19.3/20

Kenchibun
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

De même, je trouve ce jeu très réussi, j'y ai joué des heures et des heures ! Le mode carrière est impressionnant, durée de vie infinie.
Je ne connais pas les versions qui sont sorties depuis, mais en tout cas celle-ci est étonnante. Par contre, c'est un peu long des fois, heureusement qu'on peut sauvegarder :)

lecaluncheur
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Un jeu super bien fait. Il reprèsente très bien le golf.
Je crois que c'est le meilleur jeu de golf auquel j'ai joué, toutes consoles confondues.
Avec tous les joueurs tous les terrains très realistes.
Le mode pga tour est très bien fait.

007-link
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Un super jeu. Je l'ai acheté d'occasion, je ne regrette rien, ça me donne envie d'investir pour le 2004 voire même le 2005. Les parcours sont fidèles à la réalité, plusieurs niveaux de difficulté alors on a toujours un adversaire à notre niveau ! Concernant la jauge de frappe (citée dans le test) je ne trouve pas que le fait qu'elle n'existe pas soit dérangeant, c'est sûr qu'on a plus de mal pour doser, mais ça devient alors beaucoup plus réaliste et alors moins facile. Les putts sont très durs au début. Quand on commence on sait pas trop quoi faire, ensuite on comprend mais on execute pas et ensuite ça rentre et on fait vraiment tomber les putts !

Neobrice
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Frole la perfection. Je joue au golf et le rendu du swing est vraiment très bien si ce n'est qu'il est vraiment trop facile de donner de l'effet à la balle mais c'est négligeable. La difficulté des puts est assez élevée au début (perso je rentre le plus d'approches que je peux pour avoir à en faire le moins possible) mais après avec de l'entraînement ça vient vite. A POSSEDER ABSOLUMENT SI VOUS CONNAISSEZ ET AIMEZ CE SPORT !!