18.8/20

zoro9999
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant les graphismes son jolis, variés et colorés. Le gameplay est bien pensé et la jouabilité est très accessible. La bande son est bien les musiques son variés et son très bien approprié au jeu. La durer de vie est très longue, le mode principal demande un certains temps avant de le finir. Et quelque bonus à débloquer.
Ce jeu est un très bien et on peuT le prendre sans hésitez.

pifoux1983
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Qquelle claque et quel fun, tout d'abord on se prend une claque visuelle, tellement que c'est beau, une chose est sûr c'est que c'est le plus beau jeu de basket qui existe, et puis ce jeu procure un fun atomisant, on se croirait dans "AND 1 mix tape" pour les connaisseurs c'est fou tous les gestes qu'on peut faire. Si vous aimez l'arcade, si vous aimez le basket, si vous avez 60€, alors courez l'acheter au plus vite !!! c'est une tuerie !!!

Brunild
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Loin des parquets flambants de la NBA,les stars actuelles s'en donnent à coeur joie sur le goudron. Jamais le basket n'a paru aussi facile et impressionnant. Des dunks époustouflants réalisés avec classe et une ambiance de jeu très rnb donne à NBA Street 2, un charme que les autres jeux de basket n'ont pas. Déjà que le premier volume levait la barre très haute celui ci va encore plus loin dans les graphismes et les phases de jeux et nous met un bon DUNK dans la face.

Hak_a_Shaq_44
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

La NBA sort des vestiaires et vient squatter les playgrounds : ça déménage !!! Dribbles hyper spectaculaires, dunks de malades et du pur son hiphop, le Streetball enfin sur nos écrans pour du Fun à haute dose. Viens t'imposer toi aussi sur les terrains virtuels. C'est de la bombe !!!

Link72
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Que dire de ce jeu exceptionnel tant par ses graphismes que par sa jouabilité qui est elle aussi excellente !!! NBA Street vol.2 est vraiment, à mes yeux, la référence du genre toutes consoles confondues !!

6-kays
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

What a game ! Un jeu de basket pas très conventionnel qui promet des parties de fous !Après une prise en mains assez rapide, on se lache et on oublie presque les points pour battre les records de tricks. Et une bande son exceptionnelle...on s'y croirait.

the_76ers_boss
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique!!! Ces graphismes, la musique...Tout est beau!!! La 1ere fois que je l'ai vu j'étais vraiment impressionné. Ils ont oublié aucun détail !!! Sur les terrains on peut voir les fissures (vraiment réaliste !). Et puis les joueurs sont très bien faits ! Surtout Yao Ming...etc. On se croirait vraiment dans AND1 MIXTAPE, avec toutes les techniques ! En tout cas c'est bien du street ! Si vous avez assez d'argent pour vous l'acheter, courez aux magasins et achetez-le, vous ne serez pas déçus pour les mordus du street basket !!! Vive AND1 !!!!

Dark_Iverson
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Quel jeu ! Les graphismes sont très fins et détaillés, on ne prend aucune peine à reconnaître nos joueurs favoris, une excellente jouabilité puis un fun incroyable seul ou à plusieurs ! On enchaîne les parties sans s'arrêter en espérant faire le plus grand nombre de tricks. En effet dans NBA Street Vol.2 les mouvements techniques dignes de And 1 et autres dunks très spectaculaires (alley-oop, super dunk...) sont très importants pour remporter une partie car ils vous permettent de déclencher des "gamebreakers" aux effets dévastateurs. La durée de vie est importante avec des tonnes de bonus à débloquer (comme les légendes NBA, Larry Bird, Magic Johnson...) et puis pas mal de modes de jeu, le plus intéressant reste le mode "légende de rue" : vous créez de toute pièce un joueur pour ensuite le faire monter en popularité grâce à des tournois et autres défis. Bref NBA Street Vol.2 ravira tous les amateurs de street basket et autres fans de And 1 avec des graphismes tout simplement magnifiques (bien mieux que dans NBA Live 2003), une durée de vie conséquente et une grande dose de fun pour s'éclater entre potes !

Moodee69
Posté le 16 mai 2003 à 00:00

Tout simplement magnifique!!! J'ai adoré le 1er mais celui-là est encore plus complet... Possibilité de jouer avec d'anciennes légendes NBA, de nouveaux tricks de fous !!!(à essayer absolument la passe avec le pied puis rebond contre la planche et dunk !!!)Bref un très bon soft... J'attends maintenant avec impatience la possibilité de jouer en réseau (avec le vol.3 peut-être ???)

fatmax
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu après le test vu sur ce site, eh ben ne croyez pas les photos, sur la télé les graphismes sont dix fois plus beaux. Ce jeu a su prendre tous les points forts d'un jeu d'arcade et tous ceux d'une simulation ! A l'arrivée , on a un jeu très prenant en solo avec tous les bonus qu'il y a à débloquer et un défouloir en multijoueur....inlassable.

Angel_The_Slaye
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Selon moi le meilleur jeu de basket (en arcade) avec NBA Live 2003 (en simulation).Ce jeu nous permet de nous envoler à des hauteurs incroyables pour pouvoir faire des dunks (à en faire trembler le panier), de plus les graphismes sont magnifiques.