17.5/20

alexandromon
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Cela fait plus de 10 ans que je possède ce jeu et il reste mon préféré devançant même les récents jeux de la série NHL. Les graphiques sont bien avancés pour l'époque et les feintes quoi que simplistes ajoutent une belle touche au gameplay général. Le mode dynasty permet de s'amuser pendant un bon bout de temps. Les ligues européennes peuvent apporter de nouveaux joueurs intéressants. Les modes tournoi et playoffs sont très amusant entre amis et permettent de rivaliser avec vos pires ennemis des deux associations de la ligue. Le seul point négatif est la difficulté à réaliser un échange dans le mode dynasty.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Dans cette édition 2004, NHL devient à la fois plus technique et plus spectaculaire. Tout en conservant la même base, EA a su incorporer de forts appréciables innovation de gameplay. Quelques petits manques et regrets mineurs sont à signaler. Sans refondre totalement sa formule, NHL s'enrichit et confirme son statut d'excellent jeu de Hockey. Rendez-vous l'année prochaine.

tarasse
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu là est bien un NHL reprenant toujours en main les carrières, championnats du monde, etc... Mais les graphismes pour l'époque n'étaient pas mauvais, nous pouvons voir un bond en avant entre 2003 et 2004...

zelda1
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Selon moi un des pires jeu de hockey jamais fait. Premièrement les graphislmes sont vraiment à ch...

De plus les joueurs sont vraiment trop petits et le mode de jeu n'est pas très long. Un jeu à acheter d'occassion.
Où alors si vous aimez le miniaturiste.

sara9020
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeux super, un de mes amis me la prêté et je me suis bien amusé sur ce jeu. Les graphismes sont pas trop pire (sur Game Cube). La musique est très bonne, je vous conseille de le louer et si vous aimez vraiment achetez-le !! Je n'ai pas encore essayer le 2005 mais je vais le louer puis si j'aime je me l'acheterai.

alex_60_theo
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super parce que j'adore le hockey alors ce jeu a été fait pour moi. Le seul défaut de ce jeu est le graphisme, le graphisme du jeu NHL 2005 est supérieur à celui de NHL 2004. A part ça c'est un jeu super le fun est là, je le conseille à tout le monde !!!

Posté le 12 août 2004 à 00:00

L'animation du public.
Voilà, le seul et unique défaut flagrant de ce jeu.
Sinon, on a droit à du très lourd, du très bon. C'est une bonne simulation, très réaliste et transcandée par le mode dynasty, qui donne une dimension supplémentaire à l'ensemble. En bref, ce qui se fait de mieux sur console en hockey, c'est nhl 2004 et rien d'autre.
On apprécie.

wilcool
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ea sport nous offre un bon jeu de hockey cette année avec beaucoup de nouvelles options, ce jeu nous donne une excellente simulation de hockey mais comme toujours les commentaires sont répétitifs mais par contre le mode dynasti nous fait vraiment sentir dans la peau de dg et non la tâche n'est pas toujours facile !

rocketplay
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable. C'est tellement réel. Surtout les mises en échec parce que c'est pas comme dans le 2002 et 2003 où il exagère dans les plaquages. Tandis que là c'est de vrais mises en échec. Et c'est la même chose que dans les buts. Mais ce qui m'ennuie des fois c'est quand l'équipe adverse lance la rondelle pas fort sur le gardien et elle rentre pareil. En tout cas c'est un très bon jeu.

clip_ribeiro
Posté le 05 mai 2004 à 00:00

Trop cool c'est le meilleur jeu de hockey au monde ! Les mode sont parfaits, les graphismes sont hallucinants on se croirait dans une vraie bonne game de hockey ! trop cool comme jeu. Surtout le mode dinasty avec les contrats, les échanges, les repêchages et tous les modes de jeux que propose ce nouvel opus de EA sports qui est le meilleur jeu de hockey du monde !

djgogo74
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu de ma vie : à part le fait que je suis fan de hockey, le jeu est excellent. Il propose de multiples modes de jeux comme Exhibition (un simple match sans enjeu). Saison (une saison normale comme dans FIFA 2004), Playoffs (une sorte de coupe), Tournoi (un tournoi traditionnel), et surtout LA nouveautée, le DYNASTY MODE. Ce mode vous permet en effet d'être le gérant de votre équipe, c'est à dire de négocier des contrats, de fixer le salaire des joueurs, de faire la une des journaux (et je rigole pas), de programmer les entraînements de vos joueurs, de décorer votre bureau, de fixer le prix des places pour assister aux matchs ect... et pour le reste, c'est comme une saison normale.
Vous avez aussi la possibilité de créer un joueur (de sa condition de vie à ses performances en passant par son physique), et même votre propre équipe (de votre logo à vos joueurs en passant par la conception de votre arène, le chant de vos supporters et plein d'autres trucs encore...). Bien sûr il y a pleins d'autres trucs aussi géniaux les uns que les autres mais ça prendrait trop de temps pour les dire tous. Alors je vous laisse et vous le conseille vivement !

mjki
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Un très bon jeu de hockey, plus technique que les versions précédentes mais un régal pour les adeptes du sport de glace. Les graphismes sont fins et détaillés mise à part l'animation du public qui est déplorable(mais bon on s'en moque du public).Le système de combat a été revu et on déclenche une baston lorsqu'on le désire, à la fin d'une bonne action par exemple. En bref, un très bon jeu de hockey de glace que les adeptes du genre devront essayer.

oliver155
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Le meilleur NHL qui soit jusqu'à maintenant ! Avec tous les nouveaux modes, il faut se l'avouer, c'est le meilleur jeu de hockey et aucune autre compagnie ne peut rivaliser avec EA SPORTS pour les jeux de hockey. J'espère seulement qu'il pourra y avoir un mode réchauffement (warm-up) dans une prochaine édition...