17.2/20

Dragonlinxx
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Drôle, beau, défoulant, innovant... Mais trop court. La maniabilité est géniale quand on maîtrise, les sons sont délirants. Mais son gros défaut, c'est sa durée de vie : j'ai terminé tous les niveaux en trois jours. Sinon, merci à Nintendo pour cette innovation !

Xav70
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Beaux graphismes, délirant... mais il y a quand même quelques points noirs : manier Donkey avec les bongos relève parfois du défi, à certains endroits. On tourne vite en rond et la durée de vie est vraiment minime, même si on veut le finir à 100 % (toutes les médailles d'or). Et puis, une fois un niveau terminé, on n'a pas trop idée de se le retaper. Un poil agaçant finalement ! Sinon, un thème plutôt original :p !

1  2  3  4  5
Doctor_Ball
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu alors que je n'avais pas les Congas. J'ai ensuite acheté les bongos avec Donkey Konga 2 et je l'ai recommencé. Ca change absolument tout ! On se surprend à refaire les niveaux afin d'obtenir toujours plus de bananes, et accessoirement, pour marteler sur les pauvres tams-tams afin que Donkey fasse de même sur des Boss come Rasta Kong, Galinatus. Ce jeu m'a fait passé de superbes moments, et je suis encore dessus malgré que je l'ai acheté il y'a 3 mois et que j'ai toutes les médailles de platine.
Maintenant, si vous êtes accros au jeu de plate-formes, vous pouvez foncez dessus les yeux fermés. Si vous voulez de nouvelles sensations, achetez les congas avec ! Vous ne le regretterez pas !

troll33
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Voilà Donkey qui est de retour avec en plus les kongass lol que dire, certes les jeu est graphiquement beau avec une maniabnilité inédite mais très, très bonne et un game play fun même s'il fatigue les bras à la longue, le problème c'est que 1, il a une durée de vie courte 10h, et que sûrtout il vaut le coup que si on a déjà des kongass sinon il n en vaut pas le coup. Voilà.

Footsoccer51
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Ce jeu et trop trop trop bien. Malheureusement le seul truc qui va pas c'est qu'il dure 2 voir 3 jours avant de l'avoir terminé mais je trouve que c'est innovateur pour les congas et ça change de toujours jouer avec la manette de base. Moi personnellement même s'il ne dure pas longtemps j'ai passé de super moments à jouer à ce jeu.

dpnintendo7
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Donkey Kong Jungle Beat est un bon jeu, bien réalisé et très prenant. Sa jouabilité inédite surprend au début mais par la suite se révèle géniale ! Encore une bonne surprise chez Nintendo même si je regrette la trop faible durée de vie de ce titre. A essayer !

SuperBowser
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Donkey Kong Jungle Beat est très bien, mais sa durée de vie est courte, car j'ai fini le jeu en 2 semaines, à part cela, l'idée des congos combinée à un jeu d'aventures est une très bonne idée, c'est pour cela que je lui donne un 15/20.

fan-de-mario
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Donkey Kong Jungle Beat est un jeux qui sort de l'ordinaire avec les kongas qui se contrôlent assez bien.

Les graphismes sont super tripants et la jouabillité aussi.

C'est un jeu assez long avec des niveaux plus fous les uns que les autres.

La Gamecube est une très bonne console pour accueillir ce jeu.

Les amateurs de Donkey Kong à vos kongas !!

frankcool007
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment amusant. Les contrôles avec les bongos sont géniaux. Mais si tu as envie de jouer à plusieurs joueurs ne prend pas ce jeu car il se joue à un. Aussi, le jeu ne dure pas assez longtemps. Mais, le temps que tu prends pour faire les kingdom pour la première fois, alors beaucoup plaisir t'attend. En général ce jeu est bon et avec de bons graphismes.

Galactus
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

TRES BON ! le jeu offre une qualité graphique très bonne, un plaisir de jouer, mais un des problèmes : les boss sont toujours les mêmes... et aussi le jeu est rapide malheureusement. Le jeu est facile à manier et aussi il faut avoir l'habitude de taper dans ses mains.

csvamp
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Donkey kong jungle beat n'est pas un mauvais jeu contrairement à ce qu'on pourrait croire, le jeu est très fun et vous fera passer de très bons moments avec vos bongos, les graphismes sont très bien sans plus la modélisation des personnages est parfaite et les décors sont somptueux tout comme les effets spéciaux, la durée de vie est très faible et ça c'est très dommage je l'ai fini en trois jours ! Et on y revient plus car il n'y a rien d'autre à faire dedans ! Sinon les musiques sont moyennes et assez bizarres même si elles collent très bien à l'ambiance et le jeu. Sinon je dis que le jeu n'est pas indispensable sauf si il n'y a pas un jeu gamecube pendant trois mois... c'est peu probable en tout cas !

Koolfreak
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Excellent jeu... Je suis tombé entièrement accroc après quelques minutes de jeu. (Ca faisait longtemps que je n'avais pas fini un jeu tout d'un trait). Les contrôles sont très intuitifs. Mais la durée de vie du jeu laisse à désirer. Bravo encore une fois pour cette innovation Nintendo !!

nonotorflydu43
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

C'est un bon jeu, certes mais j'ai été déçu par la durée de celui-ci. Un autre gros défaut, une fois après avoir fini le jeu on y revient très rarement, sauf pour des délires entre potes, je n'y ai plus vraiment joué...
A vous de voir, je le conseille si vous avez plein de potes avec qui jouer.

Themassacre
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu c'est trop de la ... BALLE!!! Les gaphismes sont super! Pareil pour la bande-son.

La maniabilité n'est pas facile à prendre en main au début. Et le jeu est quand même assez court. Sinon Nitendo à bien penser en contrôlant le singe aves les kongas. Mais le seul point faible est la répétivité des boss. Sinon comme je l'ai déjà dit ce jeu c'est trop de la balle !!!!!

ben348
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

DEFOULANT, des graphismes bien réalisés, une bonne et rapide prise en main avec les bongos, et une durée de vie assez longue pour avoir tout en platine, donkey kong jungle beat a tout pour plaire aux fans de la série et autres qui veulent un peu se défouler et connaitre un autre style pour jouer à un jeu.

kingfire503
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Le jeu est extrêmement bon ! Les graphismes son excellents même en mode 2D ! Le seul défaut du jeu, c'est la durée de vie... Je vous conseille de l'acheter malgré son seul défaut. Et, de toutes façons, la quête des crests est très longue...

Barney64
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Un jeu magnifique et très fun ! Dommage que le jeu est un peu court et assez façile. Mais bon, ce jeu est tellement un pur bonheur que c'est un plaisir de refaire les niveaux pour améliorer son score. J'attends la suite avec impatience et j'espère qu'on aura le droit à des boss plus variés et de nouveaux personnages comme Diddy ou Dixie avec chacun des capacités différentes.

1  2  3  4  5
NGC 129.00€