13.4/20

]yeahyeah[
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Ceux qui me connaissent se demandent ce que je fais ici? HEY! Sachiez que j'ai joué à ce jeu quand j'avais 5-7 ans, et sachiez que ce jeu m'a autant fait rêver que Mario Sunshine, j'avais un peu peur des nouifs de base à cause de leur petit "Hohoheuheu...", des graphismes aujourd'hui encore jolis et même si la duré de vie est très courte, il fallait avoir 6 ans pour en avoir une plutôt correcte. Chaque zone à son propre environnement, comme celui de Winnie, ce sera des friandises alors que Bourriquet aura un manoir. Je note 13 car il faut se replacer à une vielle époque de ma vie, sinon, bonjour le 7-8.

Nicoowar666
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je me souvient de ce jeux qui est vraiment pas mal . Les graphismes pour un jeux comme celui et pour la Gamecube est vraiment beau . le Scénario est bien comique et les bataille ne sont pas trop dure . C'est vraiment génial pour un jeux comme sa . On peut voir que il ne faut pas obliger avoir un grand jeux d'action epic pour avoir pour que il soi superbe bien et génial . Les Aventures de Porcinet est vraiment super . Donc cette note ne devrait pas lui faire du mal

]yeahyeah[
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Nicoowar666
Posté le 01 août 2012 à 00:00

kikinette21
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Bon jeu pour les petits (ma fille a 4 ans), facile à manipuler, beaux graphismes et non violent. Seul souci les "batailles" de grimaces sont un peu rapides pour les petits : difficile pour eux d'appuyer sur les touches dans le temps donné.

chelliah
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu vraiment vraiment conseillé au moins de 6 ans. le senario n'est pas terrible, bien qu'il soit repris du film. Aucune envie de finir ce jeu. Conseillé aux petit ou au fan (si il y en a!). Le seul point fort c'est le graphisme et des personnages sympas.

Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un vrai retour en enfance mais très appréciable car les graphismes sont vraiment soignés et on retrouve vraiment l'univers de Winnie. L'histoire est sympathique Porcinet doit aider ces amis dans leurs rêves respectifs et vaincre les éphélants ainsi que les nouifs. C'est donc un jeu d'aventure ou il faut trouver des objets pour se débloquer un chemin et poursuivre tout en affrontant les ennemis à coup de grimaces. Il faut donc faire les bonnes touches au bon moment et on obtient de nouvelles grimaces en progressant contre des biscuits cachés dans chaque tableau, simple mais efficace. La prise en main est intuitive mais le jeu reste difficile pour les touts petits selon moi. La durée de vie pour ce type de jeux m'a surprise j'ai mis plus de huit heures à en voir le bout à 100%. C'est donc un très bon jeu pour les petits comme pour les grands et je n'ai aucune honte à le dire!