17.6/20

kirbybrawl
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le premier RPG que j'ai joué, et franchement, il était loin de me déplaire. le système du papier est très bien fait, les combats sont géniaux, les boss sont assez difficiles, les graphismes sont assez bien fait et la durée de vie est correcte. Le scénario est génial et les badges, et d'autres objets, offrent de multiples actions et rallongent la durée de vie tout en s'éclatant.

Je vous le conseille fortement.

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel excellent jeu, une pure merveille de la N64, tout ceci est justifié par un scénario hilarant du début à la fin, par des graphismes originaux efficaces. A noter également que la durée de vie est impressionante, le temps de tout récolter (badges, niveaux), le jeu est à faire et à refaire. Enfin, l'OST est excellente tout ceci font de ce jeu un mythe sur N64, je conseille à tous de le faire.

ssbb123x
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu tout simplement ! Graphismes réussi ! Un univers mignon qui respecte l'univers mario , un gameplay pas mal du tout qui mélange plate-forme et RPG , et c'est tout simplement efficace ! Les musiques sont très sympathiques , un scénario assez intéressant mine de rien. Le fait d'avoir des alliés au fur et a mesure est très bien pensé , et le jeu est très long , j'ai mis au moins 25H-30H. Un jeu que je vous conseille.

Sossisso
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Vraiment c'est LE rpg de 2001, je l'ai eu sur n64 lorsque j'étais à la maternelle et franchement, un énorme jeu dont on se lasse pas ! Le graphisme est rigolo les musiques accrocheurs
,le scénario peut habituel franchement je lui donne un 20/20,
vu qu'il ne se vend plus sur n64 achetez-le juste 1000 Wii points(10euros) sur la boutique Wii, pour le premier rpg de Mario sorti en France c'est génial, parce que beaucoup de fan ont été déçu que sur SNES il y a 3ans avant le jeu(enfin je crois) mais ceci occupe, génial, je ne me lasse pas !
C'est pour cela que je donne un 20 !

[kevin787]
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

j'ai téléchargé ce jeu sur la chaine boutique wii et je peux vous dire : il est absolument géniale et il mérite un 20/20, les musique sont agréable, un bon niveau de difficulté pour les boss, pas mal pour la durée de vie. C'est d'ailleur ce jeu qui ma donné envie de jouer au autres épisodes de paper mario. Je vous le recommande fortement.

Faketeur78
Posté le 29 janv. 2022 à 02:10

Tout simplement rien a reprocher a ce jeu,
c'est le début d'une licence mythique ( qui prendra malheureusement une bien triste direction ) mais cet épisode c est incontestablement a faire ainsi que la porte millénaire !

Cocsycraft
Posté le 20 déc. 2021 à 10:33

Bon jeu avec de bonnes mécaniques de combat, un bon système de partenaires, de bons chapitres et un très bon système de badges. Néanmoins, certains combats peuvent être répétitifs, la musique tournant en boucle pouvant devenir insupportable et la commande action s’obtient, selon moi, trop tard…
Je vous le conseille quand même fortement !

Seb87000
Posté le 03 déc. 2021 à 13:03

Ce jeu est un must have de la N64! Je l'ai refait en 2019 sur TV cathodique, ça passe tout seul. C'est une pépite qui n'a pas à rougir devant ses successeurs...

Posté le 19 déc. 2020 à 00:00

ce jeu merite 20 , l'humour est super drole , l'histoire est intéressante , les graphisme sont magnifiques pour la nintendo 64 je trouve cela pas mal , les combats sont super bien a faire . un des meilleurs jeux N64

J-bouille
Posté le 30 janv. 2020 à 12:24

Mario dans un univers de Papier :-d

Ce jeu est vraiment top je l'ai fini plusieurs fois.

Un RPG avec le système de combat au tour par tout.
On découvre le royaume Champignon sous un nouvel angle.
Des dialogues amusants et une histoire prenante, les graphisme de papier en 2D tout en évoluant dans un univers 3D sont très beaux pour cette console ! Un bon moyen de saluer la 64 avant l'arrivée de la GC :-)

nVkn
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré de la nintendo 64 ..
Beau, coloré, mignon, enchanteur ... quoi de plus pour rêver!!
De loin le meilleur des Paper Mario!
Une durée de vie plus que longue..
A FAIRE A.B.S.O.L.U.M.E.N.T si vous ne l'avez toujours pas testé! ( pas en rom bien sûr c'est le mal !)

Maskass24
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu PARFAIT. Les musiques de ce jeu sont très bien. J'aime bien les graphismes. La durée de vie est de 15 heures et en prenant les bonus d'environ 40 heures. En tout cas c'est mon jeu préféré de nintendo.

Donkey_Kraft
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un (très) bon jeu. Une histoire passionnante qui nous fait visiter les quatres coins du Royaume Champignon, Aux le Palace de Glaces, la Boîte à Maskass, l'Île des Yoshi, le Camp Sec-Sec, Village Koopa,ect... Ce jeu nous fait rêver!

Une OST exceptionnelle qui gravent les musiques du jeu dans notre mémoire. Une certaine difficulté, SURTOUT au Palace de Glaces contre le Boss qui régénère sa vie!

Le plus dommage c'est que le jeu ne sauvegarde pas après le combat contre le (coriace) Bowser, on a droit à l'extraordinaire staff-roll du jeu, et le jeu s'arrête lorsqu'on est avec Peach à côté de la maison de Mario et les feux d'artifices au-dessus du château.
Heureusement ce jeu a eu droit à une brillante suite : La Porte Millénaire.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce premier Paper Mario est excellent, Graphismes très bons pour un jeu 64, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne (25 heures de jeu) et le scénario est excellent et tenant

Jeu excellent et très conseillé

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Paper Mario sur Nintendo 64 est un jeu spectaculaire.Avec des graphiques très 3D,une histoire qui nous ammènent au coeur de la série Mario ! Je trouve vraiment que ce jeu sur N64 vaut la peine d'être jouer et mérite une note de 20/20 !

andaluciapeace
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Aaaaaaaaaaaa la je suis vraiment désolé de vous dire ça mais c'est une arnaque de note cette note d'un jeu comme celui la ne peut pas diminué a ce point là alors a tous ce qui veux joué un d'rpg plate forme je le conseil et ne regarder pas la note de jeuxvideo regarder que la note des joueurs voila mes notes: pour le graphisme et pour la force de la n64 je dirai 17/20, la jouabilité 18/20, la durée de vie 16/20, bande son 15/20, scénario 17/20

Posté le 11 oct. 2001 à 00:00

Le jeu Paper Mario n'est pas vraiment amusant. Le jeu n'est pas vraiment beau coté graphique. Le jeu n'a pas de but et si vous achetez ce jeu vous allez jouer une fois et vous allez le jeter. Mais si vous aimez ce genre de jeu qui sont PAS en 3d mais vous allez aimez ça. Un conseil : achetez pas ce jeu !