11.3/20

MrWii36
Posté le 30 oct. 2020 à 12:40

Ce jeu est très cool à jouer , surtout à plusieurs.

Les graphismes ne sont pas terribles mais on s'y habitue, le système de jeu contient une certaine stratégie à avoir avec les insectes à échanger. Les minis-jeux sont très fun et très varié. Donc si vous vous ennuyer un soir entre potes, foncer jouer à ce chef-d’œuvre.

:ok:

Vive-Sheva
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un titre marrant mais il est vrai que l'I.A. est hyper dur.
Certains jeux, comme où on est dans un avion, l'ordi a déjà 100
points et moi que 10.Mais certains jeux, comme la course avec une
trotinette sont hypers marrants.
A acheter seuleument si vous êtes un fendu des jeux de plateaux.

shikamaru3178
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

je l'avais avant j'ai adorer j'y jouais souvent avec des potes quand on avait rien a faire donc je comprends pas sa note mais bon JV.com est souvent sévère mais pas grave bref je suis un peu triste de l'avoir vendu.

CouetCouet57
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

LE meilleur jeu! Avec mes copains, on l'adore! Nous avons passé des dizaines, des centaines, voir même des milliers d'heures sur ce jeu! Il est tout simplement GENIAL! L'évolution de la jouabilité est sans limite. Il est peut-être un peu compliqué à 1ère vue, mais lorsque vous avez compris le but général, il est EXTRAORDINAIRE! Il est possible de faire des alliances pour gagner, des petites combinés avec les fameuses bêtes pour récolter des points, et c'est cela aussi qui rend ce jeu fun! Entre amis: 100 134558320'amusement assuré!

raurus
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est nul ! On devrait virer les mecs qui l'ont créer. Pas assez de mini-jeux, graphismes nullissimes, sons énervants... Ce jeu convient aux 3, 4 ans à ceux qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo ou aux vrais fans de Shrek.
Mario Party 5 est 1000 fois mieux.

Poelvoordeisgod
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est super, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous acharnez à le dévaloriser de la sorte, on passe un moment agréable avec le gentil shrek qui est toujours aussi amusant, alors messieurs les éternels raleurs, au lieu de dire du mal de ce jeu vous feriez mieux de vous taire et d'apprendre le vrai respect de la vie.

princereygner
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est pas très bien fait mais TDK n'a pas misé gros sur ce jeu. Les graphismes sont horribles mais les mini-jeux sont bien inventés mais il n'y en a pas assez. Mario party 5 devrait être mieux fait. TDK n'a pas pu rivaliser avec NINTENDO et son mario party. Ce jeu (shrek) n'est donc pas un hit.

Posté le 23 juin 2003 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 6 ans qui pensait retrouver l'esprit du génial mario party 4...mais hélas j'ai revendu shrek super party le lendemain de son achat...tellement ce jeu est au top de la nullité...aussi évitez de gaspiller le moindre euro en achetant SHREK SUPER PARTY.