7.5/20

Nepheyn
Posté le 17 déc. 2018 à 02:40

S'il y a des jeux-vidéos qui sortent suite à un film, série ou univers qui fonctionne c'est pas par hasard et c'est ainsi qu'après avoir regardé le film, des personnes pensaient faire plaisir au gosse que j'étais en voyant qu'une adaptation en jeu vidéo était sortie. Bon, le jeu est pas horrible mais j'peux vraiment pas dire qu'il est bon et encore moins excellent. C'est un jeu plus ou moins destiné à remplir les caisses.

Il n'y a pas réellement de plaisir dans ce jeu et c'est ça la chose qui m'a le plus déçu à l'époque. Pas vraiment enchanté par la proposition à vrai dire. Les graphismes ne sont pas hideux, ils sont plutôt corrects, la musique est plutôt adéquate aussi mais je dois vous avouer un truc, bah avant d'y rejouer je m'en rappelai même plus de la musique, même pas une... Elle n'est pas marquante si vous voyez ce que je veux dire...

Les mini jeux sont assez classiques et y'en a de passables et d'autres franchement pas amusants du tout. De l'esquive d'obstacles sur les toits des wagons, à l'attrapage de pièces pour réparer le moteur à d'autres mini-jeux que j'aimais moins dans les wagons... C'est souvent des trucs assez classiques. Celui que j'appréciais le plus c'était le ski pour rattraper le train même si la difficulté au niveau du contrôle était là mais avec persévérance ça finit par passer (C'est qu'on a le temps quand on est tout petit !)

Au final c'est un jeu qui est sorti parce que fallait sortir un jeu sur ce thème. Mais rassurez vous, le jeu n'est pas très long en durée de vie. C'est un jeu très moyen qui s'oublie assez facilement du fait cette durée de vie mais pas seulement. Il ne marque pas par une quelconque nullité extrême à mon sens mais il est très loin de le faire également, n'étant vraiment pas magique dans l'autre sens.

Sanrio_is_back
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pas maniable, mauvais graphisme. Il est distrayant deux secondes, donc finalement c'est bien le jeu soit aussi court. Ce jeu n'a fait que profité du film pour pouvoir être vendu. C'est dommage de voir que l'on passe peut-être à côté de bon jeu juste parce-qu'il y a des programmeurs qui ne pensent qu'à l'argent, et qui cherche à tout pris la simplicité.

tonylenounours
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Sur ce coup les gars de THQ ne nous ont pas fait rêver .Les graphismes sont honnete .le jeu se fini en a peine 2h .il peut etre tout de meme plaisant mais on s'en lasse vite .Les niveaux sont un peu long et tres classiques .La jouabilite m'as un peu fait penser a Harry potter 1 sur cette meme console bref jeu pas super!

drowar
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Il est vrais que les graphiques ne sont pas d'une extrême beauté, que la durée de vie n'est pas exceptionnelle non plus, mais je trouve que c'est un bon moment a passé, surtout a l'approche des fêtes de fin d'année et on retrouve quand même bien l'esprit de noël donc pour moi cela mérite 13/20

-_RunDas_-
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui ne vaut pas le coup d'être commenté de part sa très faible durée de vie et sa mauvaise qualité: je ne vous le conseille pas! Quand vous y jouez, vous avez hâte qu'il se termine, tellement sa lassitude emporte votre esprit...

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce n'est pas le jeu du siècle mais il m'a bien détendu en m'emportant dans l'enfance. Le jeu nous conte une histoire de Noël agréable avec des cinématiques magnifiques. Il se veut touche à tout avec des phases très différentes allant de la course à l'infiltration en passant par la plate-forme. Chaque phase est une sorte de mini-jeu faisant progresser l'histoire. Je n'ai pas trouvé le tout si désagréable à l'oeil et je me suis laissé emporter par l'histoire. En revanche j'ai mis 4 heures à le finir ce qui est trop peu et c'est là le gros défaut du jeu selon moi. Sinon à petit prix les enfants aimeront comme les grands selon mon avis!

DarkGotia
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Quand j'étais gamin j'ai adoré ce jeu!
J'y est passé beaucoup de temps je le recommencais et je m'y amusais toujours autant.
Même si aujourd'hui bien sur ce n'est pas un bon jeu...
Mais quand j'etais petit je l'ai adoré donc je le note en pensant a cette époque!:)

berserk88
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Honnetement, le fait d'avoir acheté ce jeu a vraiment été une erreur pour moi! Les graphismes sont vraiment moches, la jouabilité est décevante, le jeu se termine en 3 heures (seul point positif) ce jeu est un désastre et il ne devrait pas être permis d'être vendu...

rob_skate
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Le pole express est un des jeux les plus nuls. Il manque d'action, la jouabilité est nule, on peux presque rien faire, on n'est toujours dans un train! Je ne recommande vraiment pas il mérite 04/20, achetez le pas, déja quand je l'ai louer et je le trouve très plate!

-_-necrid-_-
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Un jeu qui ne sert complètement à rien, une durée de vie affligeante, des graphismes à pleurer.
En plus, déjà que ce n'est pas bien que les enfants jouent au jeux vidéo et si c'est pour qu'ils jouent à des bouses ce n'est pas la peine...

le_metroideur
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Quel jeu exceptionnel que nous présente ici THQ. J'y ai joué chez mon cousin et je me suis ennuyé au bout de 10 minutes ! Les graphismes sont dignes de la Game Boy, la maniabilité n'en parlons pas ! Seule la bande-son est à peu près correcte et encore... Le seul avantage, c'est qu'il se finit rapidement !