Pokémon Stadium 2
  • N64

15.3/20

akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

nintendo sort donc un second opus de pokémon stadium.

Cette fois ci un veritable scénario est mis en place, il s'agit de venir à bout d'arènes. La difficulté est tout de même assez elevée, si l'on n'a pas la possibilité d'amener ses pokémons de Gameboy c'est vraiment tendu.

Les minis jeux sont tout neuf, ils sont tous bien addictifs, on s'en lasse pas ! L'un des titres qui a vraiment fait mon enfance !

Originaux
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce fut le dernier jeu de ma N64 , très ressemblant au premier opus mise a part des Pokemon supplémentaire de bon graphisme ( par rapport a l'époque évidement ) en 3D ! Un bon mode multi est a notre disposition

ArenaOfFate
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ah un très bon pokémon comme on les aime :bave: Ce jeu pour moi fait parti de mes jeux pokémon préféré toutes console confondu ,il a un style et une conception bien à lui et surtout que coté oldfag :bave: Avec les pokemon d'antan fin fin bref pour les fans de pokemon à prendre les yeux fermé il est vraiment bien :ok:
Le seul petit bémol la durée de vie :( Sinon tout y est niquel :ok:

Pikaetsachatte
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux , bon graphisme , bonne fluidité dans le jeux , possibilité de jouer à plusieurs , le décors est génial , de bonne animation , un classique à ne pas louper , je vous le conseil fortement !

JeanPervers
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur. Surtout avec de la nouveauté et que les nouvelles versions sont compatible

Poin-poin
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

un très bon jeu ! je l'ai acheté à sa sortie et je joue toujours aux mini jeux av les amis ! c'est le mode de jeu le + intéressant et le + réussi à mon goût. On ne s'en lasse pas.
J(adore les musiqs , ces mini jeux sont vraiment réussis !
on a le choix de pokémons dans les combats c un autre + du jeu contarirement o nouvelles versions de la gamecube ou de la wii

patacrep
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

pas mal... mais trop répétitif et ennuyeux. Les mini jeux sont gonflants et on est mal si on a pas de potes. Ce jeu est identique a Pokemon stadium 1 en de nombreux points malgré les tentatives d'innovations pas forcèment réussies.
Mais si on est inconditionnel de pokemon stadium, il est inévitable.

Haloval
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Même avis que celui que j'ai fait sur pokemon stadium 1 : Les stadiums sont très durs (surtout le mode R2), je n'ai jamais réussi à les finir.
Les mini-jeux sont par contre épiques! bcp plus nombreux et plus amusants encore que le 1er : avec des amis ils deviennent vite aussi sympathiques que ceux sur les mario party c'est pour dire.
Jeu très sympathique donc, à conseiller plutôt pour les passionnés nostalgiques de pokemon qu'aux autres, à se procurer avec les transferts packs!

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Vraiment décevant. Ne vous méprenez pas, pour un fan de Pokemon comme moi ça reste jouissif, mais ce jeu est essentiellement une vulgaire mise à jour du 1er opus. On rajoute les 100 nouveaux Pokemon, on invente de nouveaux mini-jeux (moins fun), un peu de poudre aux yeux et c'est reparti ! Aucun effort particulier n'a été fourni, j'en veux pour preuve un mode aventure qui une fois encore brille par son absence ! Donc voilà, les fans achèteront les 2, et même si le plaisir est toujours présent, on a un peu l'impression d'être pris pour des vaches à lait ...

JoGio
Posté le 26 févr. à 15:08

Cette licence de Pokemon est vraiment incroyable!
Les mini-jeux sont pas mal, le mode tournoi est d'un régal, du fun à gogo.
Ce jeu a marqué mon enfance, j'espère un retour de ces jeux!

JJ12
Posté le 07 mai 2018 à 00:36

Alors la c'est la nostalgie qui va parler, car oui j'ai pas vraiment le jeu, il appartenait à mon grand frérot, mais vous savez ce que c'est, la famille :)
Eh oui j'avais pu y jouer en multi avec ma famille et mini-jeux pour l'époque de mon jeunes âges etait fun et amusant! mais voila j'imagine que si j'y rejoue aujourd'hui... nan j'risque pas, je préfére laisser le "dream" intact et mes souvenir en bon état .w .
Mais cela est comme un mario parti niveau mini-jeux sinon je me souvenais de la voix française du speaker du jeu! mémorable ^^ nostalgie power!

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Si vous êtes à fond dans Pokemon et que vous êtes fan des premières versions cartouche n'hésitez pas. Les graphismes de ce jeu sont sympa même à l'heure d'aujourd'hui, il est facile à prendre en main, et il y a la compatibilité avec la cartouche Game Boy. Les voix en français. Le jeu n'est pas un indispensable mais reste tout de même très sympathique. L'apport de la 2G est un plus appréciable.

1  2  3  4  5  6  7