17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

Palaven
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Petit bijoux mieux que le précédant en tous points (durée de vie, graphisme, scénario, plus fun, plus de possibilité).Le jeu current gen le plus origninal. Bref, ce jeu a tout pour plaire !
A essayer avant de juger..!

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Avec les nouveaux plateaux, les 70 mini-jeux inédits et les petits changements sympathiques de ce Mario Party 5, Nintendo trouve encore le moyen de convaincre les possesseurs des précédents volets de craquer pour ce nouvel opus. Une fois n'est pas coutume, c'est dans les partie à quatre joueurs que le soft prend toute sa dimension.

girlydu68gaga
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le meilleur des mario party à mes yeux.
J'adore l'univers des plateaux ainsi que le thème de cette version: Les rêves.
Les mini-jeux sont tous plus marrant les uns que les autres et ne sont pas trop rapide. J'aime également les extra que propose ce titre.

Rubis1000
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Je trouve que le jeu est parfait, il manque rien les personnages sont bien, j'adore les mini-jeux, j'adore les modes et il y a tous pour s'amuser. Puis les musiques sont bien assorti et même aujourd'hui je ne m'en lasse pas d'y jouer longtemps.

The_Best_Fan
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un jeu superbe ! Je me souviens, cela fait 5 ans que je n'y ai pas joué, mais je l'ai adoré. Je trouve que pour un jeu sorti en 2005-2008, c'est l'un des meilleurs. Et ce que j'aime surtout dans les mario-partys, c'est le fait que l'on s'amuse tout le temps. Les terrains sont excellents. Les mini-jeux sont superbes, peut-être aussi bien que ceux des game-plays sorti après, mais c'est déjà ça ! Bref, je met 20, car j'ai tout apprécié sans exception

LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu ! :)

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'avait ce nouvel opus, mais c'est vraiment un des meilleurs que je n'ai jamais joué. L'ajout spécial que j'ai aimé, c'est le retour des étoile de Paper Mario qui nous amène dans différent mode de jeu.

Les maps, encore plus originale, nous amène sois vers le monde sucré (Miam), le fond-marin (Bloup!) ou bien la caverne (Brr!). Mais les mini-jeux, jamais n'ont-ils été si génial!

Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé le mode "super duel". Un mario party, c'est un party game, pas un duel. Sympathique, mais anecdotique, sans plus.

mat-du-40
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Que de bons souvenirs sur ce jeu! Il était tellement bien et marrant surtout a plusieurs joueurs!! C'était l'un de mes préférés jeux sur gamecube a l'époque! Je vous conseille vivement de le découvrir ou le redécouvrir! Il est tout simplement magique!

Mens_WCW
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Mario Party 5 est très bien. Les modes sont bien dans la globalité. Les personnages sont bien faits malgré l'absence de Donkey Kong. D'ailleurs, sur les 10 personnages présents, 3 ne sont jouables que dans certains modes. Ces trois personnages sont: Toad Boo Mini Bowser. Pour préciser, dans Mario Party 4, Toad et Boo avaient leurs propres cartes et Mini Bowser intervenait quelques fois quand on arrivait sur une case Bowser.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Pour moi et pour beaucoup de monde, c'est le meilleur Mario Party qui est sorti jusqu'à ce jour, un jeu auquel il faut absolument jouer entre potes ou en famille pour plus ce marrer ! Les mini-jeux son juste exceptionnels avec des graphismes sublimes ! Les personnages sont reconnaissables immédiatement vu leur beauté.

Bref, une pure merveille que je conseille à beaucoup de monde.

[StarNight]
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Comment le test ose-t-il mettre 16 à ce jeu ? Vous feriez mieux de re tester le jeu avant de noter. Bon bref ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué, graphismes très bon, durée de vie très bonne grâce aux nombres de plateaux à essayer et le nombre de mini jeux à essayer. Les musiques sont excellentes et les différents modes sont très sympa. Je mets 20 c'est l'un des jeu parfaits

DodgeArdente
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Des graphismes diversifiés, des mini jeux qui demande de la réflexion, une très longue durée de vie, des musiques palpitantes. Mario et ses amis dans un Mario Party a couper le souffle, c'est le meilleur Mario Party que j'ai essayé. La durée de vie est immense grâce au 7 modes de jeu différents, pleins de circuits rêve, ils sont aussi beau les 1 que les autres. Je mets 20 car c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai essayé.

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un excellent Mario Party, mais j'ai retiré trois points à cause des Mini-Jeux utilisant un principe aléatoire, et un point à cause du Mini-Jeu du maillet, pratiquement impossible. :gni:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu. :)

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ah bah voilà un bon Mario Party old school.
Voulez-vous un bon conseil de soirée réussi entres ami(e)s? Prenez Mario Party 5, invitez des potes et c'est parti jusqu'à 4H00du mat! Mario Party 5, c'est ultra convivial, c'est un peu ce qui remplace le jeu de société, a possèder dans toutes les familles. Durée de vie illimitée encore maintenant.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce cinquième Mario Party est excellent, Graphismes très bons pour un jeu GC, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé