9.7/20

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Note Générale11/20

Arf ! ils ont vraiment l'air empotés ces catcheurs sur le ring ! Les combats ne sont pas du tout crédibles, on dirait un jeu de baston de robots. Les prises sont assez sympas, c'est le seul atout du jeu, car à côté, tout est crade, dont le graphisme et le son. Ready 2 Rumble et Soul Calibur combattent à mille lieues au dessus de WWF Attitude.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Un peu décevant... L'action est beaucoup trop lente et les combats sont très répétitifs. Acclaim n'est vraiment pas habile pour faire des jeux de lutte... Tournez-vous plutôt vers Royal Rumble, il n'y a pas beaucoup de modes de jeu, mais au moins à Royal Rumble la stratégie de la lutte est présente. Attitude n'offre rien d'impressionnant et lors des combats, il y a très peu de possibilités... WWF Attitude est un vieux jeu, et la lutte WWF change récemment, alors les fans de lutte ne retrouveront pas leurs lutteurs préférés d'aujourd'hui...

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super bon car j'aime beaucoup les jeux de lutte de wwf. Je trouve que c'est un des meilleurs jeux de wwf sur la dreamcast, mais ce que je n'aime pas c'est les graphiques et je trouve qu'il n'y a pas assez de vidéo dans le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore !! Grand fan de catch, je n'ai pas été déçu par ce jeu ! Les magazines américains le disaient super, ils ont eu raison ! Quelques bugs graphiques, mais un fun de plusieurs années !! Pour moi le meilleur jeu Dreamcast !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plein de personnages dans ce jeu, de nombreuses techniques et beaucoup de modes de jeux, à part les graphismes vraiment pourris, je dirais que le jeu est plutôt pas mal, les sons sont par contre très mauvais et ils ne sont pas nombreux, ne parlons pas des spectateurs on dirait qu'ils ont été dessinés sur du papier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai eu, il y a quelques jours, l'occasion de jouer à WWF Attitude dans un magasin de jeux vidéo (version import). N'étant pas forcément un adepte des consoles de jeux, j'ai acquis la console DC après avoir vu son potentiel énorme, effarant... Mais là! Je dis non! Ké ce cé ce jeu foireux? NOOOOooooon... Pas pour la Dreamcast ça... (Mégadrive??). Il faut l'avouer, l'intro, elle déchire mais bon... Y faut pas pousser. A part le nombre de prises qui est tout de même bien complet et spectaculaire, tout est moisi : placage de texture à coté de la plaque (ahah!), têtes des catcheurs légèrement cubiques et constipation des persos. En bref, disons que ce jeux n'est qu'un éssai, un brouillon "dreamcastrien".

bens32
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment un tel jeu peuT exister sur une console aussi géniale que la dreamcast ? Acclaim a sans doute voulu faire la une du journal "Jeu nul" avec ce titre ! Et dire que j'ai dépensé 300 frs pour un jeu où les graphismes sont horribles et la jouabilité incontrolable ! Quelle honte !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est royalement décevant, à éviter c'est du gaspillage d'argent et en plus ça sert à rien d'acheter une Dreamcast pour un jeu comme ça, il tournerait sur N.E.S. et ce n'est pas la peine de perdre des sous bêtement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu honteux qui ne devrait pas exister sur une console 128 bits. Pour ma part : poubelle!!!