16.1/20

Nintest
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Quel dommage que le meilleur opus de la série soit si méconnu :snif:
Il s'agit même pour moi du meilleur jeu de 64 (avec super Mario 64) qui pour rappel est le dernier à être sorti sur cette console en Europe.
Une bande-son mémorable et émouvante, de nombreux mini-jeux (pas moins de 70), une durée de vie respectable si l'on fini le story mode avec tous les personnages.
Que dire de plus? Si vous trouvez ce jeu, foncez-y, vous ne serez très certainement pas déçu!

Une perle rare dont on devrait voir plus souvent :)

Citroen-gt
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Une fin en toute beauté pour les Mario Party sur notre bonne vieille Nintendo 64, qui a tout de même rencontré un beau succès. Malheureusement, je m'attendais à un renouvèlement total du jeu, mais il s'agit de quelques améliorations, quand même majeures. Il mérite amplement son 17.

1  2  3  4  5  6
Manu304
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu solo. Une tuerie en multi! Ce qui était déjà le cas de tout les opus sur N64. Ce Mario party 3 a continué dans la voie de mario party 2, ( Qui avait instauré l'idée d'objets et d'événements sur la carte.) en améliorant ces points-ci.
Par contre, les mini-jeux sont un peu moins inventifs. C'est dommage, mais il reste excellent en multi.

nintendo064
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

j'ai ce jeu mais c'est bien
jouabilité
mais j'ai remarquer qu'il y'aura mario party 9
matenant au revoir!

Peppy54
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu, je l'ai apprécié pour sa bande-son, un peu moins pour son scénario et ses graphismes mais les minis-jeux se sont révélés dans la grande majorité des cas excellents. Le mode multijoueur est aussi agréable.

Bartoon
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Alors la, celui ci, c'est le meilleur des 3 sur la N64. Aucun mini-jeux qui se répète, des planches d'aventure originales. Vous ne vous ennuierez pas avec ce titre. Bref, si vous voulez passez du bon temps, je suis sur que vous ne serez pas déçu!!! Il est aussi un des derniers jeu de la N64 sorti en 2001, donc plus rare que les 2 premiers evidemment.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est très fun, les graphismes sont bons, il y a une multitude de mini-jeux et les personnages sont délirants. Franchement, ce jeu est génial. J'ai débloqué pas mal de mini-jeux, mon préféré est "Boulets de neige" !

Je suis de l'avis de la rédaction !

Le_Capitan
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Mario Party 3 est donc le troisième volet de la série.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est sympathique.
Jouabilité 13 / 20 : La jouabilité est honnête.
Durée de vie 18 / 20 : Un très bon conten.
Bande son 17 / 20 : La bande son est vraiment sympathique.
Note générale 14 / 20 : Bon.

Winnie-Porcinet
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Mario Party 3, le dernier Mario Party sur Nintendo 64. Et oui, José, c'est comme ça !
Graphismes 15 / 20 : Le jeu est toujours aussi agréable à regarder.
Jouabilité 13 / 20 : De bons mini-jeux mais le jeu manque des fois de dynamisme.
Durée de vie 17 / 20 : Le contenu est très bon.
Bande son 15 / 20 : Vraiment sympathique.
Note générale 14 / 20 : Très honnête.

olex
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le grand final sur Nintendo 64, console dorénavant à ranger au niveau des oldies. Mais là où la majorité des personnes l'ont désignée comme étant le fer de lance pour joueur bas-public, l'ont traitée de console archaïque et inachevée, qui était finalement sorti durant une ère en évolution dont elle avait perdu pied, on ne pourra jamais dire de celle-ci qu'elle fut un mauvais choix multijoueur ; Mario Party 3 en est l'ultime preuve 64-bits, malgré des imperfections et une certaine tendance à réutiliser les mêmes codes que ses prédécesseurs. Mais Hudson et Nintendo EAD auront réussi à donner le meilleur d'eux-mêmes en proposant aux derniers acheteurs un soft addicitif et fun. Merci Big N, on se revoit sur les prochaines générations de consoles (voir le Test complet sur le site affiché dans mon profil de joueur, rubrique "Tests de jeux")...

Lyonyx
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Nintendo a réussi à créer un Mario Party digne de ce nom ! Les plateaux sont très jolies, ils nous amènent à vouloir rejouer encore et encore. La musique est très belle, les personnages aussi bien fait. Tout est réussi ! 14/20 pour ce jeu. Achetez-le, vous ne-serez pas déçus !

cibelar
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ah ! Dans son nouveau Mario Party les animations sont plus rapides et Nintendo a fait une meilleure performance pour ce nouveau Mario Party : Graphismes 17/20 beau graphiquement
Jouabilité 18/20 les mini-jeux sont agérable, les plateaux sont tous différents et une bonne jouabilité
Durée de vie 19/20 très très bonne
Bande son 16/20
Note générale 18/20

Death_The_Kid__
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Mario party 3 le meilleur ! avec tous les nouveaux item et la baisse de prix de la plus pars j'ai vraiment aimer. Les plateau sont super! les mini jeux impeccable! il sont vraiment tous bien à jouer! j'ai bien aimer le mode solo de mario party 3 j'essaie maintenant de le complèter au niveau le plus dure. Mario party 3 et 7 mes préféré. ^^

FireSnake4449
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur des trois premiers Mario Party pour ma part. Malgré qu'on ait vite fait le tour des mini-jeux, les plateaux sont beaucoup mieux gérés que dans les deux précédents Mario Party. C'est avec ce jeu-là que j'ai commencé à aimer vraiment les Party Game.

wiiman350
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec Guillome, ce jeu n'est pas extraordinaire, mais il est sympa.
Quand j'etais en Ardèche, mon voisin Sebastien m'a fait voir ce jeu, on y a joué et avec ma soeur (celle qui écrit des critiques sous mon non!) on s'est éclaté pendant des heures!

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien par rapport aux autres M.Party, mais on s'ennuie à mourir en mode un joueur. Mais, les mini-jeux sont bien mieux que ceux des autres M.Party. En tout cas, je suis content de l'avoir acheté !

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très fun même s'il ressemble aux 2 autres...Je trouve que les Minis-Jeux sont mieux pensés et certains sont délirants !!! Et il y a beaucoup d'innovations par rapport aux autres et la possibilité de jouer avec Waluigi & Daisy !

1  2  3  4  5  6