17.2/20

Dragonlinxx
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Drôle, beau, défoulant, innovant... Mais trop court. La maniabilité est géniale quand on maîtrise, les sons sont délirants. Mais son gros défaut, c'est sa durée de vie : j'ai terminé tous les niveaux en trois jours. Sinon, merci à Nintendo pour cette innovation !

Xav70
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Beaux graphismes, délirant... mais il y a quand même quelques points noirs : manier Donkey avec les bongos relève parfois du défi, à certains endroits. On tourne vite en rond et la durée de vie est vraiment minime, même si on veut le finir à 100 % (toutes les médailles d'or). Et puis, une fois un niveau terminé, on n'a pas trop idée de se le retaper. Un poil agaçant finalement ! Sinon, un thème plutôt original :p !

1  2  3  4  5
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu au concept frais jouer en rythme avec les bongos. Je n'ai malheureusement pas les bongos et à la manette il faut un petit temps d'adaptation. Néanmoins une fois compris on s'éclate et les phases de plate-forme 2D sont excellentes et rappelle les country. Les graphismes sont sublimes suffit de voir les poils du gorille pour en être convaincu. La durée de vie reste correct si l'on veut choper tous les emblèmes. La bande-son est génial elle aussi un vrai hit sur Gamecube!

boufcool
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Donkey kong est de retour pour un jeu "donkey kong jungle beat" très agréable a jouer avec les tambours dk "tamtam" .Les niveaux et les boss sont assez sympa nouveau boss très beau graphiquement et des mini jeu entre ami...

inazuma_94
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu, Donkey Kong Jungle Neat, je m'en rapellerai toute ma vie. Les congas combiné aux frappements de mains avec tous ces sauts, combos brrr tout cela me donne des frissons. 20/20 sans hésiter. Aucun défaut les boss sont correct les paysages aussi.

bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a plu. Les graphismes sont bons, et la maniabilité est innovante grâce aux congas. Comme c'est agréable de frapper dessus!! Pour la durée de vie, je trouve que le jeu est un peu court et le testeur a raison en disant que sans les congas celle-ci serait encore plus basse.

sailor-knux
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce volet de Donkey Kong sur GameCube n'est pas mauvais. J'y joue avec la manette parce que je trouve qu'avec les tamtam que c'est trop dur. Les niveaux sont jolies et moyen, mais une fois que tu as passé le jeu il est vraiment trop facile. En plus la durée de vie est trop élever. J'arrive même d'avoir plus de 1000 points de vies dans certains niveaux. Un jeu à jouer de temps en temps mais pas trop souvent.

NGdM
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Moi qui suit un grand fan de DK, j'ai été un peu déçu par le jeu, tout d'abord parce qu'il n'y avait pas de Kremlings ! Après j'y ai joué avec la manette, c'était un peu bof, mais j'imagine que ça doit être sympa avec les Konga. Ce n'est pas un jeu qui va resté à graver dans ma mémoire pour toujours, même si je me suis quand même amusé

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu , en effet , on retrouve le principe des donkey kongs avec une jouabilité toute nouvelle ( vous jouez avec les kongas) , un très bon jeu malgré sa durée de vie . A essayer tout de suite avec ses amis !

Avis : 15/20

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeu extraordinaire, niveau graphismes : rien à dire. Bande son : sublime, mais il y a un énorme bémol : le donkey kong en bas à gauche, ce jeu est prenant on ne peut plus s'arrêter, achetez ce jeu mais on casse facilement ses bongos...

link-lover
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ABSOLUMENT IN-CRO-YABLE ! Tres bon jeu de plates formes avec les bongos qui donnent une nouvelle version de donkey kong country. Les graphiques sont tout simplements incroyables, les boss aussi. Bref, ce jeu mérite un 18. Pourquoi un 18, et pas un 20 ? parce que le jeu se termine rapidement.

CreatuTesteur
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu de plates-formes ! Un excellent jeu pour s'amuser et faire un peu d'exercices. Les graphismes sont colorés et beaux et vraiment correct pour la console et les musiques sont excellentes surtout le thème du niveau aquatique. Le gameplay est tout simplement énorme et ce jeu pourrait faire jouer toutes votre famille grâce à sa prise en main facile même pour les plus jeunes. Le seul point noir étant que le jeu est quand même loin de l'univers de Donkey car, il n'y a aucun point de ressemblance (ou presque) avec la série des Donkey Kong Country (Vous pouvez oublier Rambi et les autres) mais il y a quand même d'autres anicopains pour remplacer Rambi et les autres comme Auroch ! En bref c'est un très bon jeu que je conseille à tous même à ceux qui n'aime pas forcement Donkey !

taipan20
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme.Les congas mette une bonne ambiance dans le jeu.Vers la fin le jeu se complique car la durée de vie n'est pas suffisante.Les différents ennemis dans chaque niveau le rende plus amusent.

Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Un jeu de plate formes avec des bongos vraiment bonne idée pour s'amuser en se défoulant au final ça fait aussi du sport car le matin on a mal au bras, a mon avis Nintendo voulais déja tester une nouvelle façon de jouer en fesant des teste sur sa Game Cube avec Mario Party 6 et son micro et Donkey Kong avec les bongos. Et serieusement je le conseile au public !

coIdfinger
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Effectivement DKJB est un jeu qui défoule à mort, et de ce fait, on ne peut pas se taper le jeu d'une seule traite sous peine de crampes folles aux bras. Le jeu regorge de situations débiles, super jouissives et drôles, la jouabilité est très rafraîchissante et c'est tant mieux ! Cela permet de supporter les graphismes corrects sans plus et la durée de vie très courte... Pour peu que l'on n'ait pas envie de le finir à 100%, car dans ce cas c'est plsuieurs heures de jeu en plus qui attendent le joueur.

tom-kaulitz
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Cherchant un jeu video au hasard de ma boutique préférée, je tombe sur Donkey Kong Jungle Beat. Ayant acheté les deux Donkey Konga je me suis dit : c'est l'occasion de dépoussièrer mes bongos ! Les musiques et les bruitages sont de hautes qualité. La maniabilité parfaite(contrairement à ce que je pensais). Mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'ambiance et surtout la facilité avec laquelle on réalise les actions. Je me suis surpris à effectuer les actions aussi facilement, j'avais l'impression d'être donkey (sensation très étrange d'ailleur). Et le jeu est très long, si le jeu est facile au début les derniers niveaux sont redoutables, et vous oblige à avoir un nombre d'emblèmes donné ce qui vous ramène à rejouer au niveau (sans lassitude biensur). Les seuls défauts à relever sont l'absence de bongos avec le jeu(ce qui oblige a avoir l'un des deux donkey konga) et l'absence de multijoueur. Jouez à ce jeu, vous ne le regretterezs pas (à moins d'etre allergique aux bananes).

Cloud8855
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Donkey Kong Jungle Beat et un jeu extraordinaire qui aurai pensé a jouer avec des bangos bien sûr Nintendo !! Graphisme magnifique, bande son splendide, la durée de vie dite on bâcle le jeu. Ça sera a rien de l'acheter, car si on bâcle le jeu on le fini en 6h ms si on va le finir a 1001001232460ut les emblème, 72 exactement, vous devriez mettre du temps pour les avoir tous, des semaine de jeux pour connaitre par coeur les nivo 1200 banane pour avoir la médaille de platine alors, moi je lui donne un 20/20 avec se jeu on délire a fond un max de fun, soi même ou avec des potes. Un conseil: achetez le !!

1  2  3  4  5
NGC 129.00€