15.7/20

thegamehhh70
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Aprés un WWF Warzone plutôt moyen, Acclaim nous pond une suite plus complète mais ne corrigeant pas certains défauts du premier volet.On a droit maintenant droit à un roster plutôt complet (40 catcheurs) , un mode CAW plus perfectionné et un petit mode carrière un peu léger à mon gôut.Malheureusement le gameplay trop rigide (faire des combinaisons à la mortal kombat pour faire des prises devient vite lassant..)et les graphismes pas assez soigné (les salles paraissent vide,et les animations manquent de rythme) l'empêche d'être un trés bon jeu.A essayer tout de même par les fans de jeu catch.

thegamehhh70
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

manufandebret
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Quand on ne possède qu'une super Nintendo et comme seul et unique jeux de catch "WWF RAW" tu joues avec ce qui il a et WWF attitude fait parti de ces jeux qui servent a attendre mieux dans un futur proche

Malgré un 1er essai loupé, Acclaim nous ressort une suite plus intéressant avec en souvenir permanent au démarrage du jeux "la photo du regretté OWEN HART."

Raid comme des piquets, les personnages bougent avec une lenteur absolu ou il faut enchaîner des combinaisons à la Street fighter II.
Malgré une vice réaction du publique en cas de répétition de mouvement, les combats se suivent et se ressemblent.

heureusement il y a eu mieux après WWF no mercy ou wrestlemania 2000

PapaBaviste
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon tout premier jeu de catch, et pas le dernier ! J'y ai passé des heures et des heures, tout seul ou entre amis, on ne dirait pas, mais ce jeu a une durée de vie énorme ! Et, à cette époque, il est normal qu'il ne soit pas parfait ! Bref, je lui donne 20/20.

Valentino693
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu de catch est très bon.
La réalisation est plutôt bien tirée.
Le jeu est très complet, la bande son est plutôt correcte et la jouabilité n'est pas évidente loin de là, le plaisir est plutôt présent et il y a beaucoup de prises. C'est vrai, que demander de plus à Acclaim ? La réalisation aurait pu être encore mieux et plus réaliste, la jouabilité un peu plus simple mais je trouve que c'est un bon jeu sans avouer que le jeu est excellent, loin de là, il faudrait corriger beaucoup de trucs. Sinon, quelques bugs graphiques à corriger mais bon ça va, c'est pas la mort donc je le conseille à tous !

antoine-le-vrai
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

WWF Attitude est développé par Acclaim, mauvaise nouvelle quand on connaît l'engouement de cet éditeur à nous pondre de mauvais jeux en profitant des licenses juteuses ! Et ce jeu confirme mes dires ! Le jeu n'est pas catastrophique, le tout rattrapé par une bonne réalisation, mais la jouabilité est vraiment ratée ! Les coups necessitent une combinaison de touches à la Street Fighter ! Comment retenir tous les coups de chaques catcheurs, sachant qu'une bonne trentaine peuplent le jeu, avec chacuns ses propres coups ? Le jeu est très complet, plusieurs dizaines de types de matchs sont au choix, ce qui comblera les puristes du catch et aussi ceux qui aiment se prendre la tête avec le nez dans la notice pour mémoriser tous les coups...

Gwen313
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est trop bien, sa date de combien?En tous cas bravo.
Bon parlons de ma note.J'ai mis un 18 parce que je trouve que pour 1999 c'est super bien fait.La prise en mains est assez facile,et,ya de super prise.

toko6
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux exellent!!!!
Le seul truc c'est les graphisme qui ne sont pas géant.
Par contre il a beaucoup de bonne chose dans ce jeux.
Malheuresement il y a eu une copie se nomant "ecw hardcore révolution" quiétait beaucoup moin bien...