17.6/20

kirbybrawl
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le premier RPG que j'ai joué, et franchement, il était loin de me déplaire. le système du papier est très bien fait, les combats sont géniaux, les boss sont assez difficiles, les graphismes sont assez bien fait et la durée de vie est correcte. Le scénario est génial et les badges, et d'autres objets, offrent de multiples actions et rallongent la durée de vie tout en s'éclatant.

Je vous le conseille fortement.

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel excellent jeu, une pure merveille de la N64, tout ceci est justifié par un scénario hilarant du début à la fin, par des graphismes originaux efficaces. A noter également que la durée de vie est impressionante, le temps de tout récolter (badges, niveaux), le jeu est à faire et à refaire. Enfin, l'OST est excellente tout ceci font de ce jeu un mythe sur N64, je conseille à tous de le faire.

CyBSmon
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur RPG (c'est Mario quoi...). De très jolis graphismes. Une durée de vie très bonne. Les combats en tours par tours sont pratiquent pour manger des chips entre deux. :rire: Je ne me lasse pas de jouer et de rejouer à Paper Mario ! Je le recommande fortement.

GRUNTTS_2
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble ( évidemment c'est un mario :p ) La seul chose qui me dérange c'est le méthode de combat en tour par tour , avant de commencer le jeu je n'étais pas au courant et cela ma un peu déçus :(
Sinon gameplay agréable et graphisme et musique attrayante pour l'époque :D

aminalina
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pour un jeu de N64, il est pas mal. Le graphisme était moyen, la durée de vie assez longue, mais trop facile. Je le trouvais trop simple pour un jeu de Mario. De plus, je ne suis pas fan des effets sonores.Bref, il est pas mal et j'ai bien apprécié.

[Darkin]
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Peut être le meilleur paper mario, les niveaux sont vraiment très bien travailler et détailler comme le niveaux de la glace et le niveaux du volcan, les graphismes sont magnifique. Si vous voulez commencer les paper mario jouer au moins à celui là il est vraiment exellent !

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu , le scenario est assez recherché et dynamique, le graphisme est assez bien , le gameplay très riche mais la bande musicale est horrible ainsi que sa durée de vie assez courte. Sinon je conseille ce jeu aux fans de RPG.

amdvision
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:ZZZZZZZZZZZZZCe jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:Ce jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:

papermariobx
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Magnifique, il y'a pas d'autres mots quand on est fan de l'univers de Mario et des Rpg. Ce jeu mélange habilement les deux avec une ambiance féérique et des graphismes originaux. Bravo aux développeurs !

Wario1996
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très innovateur dans la saga Mario, cet épisode reprend le système RPG déjà présent sur la SNES, tout y ajoutant des graphismes "paperisés", à première vue enfantins, mais finalement très attachants. L'histoire n'est pas linéaire comme dans les opus précédents, mais au contraire offre des possibilités d'exploration abondantes. Les musiques, particulièrement celle des boss, sont très bien travaillées et variées. Un jeu que je recommande, malgré le jugement que l'on pourrait porter sur les apparences.

sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Paper Mario est le 2eme rpg de l’univers de Mario sorti en 2000 sur la n64 le jeu bénéficie d'une n64 maitrisé a fond le rendu graphique est très impressionnant pour une console qui utilise des cartouches les musique sont très fun et entrainante et les contrôle du jeu sont ultra simple
les paper Mario on un style graphique très originale: les perso,ennemi,objet sont en 2d plat comme des perso dessiné sur feuille mais le royaume champi (qui ici est immense et très varié)lui est en 3d dans un style "livre d'image" plusieurs personne trouveront le jeu trop gamin et ridicule
mais si on veut bien faire l’effort d'ignoré le style
graphique on trouve là un jeu aventure plate forme très jouissif le système de combat au tour par tour est super
si vous voulez un rpg simple avec de la plate-forme télécharger ce jeu sur votre wii il est assez long pour vous tenir longtemps en jeu
le 2eme épisode sur game-cube est lui aussi très bon et si vous avez aimé l'un de ces 2 épisode joué à l'autre afin d'avoir une nouvelle aventure avec Mario et sa cliq évité l'épisode Wii "super paper Mario" qui a tenté un nouveau style mais qui a complétement raté son coup

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Sorti à l'époque sur 64, Paper Mario premier du nom est une perle. Une belle prise de risque de la part de Nintendo qui nous plonge dans un RPG simplifié, mais au Gameplay très complet. Graphismes très sympas qui n'ont pas vieillis (et c'est pourtant de la 64, rendez-vous compte! ), bande-son très sympa et humour omniprésent, ce jeu est un indispensable.

conker___berri
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Genial, tout comme sont successeur. Je me suis éclaté d'un bout à l'autre. On prend plaisir à faire évoluer son mario au fil des niveaux. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, et le système de combat tour à tour est tip top. Il récolte quand un point de moins que la porte millénaire, en raison de la difficulté, je l'ai trouvé plus simple.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un super bon jeu.
Les graphismes sont très bon pour l’époque, les décors sont magnifique et très bien fait.
La bande son est vraiment bonne. Le gameplay est bon, on s'adapte vraiment rapidement. La durée de vie est vraiment très bonne.
Le scénario n'est pas vraiment hors du commun, mais il reste cohérant et intéressant.

mario65000
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une vrai perle de la N64, il est beau, très beau, une belle originalité que de faire un mario 2,5D, et le concept prends très bien !
De très beaux graphismes qui suscite mon admiration, en effet que dire c'est beau malgré des zones assez restreintes parois je trouve les décores très enchanteurs et qui collent très bien avec l'univers et ses régions. Un gameplay tout à fait différents de la série et donc des précédents opus, mais qui par le fais d'une belle originalité me fais apprécier cela, des commendes lisible, qui se manie très vite !
Une OST qui m'est resté dans la tête, magnifique rien à redire dessus.
Un scénario qui est travaillé et qui donne envie d'en connaitre le suite, mais qui bien sur reste assez "classique".
De même la durée de vie est longue ce qui est positif et jouissant pour nous joueurs.

Un beau 17/20 pour moi !

Jamba001
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Voilà au moins un bon RPG comme celui-ci qui a pu être adapté sur la N64 car ça en a manqué beaucoup sur cette machine ! Les graphismes sont plutôt beaux avec les décors en 3D et les personnages en 2D ! Les combats sont géniaux et tout mimis ! Les thèmes classiques de la série sont super ainsi que les bruitages ! Et puis le jeu n'est pas si court que ça ! A posséder d'urgence pour les fans des RPG du plombier moustachu !

joueur2121310
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Graphismes très attachants surtout en mode "papier 3D",on voit que Mario sait mélanger plusieurs types de jeux.L'histoire est cohérente mais certains personnages sont un peu étranges(Luigi qui parle vous avez déjà vu ça vous?)mais on comprends vite le but du jeu.Cependant,le jeu est un peu lent et on traîne à chercher certains objets de l'aventure(comme le marteau au début du jeu).La musique est sympa mais ne reflète pas assez le monde de Mario.