17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

RoKaribou
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu Mario Party, avec de beaux graphismes pour 2003, mais un petit bémol : Les plateaux sont quand même assez petits et on tourne vite en rond.
En revanche, ce jeu vous garantira beaucoup de fun, entre amis ou en famille, c'est encore mieux !

Palou_95
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

"Mario Party" est de retour avec ce cinquième opus. Le jeu est doté de graphismes sympas, très légèrement supérieurs à ceux de son prédécesseurs, mais encore loin des réelles possibilités de la console. Le gameplay est toujours aussi efficace et s'enrichit de nouveaux mini-jeux assez intuitifs, ainsi que d'une plus grande possibilité de gestion des paramètres comme le fait de pouvoir jouer en équipe. La durée de vie est assez longue avec de nombreux modes des jeu et des parties encore plus frustrantes qu'à l'accoutumée. La durée de vie fait la balance entre les remix des anciens thèmes musicaux de la série et les nouvelles musiques de cet opus. Enfin, le scénario est un peu plus fouillé, mais rien de bien renversant.
Ainsi, ce nouvel opus apporte son petit lot de nouveautés, tout en préservant l'esprit de la série, le party-game, mais innove moins que son prédécesseur, ne bénéficiant pas d'un changement de support.

Ryugaki
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Mario Party est un bon jeu mais attention, réservé au multi ! Le gameplay est très intuitif, varié et amusant, Les graphismes sont agréables, la bande son correspond bien au thème mais attention elle peut se révéler très agaçante.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu. :)

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux ne m'a pas trop emballée, les mini -jeux ne sont pas assez variés je trouve et l'histoire est un peu simpliste.

Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Mon préféré de cette série et le premier auquel j'ai joué. Les mini-jeux sont nombreux et vraiment plaisant à jouer lors d'un party entre amis. Le mode aventure est pas mal aussi. Graphiquement, c'est de la bonne pour la GameCube. côté son, c'est pas si mal sauf que dans certains jeux, il y a des sons parfois agaçant.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu pour jouer en famille ou entre potes. les minijeux sont très sympas a jouer, les plateaux sont cool, et les graphismes sont énormes pour la gamecube. Alors pourquoi s'en passer ?!

SarahCrewe
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Mario Party 5 est un superbe jeu pour les soirées entre amis. Du fait qu'il est jouable jusqu'à quatre joueurs et remplie de mini-jeux pour la plupart tous excellents ! La durée de vie est vraiment énorme, avec les mini-jeux bonus et toutes les options que nous pouvons obtenir, l'univers est vraiment top. La bande-son qui contribue à nous plonger dans ce monde vraiment magique avec tous les personnages de la série Mario. Un jeu vraiment excellent.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Le graphisme est beau. La jouabilité est simple parfait pour les débutants. Le mode 4 joueurs fait la force du jeu. Ce dernier est assez simple et se termine trop facilement. Ma deception est due aux personnages, davantage de personnages serait bien pour le 6

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un mario party vraiment très bien.
Les graphismes sont beaux. La jouabilité un peu chaotique avec les véhicules mais le jeu reste bon dans l'ensemble.
La bande son est pas mal et le jeu a une bonne durée de vie.

Un jeu à avoir si vous aimez les mario party.

retrogamerdu13
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Super un jeu ou en peu éclater le perso de ses amis, et en plus on gagne des points pour ça.
Une compétition acharné ce lance pour gagnez de belles petites étoiles, et on peut même les piqué aux autres. Wouah un jeu génial.

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ah bah voilà un bon Mario Party old school.
Voulez-vous un bon conseil de soirée réussi entres ami(e)s? Prenez Mario Party 5, invitez des potes et c'est parti jusqu'à 4H00du mat! Mario Party 5, c'est ultra convivial, c'est un peu ce qui remplace le jeu de société, a possèder dans toutes les familles. Durée de vie illimitée encore maintenant

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

c'est bon de retrouver ce jeu, c'est comme une mise a jour, pour re donner envie de mettre ce genre de jeux dans la console. C'est toujours aussi efficace, surtout a plusieurs.

Y a de nouveaux mini jeux assez sympathique. Sinon ca reste assez proche de l'ancien opus, mais comme je l'ai dit ca reste toujours aussi plaisant a avoir et a partager ce magnifique jeu en soirée a plusieurs.

Kayrou
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Étant le seul Mario Party que je possède,je ne peux pas le comparer aux autres mais celui-là m'as vraiment amusé,les mini-jeux sont divers et variés.Les mondes sont peu nombreux mais sympas aussi.Un choix de personnages raisonnable est présent.Un jeu à acheter uniquement pour des partie entre amis,le solo est trop ennuyeux à mon gout.

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

l s'agit ici de peut-être le meilleur Mario Party toutes consoles confondues, il pose un gameplay qui certe ne change pas, avec des graphismes, un peu plus net, une durée de vie, la meilleur qui soit des mario party parce qu'il contient quand même pas mal de mode bonus sympathique, un mode aventure certe rapide, mais bien plus long