6.1/20

Ades
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est mauvais en tout point, les décors moches, la jouabilité mauvaise la durée de vie trop courte avec seulement 4 modes la musique est énervante et lassante. Le jeu est mauvais dans sa globalité il est à déconseiller.

leotigre
Posté le 05 sept. 2017 à 23:37

Graphisme: passable, bien que l'on est pas du tout l'impression d'être a Gotham

Bande son: rien a voir avec l'univers sombre de Batman

Jouabilité: mauvaise a par mettre le même coup de poing et le même coup de pied et sauter ont peux pas faire grande chose

scénario: trés basique

Durée de vie:... pas le courage de jouer plus de 30 minutes a ce jeux

Conclusion: trés mauvais surtout en 2017

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

C'est dangereusement inquiétant tout cela. Les développeurs ne se soucient plus du joueur : ils veulent de l'argent, de l'argent, et puis quoi encore...ah oui, de l'argent. Franchement, il n'y a jamais eu pire sur Nintendo 64, et même si je suis le premier à dire que les joueurs ont chacun leur goût, je ne vois pas comment on pourrait décemment trouver de l'intérêt à un truc pareil. Je lui attribue donc la note exceptionnelle de 1/20 (oui, les dévellopeurs ont tout de même gaché une nuit de leur emploi du temps à réaliser cette...chose).

Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Un mauvais jeu plutôt laid et d'une maniabilité douteuse. Très largement en dessous de Double Dragon sur NES pour l'intérêt ; mais reste le meilleur de sa catégorie. Seule la bande-son relève le niveau.

Astaroth
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Le nouveau jeu d'UBI SOFT est comme d'habitude un chef-d'oeuvre. Les décors sont variés et beaux, les musiques sont envoûtantes et les personnages sont très maniables. C'est dommage qu'il n'y est que 4 mondes. Un magnifique beat'em all que tous les fans de BATMAN acheteront.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

C'est mon jeu préféré ! Je l'adore ! Avec un héros éternel, une ambiance réaliste, des musiques époustouflantes et superbes, ce jeu mérite un bel oscar. Vive Batman et j'ai hâte de voir la suite ! Soit sur la Nintendo 64 ou sur la Nintendo Game Cube !

steph
Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT ! Les graphismes détaillés exploitent parfaitement les capacités de ma console préférée. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de mode deux joueurs mais on s'éclate quand même seul et on y rejoue avec plaisir. Tous les possesseurs de la Nintendo 64 doivent posséder ce hit !