17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Mario Party 5 est un excellent jeu pour ceux qui jouent à deux ou à plusieurs, mais seul, il est moins intéressant et on se tanne très vite. Les planches de jeux et les personnages sont très détaillés comparativement à Mario Party 4. La facilité des contrôles permet à tout le monde de faire partie du party.

Mario Party 5 est pas le meilleur de la série mais il est fun !

xd_master_ulric
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Graphiques: 17/20
Bon graphiques. C'est énormément coloré. Les plates-formes de jeu sont magnifiques.

Jouabilité: 18/20
Malgré les 75 minis-jeu, le jeu est facile à controler. C'est pas très étonnant, parce que Nintendo est toujours fort dans ce domaine! :)

Durée de vie: 17/20
Il faut jouer beacoup jouer pour avoir tous les pièces du Super Duel Mode. Avec les minis-jeux à débloquer, le jeux est pas mal long à terminer.

Bande-son: 15/20
Quelques très bonnes musiques. Les autres sont plus ou moins bonnes. Les sons des personnages rentrent bien dans l'ambience du jeu.

Scénario: -
Je n'ai pas envie de donner une plus ou moins bone note...

Très bon jeu pour la famille et entre amis. À acheter impérativement si vous êtes en famille ou pour amateur de Party-games.

Death_The_Kid__
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'aime bien la série des mario party. Voici le premier bon mario party sur la gamecube n'ayant pas apprécier le 4 j'adore le 5 les mini jeux sont vraiment plaisant à jouer les plateaux de jeux sont plaisant aussi! Tous ce qui à d'important dans un mario party!

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais moins bien que son prédecesseur, alors que cela devrait etre plutot le contraire ... beaucoup de jeux de hasard et en plus, pour le menu, ils ont copié les etoiles de paper mario 64 . Mais il y a quand meme plusieurs aspects positifs : plein de nouveaux minis-jeux, deux nouveaux modes de volleyball et un mode ou l'on peut construire sa voiture. Un bon jeu, essayez le chez quelqu'un et si il vous plait, bah achetez le :noel: Vive Mario !

Mario-level
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est complet.Bien sur ce jeu est orienté multi,mais grâce à ses nombreux modes,on ne s'ennuie pas.Les 70 mini-jeux sont excellents.Ce qu'on peut lui re procher,c'est le mode "aventure qui n'est qu'une succession de mini-jeux avec les minis-Bowsers.Bref,c'est un jeu ou vous y passerez des heures.

Oddworld66
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Mario party 5 est mieux que son prédécesseur , dans tout les points , graphiquement bon , il y a juste la durée de vie qui est a peu près la même , après c'est un jeu très ressemblant a l'autre j'aurais préféré plus de nouveautés mais un jeu que j'adore quand même je mets 15.5 mais comme on peut pas j'arrondi a 15

[Aristote]
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Mario Party 5 sur Gamecube est un bon moyen de distraction, et ce pour toute la famille. On retrouve notre ami Mario et toute son équipe dans plus de 70 mini-jeux variés. Que l'on possède Mario Party 4 ou 6, Mario Party 5 propose un contenu différent, ce qui fait qu'on a pas l'impression de refaire la même chose. Les plateaux sont originaux, et les musiques sympathiques.

Au final, ce jeu mérite 14/20. Au bout d'un long moment, on a l'impression de tomber sur les mêmes jeux. Mais vous pourrez aussi faire les modes inédits, tel que le mode marathon !

The_DarK_My
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Des modes de jeux originaux, comme les combats de voiture, des mini-jeux très recherchés, des aventures excellente...
Mais les mini-jeux ne sont pas assez nombreux à mon gout, car quand on fait des parties longues assez souvent, on tombe souvent sur les mêmes jeux, et les adversaires, ne sont pas plus fort qu'avant =(

Cocodevil
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Bien mieux que son prédécesseur, Mario Party 5 se distingue par ses nouveaux modes de jeux et ses nouveaux personnages. Il est fort dommage que Donkey Kong ne soit plus jouable, mais il est devenu un personnage des mondes, sans pour autant tout dévoiler.
19/20, c'est un note méritée.

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Le tout premier mario party que j'essaie!Je peut vous dire que le résultat a était a la hauteur de mes attentes!J'ai passer de nombreuses heures sur ce jeux et je ne me suis jamais lasser!Les mini-jeux sont nombreux et le résultat étonnant!

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu comme tout les Mario Party. Possédant plusieurs mini-jeux et mode de jeux différents. On s'éclate bien en solo mais on s'éclate beaucoups plus en multijoueurs. Un jeu que vous devez avoir absolument.

Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur mario party sur gamecube! Tout simplement car c'est celui qui a amené les capsules et donc un coup de souffle à la série! Les plateaux ont été bien travaillés et sont super beau. Ils sont tous sympa malgré leur petites tailles! Dans les autres mario party on s'attache à un ou deux plateaux uniquement, ici ils donnent tous envie d'être parcouru plusieurs fois. Le mode aventure est bien sympa et apporte un plus en solo conparé aux autres mario party! Les mini-jux sont excelllent et aux aussi graphiquement très beau! Un mode super duel est également disponible pour s'affronter dans des engins construit par nos propres soins. Il est même possible de jouer en équipe pour la première fois dans un mario party! C'est l'ultime mario party sur Gamecube.

zarok3
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Tres bon mario party(mieux reussi que le 4 je trouve)J'adore le systeme des capsules.Je trouve ca tres bien pense.Si je n'ai pas mis 20 c'est parce que je trouve que certains plateaux sont trop petits.

[didi68]
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Vive Mario !

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce Mario Party est pour moi LE meilleur de toute la série de jeux mario party.
Les mini jeux sont vraiment extras.
Les graphismes très bien.
Je vous conseille vraiment ce jeu, il est excellent!