17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

bakura35
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pas mal du tout celui là, le meilleur après MP1 à mon sens. Les mini jeux sont top. D'ailleurs il y a le décathlon ou l'on peut vraiment s'éclater sur 10 jeux bien choisis. Les Map sont plutôt bonnes. Les items sont aléatoires mais nombreux. Une bonne OST. Un MP très réussi.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais moins bien que son prédecesseur, alors que cela devrait etre plutot le contraire ... beaucoup de jeux de hasard et en plus, pour le menu, ils ont copié les etoiles de paper mario 64 . Mais il y a quand meme plusieurs aspects positifs : plein de nouveaux minis-jeux, deux nouveaux modes de volleyball et un mode ou l'on peut construire sa voiture.

patateator
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu bien sympa! Plein de modes de jeux avec un nouveau principe,les capsules qui est assez inventif!
L'histoire du mode scénario fait passer bowser pour un enfant de coeur mais passons...
Le jeu est amusant mais après,on tourne un peu en rond mais il est quand même très bon,bravo nintendo

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Même si le scénario, et le thème sont répétitifs, on en redemande, et on ne se lasse jamais de jouer en famille.
Il a été mon premier jeu de Gamecube, et j'ai beaucoup aimé. C'est sans doute l'un des jeu qui m'a donné le goût des jeux vidéos !!

roidadidou777
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

skymario
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur pour moi des mario party malheureusement ma soeur la pete snif.a pars ca il est tout a fait magnifique car l aventure a bien un sens et les mini jeux sont tout a fais magnifique. 18/20

]yeahyeah[
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Comment ai'je pu sortir autant d'avis sans passer par ce jeu plus tôt? Ca va vous surprendre, mais étant mon premier Mario Party que j'ai eu quand j'avais 5 ou 6 ans, j'y tiens de nombreux souvenirs, et même grâce à ce jeu, je tiens des souvenirs de ce qui s'est passé juste après mes parties et de ma vraie vie, c'est dire. L'univers des jouets m'a fasciné, le monde du gâteau m'a fait rêver, sur toutes périodes, j'ai adoré les mini-jeux (sauf ceux basés sur le hasard). Le mode Super Duel était assez du avec les engins personnalisé, même si c'est un jeu destiné à un public multijoueur, tout seul, je m'éclatais déjà. Mais hélas, il a fallu le jour ou ce jeu devait mourir, et hélas, mon disque est mort :'( ...

ChoupiChapi
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, on s'éclate en famille comme en solo. Il y a déjà un bon nombre de personnages, pas mal de minis-jeux amusants et facile d'accès.
Le mode Scénario est très bien mené avec les 3 minis Bowser.
On peut également noté une amélioration des graphismes depuis Mario Party 4.

miceli95
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! J'ai joué de nombreuses nuits à ce jeu en compagnie de la famille . Très drôle . Les minis jeux sont super fun ! ( surtout le Hockey sur glace ) même en jouant seul , ce jeu reste super !!

The-Galette
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pour ma part, je pense que c'est de loin le meilleur Mario Party de la série. Vraiment fun entre potes, aussi bien le mode fête que les bonus (le hockey sur glace est vraiment bien), le scénario est digne d'un Mario. Bref, il vaut le coup de sortir son porte-monnaie.

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, avec les nouveaux type d'aventures dans le modo aventure, est aussi le modo multijoueurs qui st aussi bien, je dit vraiment bravo a ce mario 5

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un super jeu Mario Party ! Les graphismes sont très bonnes , les plateaux de même , l'aventure est cool , des personnages inédits ( comme Toad , Boo et Mini Bowser ) , les Mini-Jeux très marrant et amusant . L'idée d'utiliser des capsules sur soi-même n'est pas mal , mais dommage qu'il n'y a pas de boutique .

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool ce jeu .

NostalgieGames
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série pour moi. Je l'ai ai tous sauf le 1. Ce jeu est excellent je l'ai encore, il m'arrive d'allumer ma Gamecube et d'y rejouer en repensant au folle partie que je faisais avec mes grands frère pendant presque toute la journée. Même Mario party4 que j'avais adoré ne lui arrive pas a la cheville.

Quand on voit les Mario Party sur WII on a qu'une envie : Retournez sur sa bonne petite Gamecube !

Super-MarioBros
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

mon premeir mario party auquel j'ai joué (je ne compare pas ce jeu autres opus mario party) dans ce jeu des mini-jeux sont intéréssants les cartes aussi le mode super duel rajoute du piment le mode aventure à un petit scénario sympa je n'ai pas trouvé de gros problème à ce jeu.