17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

DinoWar-D_2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Les graphisme a la hauteur de mes espérance. Je l'avais depuis longtemps, on peut même encore y joué, ce jeux ne sera surement pas démodé, enfin je l’espère, il mérite sa place parmi les meilleur Mario. Le gameplay est assez sympa, surtout a 4, cela devient plus fun. Ce jeux est truffé de mini-jeux, a découvrir que vous allez surement aimez !!!!

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu sympa pour des parties en famille !
Bon, il n'a pas la qualité graphique de ses successeurs, mais reste très bon à ce niveau. Les épreuves sont variés, les personnages également, les activités "annexe" intéressantes...

Un problème quant à la durée de vie, qui n'est pas très brillante pour un Mario !
Mais bon, une partie ou deux entre potes peut toujours se révéler pleine de surprise et de prises de becs ! C'est ce qui fait son charme !

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros 15 / 20 : car c'est un jeu excellent. Il est tout à fait à la hauteur des précédents. On s'éclate seul mais encore plus dans le mode multijoueurs. C'est un jeu conseillé vous verrez vous ne serez pas déçu.

Temai
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu retourne sur les bases de Mario Party 4 : un jeu excellent avec le même scénario du début jusqu'à la fin, des jeux aussi farfelus les uns après les autres et autant de délire tout seul qu'avec des amis... Je dirais que le graphisme s'est légèrement amélioré.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Falkray
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

L'ayant acheté en 2005 j'ai était beaucoup déçu par Mario Party 5 qui se devait d'être meilleur que Mario Party 4.

Certes, les graphismes sont beaux, les musiques et les sons sont plutôt pas mal mais ce n'est pas cela qui forme le jeu en lui-même.
Les plateaux de jeux ne sont vraiment pas géniaux, je me lasse des mini-jeux, le système avec les mini-bowsers n'est pas génial non plus.

J'aurais préféré voir des plateaux de jeu plus grand, plus sophistiqués, avec des mini-jeux qui changeraient du 4 (certes ce ne sont pas les mêmes, mais on y retrouve le même genre de jeux)

Très déçu par cet opus, il ne mérite même pas la note que je lui ai donné.

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je dois avouer que Mario Pary 5 est le sul MArio party auquel j'ai jouer , Aujourd'hui je n'y joue plus mais dans l'ensemble j'adorais jouer avec mon frère et parfois le filsd de ma voisine. j'aurais bien aimer pouvoir jouer aux autres MArio party.

Sykreay
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Cet opus aurait du être meilleur que le 4, comme il se le doit. Malheureusement je ne pense pas que le défi est été relevé. Je m'amuse beaucoup moins
avec les minis-jeux, je ne suis pas fan des cartes et du mode aventure...
Il y a énormément de jeux de hasard et de chance, et vu que je n'en ai pas, c'est pas gagné.
Autant rester jouer à Mario Party 4.
Voyons quand même le bon côté des choses, 70 nouveaux minis-jeux apparaissent!

un_cactus_bleu
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Pour moi il restera le meilleur mario party, un jeu concret avec une originalité présente!
-Les graphismes, "normaux"
-Le scénario basique
-Le mode karts ou j'y ai vraiment bien passé du temps
Un jeu conseillé, même si il y a pleins de nouveautés, ce jeu est incontournable pour les 9-10 ans!

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Jouer à 4 avec sa famille ou ses amis sur plus de 70 mini-jeux délirants c'est génial , les nouveaux plateau sont bien et nous avons beaucoup de personnages .
Je pense que c'est le Mario Party que je préfère.

Strayft
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

e Mario Party aurait dû être meilleur que le précédent ? Malheureusement il m'a beaucoup déçu.
Simplement, je n'aime pas trop les minis-jeux qui sont beaucoups moins variés que ceux du 4.
Mais il y a quand même des bonnes choses, pleins de nouveaux minis-jeux, les minis-bowsers sont dans la place.

Le mode aventure est le mode qui je pense m'a le plus déçu.

Graphismes : 16/20. Pareil que son précédemment, les graphismes n'ont pas changés, une légère amélioration.
Durée de vie : 14/20. Je trouve que le mode solo est beaucoup plus court, malgré que dès que l'on a fini, on peut
quand même y rejouer avec sa famille.
Qualité sonore : 13/20. Personnellement, je n'aime pas les musiques, bruits, et sons de ce jeu, après ce n'est que mon
avis.
Scénario : ///

Note générale : 14/20. Ce mario n'est pas exceptionnel, je ne vous le conseille pas. Voyez tout de même le bon côté
des choses : 70 nouveaux minis-jeux. :D

Lloydx22
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Encore un Mario Party bien réussi avec les habituels modes en plus, comme ici le mode Super Duel "super" bien réussi :gni:
Les mini-jeux sont tous très marrants sauf les mini-jeux de hasard qui me prennent la téte lors de duels. Bref un bon opus en général !!^^

SNOWLAGIACRUs
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu sans plus. Mario Party est une série trop répétitive et très lassante mais, le mode multijoueur est génial et la plupart des mini-jeux sont amusants. Les plateaux de ce Mario Party sont amusants (surtout le plateau sous-marin et le gâteau) et les graphismes sont très colorés. On remarquera quand même les quelques bugs graphique sur certains mini-jeux. En bref, il vaut mieux avoir des amis pour s'amuser "vraiment" avec ce jeu.

anakin6990
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Mario Party 5 est le second opus NGC, apportant des nouveautés avec lui, niveaux, personnages et mini-jeux et objets.
Les parties multi-joueurs n'ont pas changer d'un poil, elles sont toujours aussi délirantes.
Graphismes, jouabilité, bande-sonore, durée de vie sont bien faits.

MarilynMonroe
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Mon premier Mario Party . De bons mini jeux, de bons plateaux de jeux . Des autres modes qui rajoutent un petit plus au jeu .
Par contre, il est délirant en Multijoueurs, mais lassant en Solo, quand on a fini le mode aventure .