18.6/20

Cisla
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs Zelda jamais sortis sur console. Visuellement, c'est une claque. A part Resident Evil 4 lui même sorti sur Gamecube, aucun jeu ne lui arrive à la cheville graphiquement parlant sur cette console. La maniabilité est toujours aussi parfaite, rien n'a changé à ce niveau avec les précédents opus, pas besoin de se casser la tête avec des coups spéciaux car ici tout nous semble simple. Les musiques collent parfaitement à l'esprit Zelda bien que je préférais celle d'Ocarina Of Time et Wind Waker. Enfin, la difficulté semble s'être accrue donc la durée de vie aussi logiquement. J'ai mis un certain temps avant de résoudre quelques énigmes, je l'avoue. En conclusion, si vous voulez terminer votre collection de jeux Gamecube en beauté, n'hésitez franchement pas à l'acheter, je pense que vous ne serez pas du tout déçus par ce Zelda.

Cedndo
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

The Legend of Zelda - Twilight Princess sur GameCube est un très très bon jeu. Une aventure grandiose dans un monde en proie aux ténèbres. La grande particularité de cet épisode est que justement, dans le monde des ténèbres, on ne déplace plus Link sous ça forme traditionnelle, mais sous une forme de loup, à l'instar d'un certain jeu nommé Okami. Et donc nous nous trouvons en présence de deux gameplay complètement différents et très rafraichissant au final. Comme toujours dans les Zelda, la musique et l'histoire sont excellente, et le tout nous plonge dans une très grande aventure comme seul Nintendo savent nous la raconter. Vraiment un très bon jeu que je recommande chaudement !!!

30  31  32  33  34  35  36
FFROYALSTAR
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que vous négligez un peu le graphisme, il mérite 18/19 à mon avis, le scénario, je sais pas je viens de commencer mais c'est un peu longuet ; quant à la durée de vie, elle est énorme ! Donc 19/20, la bande son je sais pas trop mais en tout cas le jeu est purement excellent ! Ca vaut le coup et sûrtout achetez-le maintenant, la GC est en fin de vie ! Donc achetee le meilleur jeu jamais vu le plus vite possible !

metal_link0
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je l'ai réservé y a très longtemps, mon attente a été largement satisfaite...sans rien dévoilé, je peux vous assurer que le scénario est vraiment excellent ! On ne parle pas des graphismes, tout simplement exeptionels ! Des jeux comment on aimerait en avoir plus souvent ! Zelda, plus qu'un jeu...un messie ! Qu'un mot pour Nintendo...MERCI! et encore bravo pour le meilleur jeu, action, plate forme, toutes consoles confondues, de tous les temps !

zapper01
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est mortel ! L'attente en valait vraiment le coup, les graphiques sont sublimes car repasse au même style que Ocarina of Time ! Je vous conseille vivement ce jeu ! Ceux qui ont aimé les précédentes versions seront comblés et pour ceux qui n'y ont jamais joué (ce qui est rare) ils doivent l'essayer à tout prix !

Comandosolda007
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai commencé à jouer vers 17h et je ne m'arrête plus. Je suis aspiré dans l'univers Zelda, ça ne m'étais plus arivé depuis Majoras Mask. Un jeu magnifique, 17 c'est vraiment bas pour un jeu de cette qualité. L'aventure a l'air envoûtante, je n'en suis qu'au temple sylvestre, mais je prends vraiment mon pied.

loscar92
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

C'est le plus grand jeu sur gamecube, je viens de l'acheter, j'ai déjà fait 5h de jeu et je ne peux plus lacher ma manette, des graphismes superbes, simple à prendre en main, le scénario est super, la bande-son est magnifique, c'est un véritable bijou à acheter sans réfléchir !

MarSeilLaiS1392
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je ne peux pas comparer la version Wii à la version NGC, mais cette dernière répond parfaitement à mes (longues) attentes. Même si je ne suis pas encore beaucoup avancé dans le jeu. Je peux déjà constater l'effort fait par Nintendo au niveau du scénario, les graphismes sont magnifiques (sûrtout les animations, les effets de lumière et les skins des PnJ, monstres etc...). Certes, les musiques ne sont pas comme on nous l'avait annoncé mais elles sont quand même très nombreuses, belles et bien mises en fonction de la situation (parfois plusieurs musiques pour un seul lieu selon l'avancé dans l'histoire). La jouabilité est parfaite, tout comme l'était celle de Wind Waker, le stick "C" de la manette NGC pour la caméra doit vraiment être un gros manque sur Wii. Mes quelques heures de jeu sont passées très vite ! Aucune longueur, toutes les scènes s'enchaînent très rapidement, bon évidemment il y a de longs dialogues "à la Zelda" mais c'est toujours aussi plaisant à lire. Je recommande donc vivement ce Zelda à tous les possesseurs de Game Cube et je PENSE que cette version est aussi bonne que celle de la Wii. Donc, même si vous êtes tristes de ne pas encore avoir de Wii en pensant que la version sur cette dernière est mieux, courrez-y, vous ne serez pas déçus !

30  31  32  33  34  35  36