15.3/20

Akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

nintendo sort donc un second opus de pokémon stadium.

Cette fois ci un veritable scénario est mis en place, il s'agit de venir à bout d'arènes. La difficulté est tout de même assez elevée, si l'on n'a pas la possibilité d'amener ses pokémons de Gameboy c'est vraiment tendu.

Les minis jeux sont tout neuf, ils sont tous bien addictifs, on s'en lasse pas ! L'un des titres qui a vraiment fait mon enfance !

Originaux
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce fut le dernier jeu de ma N64 , très ressemblant au premier opus mise a part des Pokemon supplémentaire de bon graphisme ( par rapport a l'époque évidement ) en 3D ! Un bon mode multi est a notre disposition

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Vraiment décevant. Ne vous méprenez pas, pour un fan de Pokemon comme moi ça reste jouissif, mais ce jeu est essentiellement une vulgaire mise à jour du 1er opus. On rajoute les 100 nouveaux Pokemon, on invente de nouveaux mini-jeux (moins fun), un peu de poudre aux yeux et c'est reparti ! Aucun effort particulier n'a été fourni, j'en veux pour preuve un mode aventure qui une fois encore brille par son absence ! Donc voilà, les fans achèteront les 2, et même si le plaisir est toujours présent, on a un peu l'impression d'être pris pour des vaches à lait ...

ArenaOfFate
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ah un très bon pokémon comme on les aime :bave: Ce jeu pour moi fait parti de mes jeux pokémon préféré toutes console confondu ,il a un style et une conception bien à lui et surtout que coté oldfag :bave: Avec les pokemon d'antan fin fin bref pour les fans de pokemon à prendre les yeux fermé il est vraiment bien :ok:
Le seul petit bémol la durée de vie :( Sinon tout y est niquel :ok:

Pikaetsachatte
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux , bon graphisme , bonne fluidité dans le jeux , possibilité de jouer à plusieurs , le décors est génial , de bonne animation , un classique à ne pas louper , je vous le conseil fortement !

JeanPervers
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur. Surtout avec de la nouveauté et que les nouvelles versions sont compatible

Poin-poin
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

un très bon jeu ! je l'ai acheté à sa sortie et je joue toujours aux mini jeux av les amis ! c'est le mode de jeu le + intéressant et le + réussi à mon goût. On ne s'en lasse pas.
J(adore les musiqs , ces mini jeux sont vraiment réussis !
on a le choix de pokémons dans les combats c un autre + du jeu contarirement o nouvelles versions de la gamecube ou de la wii

patacrep
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

pas mal... mais trop répétitif et ennuyeux. Les mini jeux sont gonflants et on est mal si on a pas de potes. Ce jeu est identique a Pokemon stadium 1 en de nombreux points malgré les tentatives d'innovations pas forcèment réussies.
Mais si on est inconditionnel de pokemon stadium, il est inévitable.

Haloval
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Même avis que celui que j'ai fait sur pokemon stadium 1 : Les stadiums sont très durs (surtout le mode R2), je n'ai jamais réussi à les finir.
Les mini-jeux sont par contre épiques! bcp plus nombreux et plus amusants encore que le 1er : avec des amis ils deviennent vite aussi sympathiques que ceux sur les mario party c'est pour dire.
Jeu très sympathique donc, à conseiller plutôt pour les passionnés nostalgiques de pokemon qu'aux autres, à se procurer avec les transferts packs!

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 11:38

Ce jeu est une masterclass pour un jeu de 2001. Mon père me l'avait offert en cadeau pour bien avoir travaillé. J'étais au ange. Je passe de temps en temps sur Pokémon Stadium 2. Il est vraiment bon !

Pouloud57
Posté le 25 oct. 2022 à 07:48

Toujours aussi sympathique, cette opus présente cependant les mêmes défauts que son prédécesseur, à savoir un manque de contenu flagrant et peu d’arènes. Pour les fans avant tout.

Posté le 13 oct. 2022 à 11:38

Pokémon Stadium 2 est la suite de Pokémon Stadium. Ce jeux est l'un des meilleurs jeu Pokémon de l'histoire : combats en 3D, Pokémon variés, et connexions de la Nintendo 64 à la cartouche gba possible ! Et là, l'étonnement est au rendez-vous, et c'est à travers cet avis que je vais vous expliquer pourquoi j'ai été si étonné. Les mini-jeux sont pas mal, le mode tournoi est d'un régal pour le gameplay, on a du fun à gogo. Ce jeu fait l'effet d'une petite bombe dans l'univers de nos cher petites créatures adorées (Pikachu mon préféré !). Ce jeu est excellent, il est même plus stratégique que les jeux GB dans les difficultés les plus élevées.

Commençons par les points positifs : Pokemon Stadium 2 est bien meilleurs sur tous les points que le précédent volet mais tout en conservant certaines caractéristiques, ce qui n'est pas pour déplaire lors de l'épopée. Cette fois-ci, le jeu présente un véritable scénario mis en place, il s'agit de venir à bout d'arènes. On retrouve ici les mêmes qualités qui faisaient le charme du premier opus. Jeu plus complet, graphismes soignés, Pokémon plus nombreux, mini-jeux plus funs. Les divers compétitions & championnats peuvent vous tenir en haleine pendant des heures. C'est le seul jeu de la série sur N64 qui accueille en même temps les Pokémon de la seconde génération ! Un bon mode multi est à notre disposition, l'idée est bien pensée.

Dans les points négatifs, certes assez embêtant en mode solo (personnellement je n'ai jamais eu le courage de finir le mode solo) mais c'est bien à plusieurs où ce jeu prend tout son sens. Les voix en français. Le jeu n'est pas un indispensable mais reste tout de même très sympathique. J'ai pas trop aimé le mode histoire et battle. Si l'on est pas fan à 100% des Pokémon, le jeu risque d'être un peu redondant à la longue.

Mais si on est inconditionnel de Pokémon Stadium, il est incontournable.

1  2  3  4  5  6  7