17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

everun
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série avec des plateaux juste magnifique, des mini-jeux tous plus fou les un que les autres. Un jeu multijoueur qui est vraiment un must sur game cube. Quelque déception au niveau des jeux divers comme le volley... Mais ce jeu reste vraiment génial !

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

MP revient...dans des mondes de reves!?
tres joli graphismes avec des musiques toujours bonnes et une durée de vie bonne.
les minijeux sont superbes, en accord avec le theme des reves.
le mode histoire : on le ferai bien 1 ou 2 fois mais apres...
des nouveaux participants: Toad, Boo (enfin!) et bebe bowser
je conseille car il est tres bon.

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Superbe jeux le 2ème de la version gamecube les graphisme sont bien est les platemorfe de jeux on été plus dévéloper les mini-jeux on est pas en manque le jeux est cool le mode aventure est bien je vous le recommande.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique , même si j'ai arrêté d'y jouer il y a longtemps ce jeu est génial pour s'amuser un peu surtout qu'il est entrainant et franchement j'ai passé de très bons moments dessus .

Matsa20
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Mario Party 5, c'est mon Mario Party préféré !

Musique: 17/20 Je les aime toutes, et en particulier celle de Ludirêve !
Graphismes: 19/20 Elles sont bien fait !
Minis-jeux: 20/20 Simples, bizzres, stratégique. Impeccable !!

C'est pourquoi je lui donne 19/20 !

Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec des bon grahisme la difficulté et là bien présente les mini-jeux il y a de tous course saut glace...le mode aventure et bien avec a la fin on doit battre bowser qui a été assez difficile pour moi je lui attribut la note de 17 sur 20.

Roka_Le_Rouge
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier Mario Party et vraiment un bon jeu sur lequel je me suis vraiment amusé. Bon, il est vrai que ce jeu est pas super seul mais en famille ou entre amis, c'est vraiment génial et je pense que n'importe qui pourra s'amuser des heures sur ce jeu.

shura123
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour moi celui ci était un des meilleures . J'avais vraiment accroché à l'époque . beaucoup de mini-jeux et de persos . Je passais des bons moments avec mes frères et soeurs dessus .
J'adorais aussi le mode duel , c'était un mode ou je passais beaucoup de temps à améliorer mon véhicule .
Bref j'adore . 17/20

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le tout premier mario party que j'essaie!Je peut vous dire que le résultat a était a la hauteur de mes attentes!J'ai passer de nombreuses heures sur ce jeux et je ne me suis jamais lasser!Les mini-jeux sont nombreux et le résultat étonnant!

drake_91
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu à jouer seul ou à plusieurs !
Le mode aventure est bien réalisé et prend du temps.
Le jeu est tout de même plus agréable avec des amis !
Les minis-jeux sont sympathiques !
Que dire de plus, un opus vraiment bien réalisé jouable pour tous les âges !

mario352
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un excellent Mario Party sur Gamecube!70nouveaux mini-jeux que je trouve excellent!En mode Aventure il faut simplement vaincre les mini-bowser et c'est dans le mode aventure que vous débloquerez le plus de mini-jeux Duels.Mais je crois que le mode que je préfère le plus c'est le mode Défi!En faisant les matchs un par un on arrive a construire un véhicule hyper bien et en jouant avec un ami c'est deux fois mieux!Je met 19/20!

nintendo100
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un 19/20, excellent!! C'est pour moi le meilleur mario party qui puisse exister avec d'excellent mini-jeux des cartes vraiment super!! Mais ce n'est pas un 20/20 car il y a malgré tout un petit manque de durée de vie au niveau aventure (mais 3 fois rien...)

Arkanar
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent surtout a plusieurs, ce jeu recèle de minis jeux superbe et amusant, de personnages sympa, et d'une difficultée bien gérée. Il y a beaucoup de modes de jeux qui comblent sa durée de vie en mode aventure ... médiocre. Je le conseilel a tout le monde !!

Antolovetorres
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour critiquer ce jeu, il faut avoir jouer à Mario Party 1, 2 et 3, ce qui n'est pas mon cas. Mais si on dois juger le jeu en lui même je pense que ce jeu n'est pas un VRAI jeu vidéo. Pour moi ce jeu reste un plateau de jeu de société dans laquelle on peut y jouer à plusieur devant notre télé. Pour moi la seule partie interressante du jeu reste les Mini Jeux qui sont assez varié et ni trop long, ni trop court ( pour certain... )

Vaale4
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, les mini-jeux sont super amusants, la bande son est plutôt pas mal...Par contre, on s'ennuie très vite en solo. Je conseille ce jeu pour s'amuser entre amis ou en famille, moins pour jouer seul par contre.