17.1/20

Laurent98
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Party, un des meilleurs de la série, les minis jeu sont super fun, surtout à plusieurs, les objets sont sympa, les graphismes sont très biens, la musique aussi. Il y as un assez grand choix de plateaux et de personnage, vraiment un très bon jeu :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Les raisons sont:
Que le jeu m'a toujours beaucoup plus.
Il as encore 2 personnage de plus.
Des mini jeu en plus.
Plateau nouveau avec système de capsule original.
Mais seulement 17 :
Car avec les objet (nostalgique que je suis) c'etait mieux avant.
Et disparition d'un personnage Donkey Kong.
Voila j'ai fini.

gasabra
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Cet épisode de mario party est l'épisode avec lequel j'ai découvert la série est reste le meilleur de la série! Graphismes beaux et trés colorés, minis jeux trés amusants et beaucoups de modes de jeu, bref un jeu exellent surtout ^pour les soirées entre amis !

toto-b
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est d'après moi le 2e meilleur jeu mario party qui existe.
Qualité : ce jeu présente des graphismes, des variations de couleurs, des modes de jeu différents, l'ajout de nouveaux persos, et les mini-jeux.
Défaut : les plateaux ne sont pas extras mais sont pas mal quand même et certains mini-jeux ne sont pas évidents. Mais quasiment tous sont géniaux. Je regrette de ne plus l'avoir à présent depuis que je l'ai vendu. Un conseil aux gamers, si vous ne voulez plus de ce jeu, gardez-le quand même et lancez vous pour la party !

sim_wii09
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Cool, moi qui voulait mario party 4 ben non le 5 vient de sortir alors irresistiblement on ne peut pas s'empecher. Je l'ai reçu en même temps que Mario kart Double dash et je ne le regrette pas! Ce jeu est d'un fun, on se dit que jamais on s'ennuyera mais si au bout de quelques mois à part en multijoueur on commence à s'ennuyer.Aussi dans le mode fête(la grande party) on ne fait rien la moitié du temps.Les minis-jeux sont super fun ce qui permet de bien s'amuser entre amis.

pokemaniak97
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

J'avais joué à Mario Party 4 chez un ami et je l'ai trouvé génial. En étant super simple, tout le monde, peu importe l'âge peut y jouer ! Toutes ses qualités et ses 50 mini-jeux m'avaient impressionné. Mais avec le 5, c'est 70 tous nouveaux, je croyais à une vingtaine repris du 4, mais non, NINTENDO continue avec Hudson, sur sa lignée légendaire du party. Les graphismes et l'originalité toujours poussés à bout, est développés comme jamais... Mais la médaille d'or est à portée de la main, mais toujours inaccessible, l'aventure répètititve et linéaire l'empêche de monter sur le podium. Est-ce une impression (l'aventure répétititve et linéaire) ? Mais, un peu, c'est simple, c'est pas un jeu solo, quoi !

fasirama
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est lassant, pendant 3 jours tu n'arrêtes pas et ensuite tu te lasses. Les mini-jeux sont bien trouvés, mes préféré sont les 1vs3 !
En bref, ce jeu ne m'a pas trop satisfait !

Coldfinger
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Un bon jeu à plusieurs qui apporte quelques nouveautés dans les mini jeux. Les cartes sont devenus des décors, c'est appréciables, mais certains éléments sont mal exploités comme les capsules. Une bonne durée de vie, le temps faire 2 ou 3 fois chaque carte mais après on se lasse des jeux. Une valeur sûre toutefois.

dark-fairy
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent pour passer le temps, mais sans plus. Les mini-jeux sont amusants mais j'aimerais qu'il y en ait plus ! Je trouve que les personnages sont lents à se déplacer ce qui fait en sorte que ça prend plus de temps et après 15 tours dans le jeu, on s'en lasse !Par contre, les décors (graphismes) sont fabuleux. Je conseille ce jeu pour ceux qui veulent passer le temps.

