16.1/20

Nintest
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Quel dommage que le meilleur opus de la série soit si méconnu :snif:
Il s'agit même pour moi du meilleur jeu de 64 (avec super Mario 64) qui pour rappel est le dernier à être sorti sur cette console en Europe.
Une bande-son mémorable et émouvante, de nombreux mini-jeux (pas moins de 70), une durée de vie respectable si l'on fini le story mode avec tous les personnages.
Que dire de plus? Si vous trouvez ce jeu, foncez-y, vous ne serez très certainement pas déçu!

Une perle rare dont on devrait voir plus souvent :)

Citroen-gt
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Une fin en toute beauté pour les Mario Party sur notre bonne vieille Nintendo 64, qui a tout de même rencontré un beau succès. Malheureusement, je m'attendais à un renouvèlement total du jeu, mais il s'agit de quelques améliorations, quand même majeures. Il mérite amplement son 17.

1  2  3  4  5  6
Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Un jeu qui ressemble aux 2 autres versions mais qui améliore énormément les possibilités de s'éclater. Evidemment à 4 c'est mieux.
Mais le mode 1 joueur est MEGA-LOURD ! On s'ennuie ! Le mode duel est une excellente idée, dommage que les parcours ne soient pas plus variés. Bref, c'est un jeu qui termine bien la vie de cette console un peu loupée...

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Je viens de l'acheter il y a 2 semaines ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'innovations par rapport aux 2 autres, mais quand même à 4 on s'éclate ! Evidemment quand on est un sans-amis on ne peut pas en profiter pleinement... (le jeu pour apprendre à faire des amis ?) graphiquement c'est efficace, pas super mais pas nul...
son: mouais ça va...durée de vie : seul c'est très moyen, à 4 pratiquement infini ! Donc un jeu fun et convivial quel que soit l'âge des joueurs ! Ceux qui n'aiment pas doivent bien se faire à l'idee que nintendo c'est convivial (bon ok en principe...) et que les bouffeurs de zombies ou déchiqueteurs de goules peuvent aller voir la PS2 ou la XBox !

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Selon moi ce jeu est destiné à un public jeune, ses graphismes sont comme dans un dessin animé même si les nouveaux mini-jeux sont très marrants ce qui apporte un mode multijoueurs assez intérressant et très marrant !

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Le jeu est très fun, les graphismes sont bons, il y a une multitude de mini-jeux et les personnages sont délirants. Franchement, ce jeu est génial. J'ai débloqué pas mal de mini-jeux, mon préféré est "Boulets de neige" !

letroll
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial!! Je possède tous les MARIO PARTY (1,2 et 3) et celui-ci est le meilleur il y a 70 mini-jeux !!! C'est énorme !!! A 4 c'est le fun absolu. Je ne lui ai mis que 19/20 car je n'est pas découvert tous les mini-jeux (j'en suis à 49) et je pourrais avoir une mauvaise surprise (même si ça m'étonnerait).

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Un excellent jeu en perspective. Nintendo frappe un dernier coup sur sa console 64 Bits avant son extinction. Comme quoi, il y a des jours où elle n'a rien à envier à la GAME CUBE ou la GAME BOY ADVANCE...

Rush
Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Décidemment, plus j'y joue ... enfin plus ON y joue, plus on l'aime !! Des petits jeux multiples et variés, des plateaux originaux, des personnages 'MARIOnnesque' et surtout un Fun indéniable !! Un jeu où le terme multijoueur prend tout son sens !! A conseiller donc aux amateurs de Mario et de sa bande ... qui n'ont pas déjà un des deux opus précédents car, il faut bien l'avouer, cet épisode n'apporte rien de plus si ce n'est le fameux WaLuigi ... et quelques options en + ... et les mini-jeux ... enfin bref, vu le nombre impressionnant de jeux qui sortent sur la console, il ne faut pas faire la fine bouche !! Une bonne note donc pour un jeu qui sonnera le glas de cette chère Nintendo 64 !!

Yann
Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Et oui la trilogie "Mario Party" frappe encore et la preuve en est avec ce dernier tome toujours aussi fun mais qui manque un brin d'originalité...Quant aux graphismes ils ont été bien soignés. Bravo !!

1  2  3  4  5  6