15.3/20

Akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur.

1  2  3  4  5  6  7
[florian35]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est l'un des meilleur pokemon de l histoire,combat en 3D,pokemon variés , et connections de la N64 à la cartouche gba!en plus de combat difficile,vous pouvez choisir le niveau de vos pokemons.Vous avez le choix entre plus d une centaine de pokemon.bref un bijoux à posséder.

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres on jeu avec tout cela:
Un gameplay sympa = 20/20
Un scénario inspirée = 20/20
De tres tres bon graphisme (sans rigoler) = 20/20
Un jeu qui est sympa a jouer et intéressant = 20/20
Donc si on fait le calcul la note finale est de ...
20/20 :bravo:

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Magnifique Pokemon stadium, comme le précédent, magnifiques graphismes pour un jeu de N64, mini-jeux amusants, seul bémol, la difficulté que je trouve un peu élevée, sinon ce jeu est super, mais pas autant que le précédent qui restera le meilleur à mes yeux.

benladen1ermai
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon Enfance, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué!! La 3D est très bien réussie (Ce qui était rare a ce moment, étant donné qu'elle venait de naître...), Le graphisme est incroyable pour l'époque, Le gameplay est impréssionant, et enfin la maniabilité est très... Maniable x) C'est un jeu culte!

Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pokemon Stadium 2 est bien meilleur sur tous les points que le precedent volet mais tout en conservant certaines caracteristiques. On retrouve ici les meme quakite qui faisait le charme du premier opus

BlocTemporel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Aprés pokemon stadium premier du nom, voici pokemon stadium 2.
Sans surprise, la nouveauté est evidemment la presence de 100 nouveaux pokemon, qui offre aux joueurs un plaisir evident.
Cependant, l'absence de scénario est encore une fois regrettable bien que les mini jeux rattrapent cela.
A reserver aux fans.

Kardock
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Comme cela a déjà été dit, cet opus n'est qu'une version améliorée du premier opus qui ajoute les Pokémons de la 2ème génération. On retrouve les même modes mais de petites nouveautés font aussi leur apparition (nouveaux mini-jeux, salle d'entraînement...). Bien que très semblable à son prédécesseur, ce jeu m'avait beaucoup plus emballé enfant, peut-être car la version Argent m'avait vraiment plu...

Hallavedet
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Pokémon Stadium 2, ou comment refaire du neuf avec du vieux. Le jeu reprend les bases de son prédécesseur en ajoutant une centaine de nouveaux Pokémon ainsi que la compatibilité avec les cartouches Or et Argent. Mais y'a t'il vraiment un intérêt supplémentaire apporté ? Des graphismes complètement renouvelés, un dynamisme de combats légèrement amputé... Pourtant emballée par le premier du nom, je n'avais pas accroché étant enfant. A conseiller uniquement aux fan forcenés du genre. Pas totalement nul, mais dispensable.

ventus35
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de Pokemon sur Nitendo 64 .De beau graphismes ,beaucoup de Pokemon,une compatibilité avec la Gameboy Color,somme toute un très bon jeu sauf l'absence de mode histoire et le manque de déplacement avec le personnage qu'on ne voit jamais

PrinceKherlan
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Tout ça ne me rajeunit pas ! Mais je veux ajouter quelquechose à ce test : le fait que ce jeu pose des bases stratégiques importantes ! Et là est son gros point fort, car les combats sont relativement lents et il n'y a pour ainsi dire pas d'histoire, mais gagner les coupes sans importer de pokemon est difficile, et aucun pokémon fourni n'est un bourrin avec 4 grosses attaques, il y a toujours des subtilités !

EVOLl
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Cet épisode de la série pokémon et sorti en Octobre 2001 fais l'effet d'une petite bombe dans l'univers de nos cher petites créatures. En effet, après la réussite de pokémon stadium, son petit frère était très attendu et la réussite fu au rendez-vous. De très bon graphisme ainsi qu'un scénario alléchant le confirme.

JackieTheJunkie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Note similaire que le 1, car à part les minijeux, je ne vois pas ce qui change ou ce qui est ajouté... Mais ça reste un super jeu pour ceux qui aiment (en primaire j'arrêtais pas) :D et puis les nouveaux pokémons redonnent du punch à la série!

Kizos_64
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un jeux qui reprend les bases de son ainée, les mini jeux sont un peux plus fun, le jeu est encore plus long qu'avant, il y a plus de pokémon à jouer et l'académie et une bonne idée. Mais, c'est toujours aussi répététif. Cependant, à l'instar du premier, le jeu est assez sympa entre potes. Au final, pokémon stadium 2 est réservé au fan de pokémons et qui ont des potes qui partagent cette passion.

_XIII
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pokémon Stadium 2... Un jeu à posséder sur N64 !
Certes assez chiant en mode solo (personnellement je n'ai jamais eu le courage de finir le mode solo) mais c'est bien à plusieurs ou ce jeu prend tout son sens, surtout si l'on possède plusieurs transfer pak :). La joie de pouvoir retrouver ses pokémon de version or et argent sur pokémon Stadium 2, pour se fighter avec des potes. Une bonne séance de rigolade en perspective avec les mini jeux a plusieurs ^^

anakin6990
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Nettement moins bon que le premier Pokémon Stadium sur la N64, Pokémon Stadium 2 nous envoie encore d'autre créatures en 3D sur nos Nintendo 64, mais le principe est le même que Pokémon Stadium, les combats.

1  2  3  4  5  6  7