Elfun
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu, mais un bon jeu...en multijoueur. C'est là qu'il révèle toutes ses capacités. Malheureusement, je ne joue pas très souvent en multi (une fois par semaine), donc l'intérêt de ce jeu est limité pour moi. Les mini-jeux sont très (trop?) simples, sauf l'Ile en péril qui est pour moi un des meilleurs minis-jeux à 4. Le mode Fête dure trop longtemps, le mode Aventure est trop court et trop facile, mais le mode Bonus est très bien, sûrtout le hockey. L'idée des véhicules est bonne aussi. Bref, je vous le conseille si vous jouez pas mal avec des amis, sinon il faut être fan de Mario et des minis-jeux.

oliverleboss
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu de Mario a beaucoup d'aventures mais il y a un problème, il n'y a pas tous les mini jeux de Mario Party 4. Dans Mario Party 5, les duels de voitures sont faibles. Le mode fête est pas mal mais il y a pas beaucoup de mini jeux.

yunbigboss
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Il est pas terrible, je trouve que Mario Party 4 était beaucoup mieux réussi, il y a beaucoup plus de mini jeux mais ils sont tous à mourir d'ennui. A la fin, avec brozer c'est trop pourri, en plus, on peut même pas jouer avec le célèbre donkey, le célèbre gorille, donc le jeu humiliant, je suis déçu car les jeux de Mario sont tous très bien mais la dégringolade est : Mario Party 5 ,6 ,7 (c'est pas qu'ils ont rajouté un micro que ça fait de ce jeu un bon).

Tingle-Le-Lutin
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Je ne regrette pas de l'avoir acheté, avec mes frères, on en a fait des parties, pour 30€, y a vraiment de quoi s'occuper. Le mode qu'on fait le plus, c'est le mode fête, un mélange de Monopoly et du jeu de l'oie . 7 arènes (dont une à débloquer), très variées, ça va du gâteau à l'espace ; dix personnages disponibles : Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Wario, Waluigi, Boo, Mini Bowseur et Toad ; 60 mini-jeux mais malheureusement, quelques-uns sont (un peu) ratés, enfin, la plupart sont amusants.
On peut aussi refaire les mini-jeux en les choisissant.
Il y a des combats en voiture, mais ça, c'est bof bof...
Bref, si vous avez une Game Cube, je vous conseille ce jeu, sauf, si vous êtes seul, avec une seule manette, là, c'est même pas la peine d'y penser. Mais entre frères ou amis, ce jeu est génial.

tacobell007
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

C'est un remix de plaisir et d'aventures ! J'adore le mode "super duel". C'est vraiment bon ! Tous ces modes, ces sous-modes ! Mario Party 5 est un excellent jeu pour ceux qui jouent à deux ou à plusieurs, mais seul, il est moins intéressant et "on se tanne" très vite. Ce jeu est génial !

bertfat
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Mario Party 5 est un excellent jeu pour ceux qui jouent à deux ou à plusieurs, mais seul, il est moins intéressant et on se tanne très vite. Les planches de jeux et les personnages sont très détaillés comparativement à Mario Party 4. La facilité des contrôles permet à tout le monde de faire partie du party. MP5 est sans doute le meilleur de la série et représente bien la magie de Nintendo.

kokuryu
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Mario Party 5 est un très bon jeu à plusieurs entre amis on s'éclate un max, mais en solo il est un peu moins bien mais il reste un excellent jeu. Les personnages sont assez bien modélisés mais sans plus. Les mini-jeux sont bien voir très bien à part quelques exceptions, les bonus sont super comme le hockey et le volley donc c'est pour ça que je lui mets une bonne note.

jojo007
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu, graphismes hallucinants, beaucoup de modes de jeu, mini-jeux très variés par rapport au 4, en revanche les personnages ne sont pas assez expressifs, en bref ce jeu est un bon jeu qui se joue en multijoueur mais qui est moins drôle tout seul.