• Soldes
  • NEO

1 note

wolfdriver777
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un bon 16 pour encourager les gens à franchir le cap d'autant plus que finalement le seul vrai gros "défaut" du titre reste ses décors répétitif qui défile en boucle ! Hormis cela le titre est très jouable, reprend certes des choses ci et la ( Cave en tête ) dans les systèmes de jeux dans les 4 modes qu'il propose ( novice, original, maniac et omake ) mais reste efficace, très jouable et propose même des choses assez innovante comme tirer en arrière par exemple et pour un vertical manic shooter c'est la première fois que je vois ! ça donne lui a certaines séquences vraiment unique ( Boss du 4ème notamment ! ). Le challenge et bon et progressif, les niveaux ont leur lot de secret bonus à découvrir sans parler des Tech Bonus sur les boss bref un pure jeu à score, très agréable et finalement bien réalisé si on prend en compte que la version d'origine et sur Neo Geo et que la version DC n'est qu'un portage ! Le système de code pour le score en ligne sur le site officiel et aussi bien vue, bref personnellement je recommande chaudement ce jeu qui vaut largement certaines prod plus réputé ! Un excellent manic à score !