17.4/20

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Les graphismes sont très jolis, le summum de la 2D (merci la Neo Geo)Les ennemis sont joliment réalisés. Les mouvements sont vairés pour notre personnage comme le saut, le tir, les grenades, le saut en bas :) Les armes sont nombreuses, on passe du psitolet normal au légendaire Heavy Heat machine gun, un rayon laser ou bien un lance-roquettes. L'humour est très présent dans les réactions des ennemis. Les boss sont assez coriaces bien qu'une fois la bonne technique adoptés, quelques vies suffisent. Le seul bémol serait pour moi la durée de vie qui n'excède pas une heure avec les continus infinis. Bref, très bon jeu à recommander aux fans de shoot'n'go.

Ste2010
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Encore meilleur que le 1er,ce metal slug 2 est plus long,propose plus d'armes,de metal slugs et de nouvelles armes de lancer.Plus de niveaux sont au programme,très variés et absolument splendides pour la Neo-Geo.Le nveau de détails est halluciant.Le gameplay est le meme que le premier,donc ultra fun et jouissif.Les musiques sont plus nombreuses et d'excellente facture.Le jeu est très dur et assez long.Les boss sont toujours énormes et rès bien faits.Un pur concentré de fun!

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Metal Slug 2 est un run and gun.Les graphismes de ce jeu sont toujours plaisant à voir,les musiques sont toujours aussi bonnes et la maniabilité est très bonne.Cet épisode a ses nouveautés : il y a 3 nouveaux véhicules et il y a cette fois 4 personnages (Marco,Eri,Tarma et Fio).Une excellente suite.

Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Metal Slug 2 est un run and gun sur Neo Geo.On est passé de 1 personnage jouable à 4 personnages jouables !Graphiquement le jeu est bien réalisé pour l'époque,la maniabilité est très bonne et les boss sont justes énormes.A noter aussi que les musiques sont bonne.Un excellent jeu sur Neo Geo

K0NAMI
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce deuxième opus nous offre beaucoup plus de nouveautés par rapport au premier, des ennemis plus variés, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, une durée de vie plus longue (on sait que le jeu est court à finir mais la rejouabilité est bien présente)...
Si vous avez aimé le premier, alors attaquez vous au deuxième !!!

TotoPortugal
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bonne surprise. Bien meilleur que le premier, de nombreuses nouvelles options bien sympathiques, toujours aussi dur : excellent en bref. Nous pouvons malheureusement noté aucune améliorations graphiques et des personnages très mal dessinés à la sélection principale de personnages.