17.2/20

Dragonlinxx
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Drôle, beau, défoulant, innovant... Mais trop court. La maniabilité est géniale quand on maîtrise, les sons sont délirants. Mais son gros défaut, c'est sa durée de vie : j'ai terminé tous les niveaux en trois jours. Sinon, merci à Nintendo pour cette innovation !

Xav70
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Beaux graphismes, délirant... mais il y a quand même quelques points noirs : manier Donkey avec les bongos relève parfois du défi, à certains endroits. On tourne vite en rond et la durée de vie est vraiment minime, même si on veut le finir à 100 % (toutes les médailles d'or). Et puis, une fois un niveau terminé, on n'a pas trop idée de se le retaper. Un poil agaçant finalement ! Sinon, un thème plutôt original :p !

1  2  3  4  5
gaetandu42
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Si vous voulez vous défouler ce jeu est fait pour vous, taper sur les bongos est un vrai bonheur et se balader dans des univers très variés avec des graphismes sublimes aussi. Seule ombre au tableau, sa durée de vie qui est beaucoup trop courte, mais on y revient sans cesse.

videojeuxvideo
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est vraimant bien ! Les graphismes sont cool, et l'idée d'avancer dans le jeu à coups de "BONGOS" est Géniale ! En résumé : ACHETEZ-LE !! (C'est beaucoup plus marrant avec les bongos, petit truc perso...).

boo-t
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Nintendo n'a pas fini de nous impressionner ! Ce jeu est très original. C'est dommage que la durée de vie est courte. Evidemment, le jeu est beaucoup mieux avec les bongos DK qu'avec la manette, sinon c'est nul. Sinon encore bravo nintendo !

trunks_ss
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Un jeu formidable !!! Je l'ai acheté le jour de sa sortie et le nouveau jeu de Nintendo ne m'a pas déçu !!! Un jeu rempli de couleur, de beauté, des graphismes époustouflants et beaucoup d'humour !!! La maniabilité est parfaite, contrairement à ce que pourrait penser certains !! Voilà alors dépêchez-vous d'acheter ce jeu bande de crétins !!! ;-) lol

zafre
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, on s'amuse bien, surtout avec les kongos. Les graphismes sont pas mal réussis, la jouabilité est bien, la durée de vie n'est pas énnorme mais il faut récolter tous les emblèmes du jeu et c'est pas si facile que ça de les récolter. Graphismes : 16, jouabilité : 17,
durée de vie : 16( grâce aux emblèmes).

alupo
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

C'est un jeu extraordinaire, niveau graphismes : rien à dire. Bande son : sublime, mais il y a un énorme bémol : le donkey konk en bas à gauche, ce jeu est prenant on ne peut plus s'arrêter, achetez ce jeu mais on casse facilement ses bongos.

beni64
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Merci Nintendo, le jeu est énorme, super gameplay et super originalité, 1er jeu de plate-forme sans manette mais quelle réussite !!!!! Chapeau nintendo ;) Vive les tambours !!!!! Ca mérite que 20/20.

fandenba
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Achetez ce jeu il est amusant c'est aussi un jeu d'aventure je ne regrette pas de l'avoir acheté il mérite un 20/20 Le plus marrant c'est les bongos !!! Je me répète mais ACHETEZ-LE ! D'habitude j'aime les jeux de basket, mais là je préfère largement ce jeu.

mitchuki
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien. Graphiquement il n'y a rien à dire. La maniabilité est assez bonne même si quand il faut éliminer des groenemies on a du mal à trouver la bonne touche (le stress !!!). Le scénario si il y en a un, est incompréhensible. Mais le plaisir est au rendez-vous. Les boss sont amusants et on prend du plaisir à les vaincre. La durée de vie est assez courte et même trop courte.

superwallon
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Il justifie à lui seul l'achat d'une NGC ! Il est évident que certains pourront appréhender le système des commandes - bongos DK, mais on s'y fait en moins de deux minutes ! Le son est superbe ! On se croirait transporté à l'autre bout du monde ! Et je ne vous parle pas des graphismes ! Il m'arrive (très) souvent d'arrêter de jouer rien que pour contempler les décors d'une beauté rarement (voire jamais) égalée ! Ce jeu est une merveille ! A acheter ABSOLUMENT !

[-FJL-]2pac
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

C'est vrai qu'il est bien ce jeu, un copain me l'a fait essayer avec ses bruits trop déments, c'est pour ça que je le note 18/20 parce que le scénario c'est pas du tout ça, mais ça ne change rien à ce que je le note 18/20.

DrNo404
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, avec 32 niveaux et 16 boss dont tous peuvent être jouables plusieurs fois pour avoir de meilleurs scores. La maniabilité est vraiment parfaite aussi ! Du pur bonheur. A acheter vraiment.

big_ouf
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

C'est un jeu génial, il est super, il révolutionne le jeu et ses graphismes sont super, la musique c'est pareil. Les seules reproches qu'on puisse faire c'est qu'il est trop court et que c'est plus marrant avec des congas. Il vaut 18.5 mais pas 20 ni 18.

grozourson
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Très bon jeu, bruits délirants, graphismes étonnants... que des qualités, sauf, la durée de vie, elle n'est pas très longue (16 royaumes dont 4 mondes)(1 royaume = 2 parcours + 1 boss) par contre on peut s'amuser à récupérer les médailles platines et là, c'est plus dur !!!!
A vous de donner votre avis !!!

samydu75013
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Un jeu avec de magnifiques graphismes, des bandes-son délirantes, bref un jeu qui comblera tous les joueurs qui aiment taper sur des bongos comme des fous et qui ravira les donkeymaniacs en tout cas ce qui est sûr c'est que je vous le conseille vivement.

1  2  3  4  5
NGC 129.00€