17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

wesky1
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mario, c'est la base.Un tel jeu ne peut être que commercialisé et copié par des centaines d'entreprises, vive mario et luigi.
Les graphismes sont beaux et on y retrouve un univers enfantin.
Mario est devenu le symbole des jeux vidéos avec son chapeau rouge et sa petite moustache.

Killer-Bee-95
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Pour moi,c'est le meilleur Mario Party qui est sortie jusqu'à aujourd'hui,un jeu auquel il faut absolument joué entre potes ou en familles ! Les mini-jeux son juste exceptionnelle avec des Graphismes sublime. Les personnages sont reconnaissable immédiatement vu leurs beauté.
Bref,une pur merveille.

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Même si le scénario, et le thème sont répétitifs, on en redemande, et on ne se lasse jamais de jouer en famille. Il a été mon premier jeu de Gamecube, et j'ai beaucoup aimé. C'est sans doute l'un des jeu qui m'a donné le goût des jeux vidéos !!

Bob_mar-vel
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu comme tous les Mario Party, beaucoup de mini-jeux très amusants et variés et pas mal de cartes. Le mode aventure est bien (parfois un peu répétitif), il y a plein de bonus, le mode "super duel" est très bien. Le mieux est quand même de jouer à plusieurs. Donc excellent jeu, surtout, en multijoueurs.

SunBurnXxX
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien sur le meilleur de la saga mario party sur gamecube grace a ses jeux super fun, et le mode aventure tout simplement genial mais il n'y a que 10 personnages se qui fait peu comparer a d'autre mario party.

yanis_64
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce mario party 5 est le meilleur des mario party pour ma par le mode voiture les super map donc je vous le conseil fortemment ailleuir Graphisme 15/20 Jouabiliter 20/20 Durée de vie 20/20 Bande son 18/20.

fandemario95
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je me souviens, cela fait 5 ans que je n'y ai pas joué, mais je l'ai adoré. Je trouve que pour un jeu sorti en 2005-2008, c'est l'un des meilleurs. Et ce que j'aime surtout dans les mario-partys, c'est le fait que l'on s'amuse tout le temps. Les terrains sont excellents. Les mini-jeux sont superbes, peut-être aussi bien que ceux des game-plays sorti après, mais c'est déjà ça ! Bref, je met 20, car j'ai tout apprécié sans exception :

Yoshiie_love
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Fantastique ! Un super jeu auquel j'ai du mal a m'ennuyer quand j'y joue ! Il y a dans ce jeu des plateaux grandioses qu'on aime explorer , des graphismes hauts en couleurs, des minis-jeux épatants et amusants , des jolis personnages ,de beaux décors et des modes tripants ! Le jeu de carte , le hockey et le voley-ball sont 3 idées merveilleuses qui met du piquant dans le jeu, sans oublier la construction du véhicule pour affronter des adversaires ! Cest aussi le fun de retrouver les étoiles de Paper Mario(Muscular, Miss star etc...). Bref , MP5 mérite amplement la note 20/20 !

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu que ce mario party 5. Les graphismes sont bons avec une bonne animation et un univers mario toujours plus haut en couleurs. Une jouabilité enfantine mais efficace puisqu'elle se résume à savoir bien manier les personnages dans les mini-jeux. une durée de vie très aléatoire puisqu'elle dépendra de si vous oui ou non des personnes avec qui jouer car si vous faites des partis tout seul, le jeu risque de vite devenir ennuyeux mais si vous de l'entourage avec qui jouer vous aller passer un très moment. Pour ce qui est de la bande son, c'est du mario elle est donc très bonne. Bref, très bon jeu que je vous recommande si vous avez de l'entourage avec qui jouer car très franchement sinon le jeu ne présente pas un grand intérêt.

jvcluigi
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu Mario Party ! Personnellement c'est le Mario Party que je préfère , les graphismes sont très bonnes , les plateaux de même , l'aventure est cool , des personnages inédits ( comme Toad , Boo et Mini Bowser ) , les Mini-Jeux très marrant et amusant . L'idée d'utiliser des capsules sur soi-même n'est pas mal , mais dommage qu'il n'y a pas de boutique . Enfin bref , on ne risque pas de s'ennuyer avec les 7 plateaux d'Unirêve , et les 70 nouveaux Mini-jeux . Le mode Super Duel est bien pensé , le mode nous change les idées et enfin le Mode Circuit qui n'a jamais été édité dans un jeu Mario Party .Je vous le conseille

Roidaguidou
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Mario Party est un bon jeu mais attention, réservé au multi ! Le gameplay est très intuitif, varié et amusant, Les graphismes sont agréables, la bande son correspond bien au thème mais attention elle peut se révéler très agaçante. La durée de vie du jeu est très satisfaisante.

yoshie-boo
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Mario party 5 est largement mieux que Mario party 4,7,8.
Les plateaux sont très originaux, les mini-jeux sont super sauf qu'il y a beaucoup de mini-jeux qui sont du simple hasard surtout les duels.
Donc au final se jeux pour moi est le deuxième meilleur Mario party avant mario party 6.

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Mirf
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Délirant ! Ce mario party (comme tous ses prédécesseurs) est toujours top. De nouveaux personnages et de nouveaux modes seront là pour rallonger la durée de vie, qui est déjà quasiment au maximum, à 4 joueurs ! Plein de nouveaux mini-jeux et de nouveaux mondes, plus complexes et plus beaux ! Foncez l'acheter !