ème WWE DOR on ne peut pas :'( ... Mais le shop du wwe dor 2 contient beaucoup plus d'objets ! Une autre chose qui me fascine dans le jeu, c'est de faire l'entrée dans le ring de ton personnage, c'est trop marrant ! Et bon il y a plusieurs modes de jeu et pour les fans de la lutte je vous conseille FORTEMENT ce jeu ^^ !

Piledriver
Posté le 30 sept. 2005 à 00:00

Au moins, ce test de jeu de catch sur jv.com est honnête. Il donne une bonne opinion, et qui plus est juste, du jeu, qui certes a des défauts (de gameplay et la bande-son qui aurait pu être peaufinée). Le fait de rester longtemps au sol après une prise peut rebuter le néophyte mais c'est le catch, et les rebondissements et come-back de rigueur dans le sport de spectacle sont bien là. Les 15 points que je lui attribue viennent des superbes graphismes, très réussis sur Gamecube, du roster très à jour et du plaisir et du fun que procure ce jeu. Le mode story s'en sort assez bien, plutôt bien ficelé et suffisamment long. Le détail sympa est le fait qu'il y ait toutes les arènes de Pay-Per-View, et le système de soumission est très bien pensé.