13.4/20

hommageps2
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Le 2ème MOH que j'ai eu après en première ligne, j'ai mis cette note pour remonter la moyenne car j'estime qu'il mérite mieux que cela. Les missions sont assez diverses, la possibilité de jouer les missions en coop est très bien ainsi que le multijoueur. Un bon jeu dans l'ensemble.

023nolan27
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce FPS relativement simplet est certes peu engagé mais bien parti, ce n'est que le début d'une longue histoire, certes les graphismes ne sont vraiment pas super mais les consoles concernés n'avaient pas la capacité.... Cet opus est pricipalement là pour les fanatiques du Medal Of Honor rien de plus.

gtavince
Posté le 21 août 2013 à 00:00

LE meilleur multi local fps auquel j ai jouer enfant avec des amis franchement un multi comme sa , sa manque énormément , la campagne et vraiment bien et jouable en cool local bref mon jeu de guerre préfère sur gamecube , et j espéré qu un jour on retrouvera un aussi bon fps local car sa manque vraiment et sa agace !

luisisgood
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Si je lui met cette note ce n' est pas pour le mode solo qui est assez court et sujets à quelques beugs, mais vraiments pasque que contrairement au volet précédent il propose un mode coopération qui redonne de l' interet à la campagne(meme si elle en devient encore plus courte); sans oublier le mode multi qui propose de jouer sur trop peu de cartes à mon gout mais donts les ensembles d' armes sonts assez sympa et surtout ou l' on peut jouer à 8 en comptant les ordinateurs auxquelles on peut donner un niveau qui influera sur leur manière de jouer. OUF, longue phrase!

MrJingle62
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Super jeux de guerre rien a dire ! Oui je sais il est pas trés beau mais comme les PGMs disent les graphismes ne font pas le jeux ! Vraiment un mode campagne et un mode multiplayer vraiment proche de la perfection ! Le meilleur des Medal Of Honor for me

bloodhunter64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comment critiquer ce jeu en quelques mots ?
1° Jouabilité immonde
2° Graphismes plus qu'immondes
3°Campagne truffé de beugs

N'achetez pas cette bouze !

Neuropsychiatre
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'aime bien faire des parties de ce jeu. On y trouve une bonne ambiance.
La durée de vie n'est certes pas très longue mais j'ai réussi à passer du bon temps sur ce jeu qui défoule.
C'est toujours bon d'avoir un jeu en plus dans sa collection sur GameCube.

MrSito
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mieux que MOH en première ligne, les missions sont plus intéressantes à mon goût, surtout la toute première mais graphiquement il n'a rien de génial en tout cas. Le mode Multijoueurs est plus intéressant que les campagnes en solo. Mais les deux sont bien.

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un opus correct mais sans plus.
Les graphismes sont assez décevants. La bande son est excellente. Le gameplay reste inchangé mais est
toujours bon. La durée de vie reste correct.
Le scénario est bon, pas très immersif mais il reste tout de même intéressent.
La campagne est sympa, les missions sont variés et intéressante.

MatCH31
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Zizzlamazon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce MoH ! La campagne solo propose des niveaux variés et exotiques jouables à deux en coopération en écran splitté ! L'arsenal mis à disposition est toujours aussi meurtrier (Fusils d'assaut, lance-roquettes, grenades, pistolets, etc...). Il est cependant regrettable que le gameplay ne laisse place à aucune nouveauté majeure. De même, le multijoueurs n'est pas terrible à mon sens. Cependant, le soft possède, comme toujours, une bande-son de grande qualité associée à des graphismes corrects.

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

enzo553
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je trouve la rédaction un peut trop dure ! Il est pas mal ! Mais je prefère Medal Of Honor en première ligne, mais il restera longtemps dans ma chambre ! Posée avec les autres, sans que je le touche... ma manette marche plus . . . Sniff

krematoa
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo est vide, très vide. 4 niveaux sont intéressants.
Les ennemis adorent se taper un chargeur entier de thompson en pleine tête avant de mourir. Les plantes pare-balles démontrent la physique merveilleuse du jeu. La vise est lente, mais les options règle le problème. Les maps en multijoueur sont réussis pour la plupart et les armes sont variés. Les bots sont dignes de lemmings. A moins d'avoir un pote pour le co-op efficace et le multijoueur, louez le. Il vaut le coup d'oeil malgré tout.

Paterson200
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas excelent en solo, ni en graphisme mais son cote fun dans le multi n'a pas ete essaye dans tous vos commentaires. Je garde un tres bon souvenir de son multi avec des bots, avec un ami, c'est extra

mrblonde83
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Pour la première fois de ma vie j'ai moyennement aimé un Medal of Honor ! Ce jeu présente en effet beaucoup de défauts : une difficulté vraiment élevée, une I.A. ras la frange, un mode solo à la fin en queue de poisson et un arsenal trop faible (alors que les armes japonaises se limitent à deux, on se dit que les développeurs auraient pu introduire les fusils et les pistolets nippons). Cependant les environnements sont jolis graphiquement et ne sont pas répétitifs et quelques missions sauvent vraiment le jeu du naufrage (la dernière est franchement bonne et l'assaut de Pearl Harbor plus réussi que sur PC). Un jeu trés moyen en somme, mais toute série n'a-t-elle pas sa bête noire ?

[yoshipartout]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeu qui n'a malheureusement pas sa place sur gamecube, l'histoire en elle même est sympathique mais on ne prends aucun plaisir à jouer du fait que les graphiques soient trop pixellisés. Il n'y a égaleent pas de mode multi joueur ce qui réduit le plaisir d'un FPS.

NGC 58.26€