17.6/20

kirbybrawl
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le premier RPG que j'ai joué, et franchement, il était loin de me déplaire. le système du papier est très bien fait, les combats sont géniaux, les boss sont assez difficiles, les graphismes sont assez bien fait et la durée de vie est correcte. Le scénario est génial et les badges, et d'autres objets, offrent de multiples actions et rallongent la durée de vie tout en s'éclatant.

Je vous le conseille fortement.

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel excellent jeu, une pure merveille de la N64, tout ceci est justifié par un scénario hilarant du début à la fin, par des graphismes originaux efficaces. A noter également que la durée de vie est impressionante, le temps de tout récolter (badges, niveaux), le jeu est à faire et à refaire. Enfin, l'OST est excellente tout ceci font de ce jeu un mythe sur N64, je conseille à tous de le faire.

Nico73260
Posté le 18 déc. 2020 à 00:33

Ce jeu est vraiment excellent.. Univers et personnages sont vraiment bien pensés.. Ça doit faire la 5 ème fois que je refais le titre sur N64 et sur Game cube. Malheureusement je trouve que sur wii et wii u quelques chose à disparu... Ce n'est pas pareil. En tout cas les 2 premiers titres font partis de mes meilleures expériences !

Nora_du_59
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Je mais 20/20 pour remonter la note,certains lui mais des note pitoyable! il ne m'érite pas une note aussi mauvaise. 03/20 lol... Le graphisme et quand même bon, arrêter de délirer. Sinon il m'érite vraiment 20/20 :)

Autrichien
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu du monde !!
La première fois que j'y ai joué, j'ai été enchanté !!
L'environnement est prenant, les personnages sont attachants, les musiques sont envoutantes, les graphismes superbes, et l'aventure est longue et variée.
Un jeu à acheter les yeux fermés.

praedo
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Jamais un jeu n'a était aussi bâcle sur nintendo 64.Déjà des graphismes mauvais,un scénario atroce,une durée de vie minable (environs 5 heures)et des musique qui vous donne une très forte migraine.
bref je lui attribut la note de 3/20

Raichu009
Posté le 15 janv. à 19:36

pour découvrir une autre facette de mario !!! un monde avec plus d'histoire qui mélange féérie et aventure , un jeu qui vous fait réfléchir , mais sans chercher des heures pour un objet peu importent. j'ai jouer a 15 ans j'y rejoue a 35 ans et j'aime autan et meme plus avec mon oeil d'adulte. mais il a trop de jeux en meme temps un jour j'attaquerai okarami king

Mohamed64
Posté le 06 janv. à 19:11

La saga "Paper Mario" a débuté son aventure épique sur la Nintendo 64 avec un titre qui a conquis le cœur des joueurs. Dans ce premier opus, l'univers en papier a apporté une fraîcheur visuelle unique, offrant une expérience graphique charmante. Le système de combat basé sur le timing a ajouté une dimension stratégique captivante, bien que certains aient regretté une certaine linéarité. Cependant, l'histoire immersive et les personnages charismatiques, dont la Princesse Peach et Bowser, ont créé une expérience de jeu inoubliable, jetant ainsi les bases de la saga.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:06

RPG dans l'univers de Mario.

Avec un design original (en papier comme le nom l'indique ! ) vous allez devoir diriger Mario dans sa quête.
L'aventure est bourré d'humour, vous croiserez un tas de personnages loufoques et situations volontairement ridicules !

Magie, attaque, defense, objet... Tout est là à la sauce Mario bien sûr. Plusieurs protagonistes viendrons rejoindre votre équipe durant l'aventure.

Plutôt long, avec des phases de gameplay variés et des combats bien pensés, le jeu est une très bonne pioche pour les amateurs du genre. Il conviendra également aux néophytes du monde des RPG (J-RPG).

Difficulté modéré, un petit "boss annexe" attendra les plus courageux qui voudront prolonger l'aventure.

Goldencloud
Posté le 26 mars 2016 à 19:49

On ne peut forcément pas donner moins que 20 au jeu de son enfance !
Mais plus particulièrement, un rpg extraordinaire, tout est là pour passer un bon moment : de la diversité dans les niveaux, une trame d'histoire très réussi, des compagnons aussi mignons qu'utile pour mener le jeu comme il se doit.
Une seule envie à la fin du jeu : Recommencer ! ;-)

RuneSlayer
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la N64. Mario Paper est un RPG avec un monde grandiose ! La durée du jeu est extrêmement longue pour un jeu de l'epoque contrairement aux jeux actuel. Beaucoup d'humour et un jeu pour tout age. Bien que le boss de fin est très dur.

Sluttershy
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Génial ce jeu !
Vraiment énorme je l'ai adoré, les graphismes sont très beau, le gameplay parfait, le scénario un peu carton comme tout les mario mais bon, osef :noel: , beaucoup d'humour, bref un très très bon jeu que je conseil à tout le monde !

ArmeDeChatons
Posté le 09 août 2014 à 00:00

an d'RPG, ne loupez pas ce titre, bien que les graphisme ne soit pas à la hauteur de grand super mario 64, ils restent tout de même jolis et sympa développant une ambiance très sympa. La bande son est très correcte voir même très bonne avec de très bon thème, le gameplay intègre magnifiquement bien la plate-forme dans le RPG en étant bien sûr bien plus maniable que le Mario RPG sur SNES. Le concept est très bon et amplement développé et à une grand particularité pour un jeu RPG qui fait tout son charme, les personnages son vu de côté et non d'en haut, c'est tout simplement parce que le personnages sont en papier. Un très bon mélange 2D-3D ou 2,5 D. Ce jeu est très bien pour les jeune avec une durée de vie convenable, ce jeu demande néanmoins de la tactique et du mental pour ne pas perdre tout espoir dans un combat et bien doser ça prise de risque. Ce titre propose bien sûr des objets, décors et personnages très variés, des "donjons" où du moins des forteresses et des énigmes. En bref amateur d'RPG, si vous avez une Nintendo 64 procurez le vous et pour ceux qui on la flemme d'en chercher un si vous êtes l'heureux possesseur d'une Wii téléchargez le sur la console virtuelle.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

La N64 accueille enfin un RPG, et de qualité qui plus est. Paper Mario est le titre idéal pour permetre aux plus jeunes de s'initier au concept des jeux de rôle. Ses nombreuses particularités en font un titre attachant que même un public plus mature est susceptible d'apprécier.

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Un plate-former rpg, que demander de plus ? Après, j'ai commencé par celui-ci mais je préfère quand même celui sur gamecube (la porte du millénaire si je ne me trompe pas)

bref, le jeu est:

- Long
- Beau
- Drôle à jouer car plate-forme + des notions de jdr

Mais il est:

- répétitif
- tantôt dur, tantôt trop simple

ce sont les deux gros défauts que je rteins

Jungleheat
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Le meilleure Mario qui existe, c'est mon tout 1er et je l'ai surkiffé même si je l'ai jamais fini :hap:
Je go le finir cette semaine au pire mais ce jeu était vraiment le meilleur à son époque et la chance que j'ai eu de le trouver dans un vide grenier à 2euros avec la boîte presque neuf :3

rere0819
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Le point enlevé est à cause de combats ou de cinématiques redondantes. Sinon l'histoire est bonne, les personnages bien trouvé (j'en espérais un peu plus :d). L'humour est bien trouvé, bref félicitations pour ce jeu magnifique !