Batman of the Future : Return of the Joker
  • N64

6.4/20

Ades
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est mauvais en tout point, les décors moches, la jouabilité mauvaise la durée de vie trop courte avec seulement 4 modes la musique est énervante et lassante. Le jeu est mauvais dans sa globalité il est à déconseiller.

leotigre
Posté le 05 sept. 2017 à 23:37

Graphisme: passable, bien que l'on est pas du tout l'impression d'être a Gotham

Bande son: rien a voir avec l'univers sombre de Batman

Jouabilité: mauvaise a par mettre le même coup de poing et le même coup de pied et sauter ont peux pas faire grande chose

scénario: trés basique

scénario: trés basique

Durée de vie:... pas le courage de jouer plus de 30 minutes a ce jeux

Conclusion: trés mauvais surtout en 2017

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai encore ce malheureux souvenir qui me trotte dans la tête... j'étais gamin, enthousiaste, optimiste, et je soufflais dans ma cartouche fraichement acquise de "Batman of the Future" avant de la planter dans la fente de ma N64. Je pensais que j'allais jouer à un bon petit jeu, que nenni, que nenni... Je fais encore des cauchemars en repensant à cette jouabilité moisie, à ce gameplay si peu varié et à ces graphismes tout bonnement dégoûtants. Heureusement, ce jeu est du passé, et on ne devrait plus jamais en entendre parler... à conseiller à vos potes masochistes.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et il m'a semblé qu'il était bon, effectivement, on ne peut pas sauvegarder les parties et il n'y a que quatre mondes mais je trouve que l'histoire dans ce jeu est bonne. Il ait vrai que le graphisme est un peu médiocre mais on s'amuse quand-même pas mal. Il y a pas mal de choses qui ne vont pas comme la musique qui est toujours la même etc... Mais si on aime bien les héros et qu'on oublie un peu les défauts, ce jeu s'avère amusant.

Fanatic-Bot
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Aïe...
Ce jeu est un très mauvais souvenir pour moi, plus petit, je me souviens avoir eu le choix entre ce "jeu" ou Paper Mario comme cadeau. Nageant dans l’innocence je me suis dit que possédant déjà Super Mario 64, il valait mieux que je choisisse ce Batman pour "varier"... Bref, ce fut une grosse déception au vu du néant artistique que ces jeu est.
Je lui ai donné 1, juste parce qu'il est possible de le finir.

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Mou, gameplay gâché par la lenteur de celui-ci, techniquement déjà daté pour l'époque, voici les quelques mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à batman of the future...

Non mais al série était géniale, rien à redire MAIS, ce jeu...
les combats sont lents, imprécis, les sauts on dirait que soit il pèse une plume soit une tonne

affligeant

Koyott_bt
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Si vous aimez Batman ne jouez pas à sa!
Déjà que la série TV Batman of the future est bien naz (il y en à peut être qui aiment mais bon...) alors le jeu ce devait de lui faire honneur.XD
Le jeu est pas traduit (c'est peu être pas plus mal en fait!), les graphismes sont moches, les animations sont moches, et des effets sonores déplorables!
A essayer!...pour rigoler.

Malik12
Posté le 14 août 2013 à 00:00

atman of the Future ne reprend rien de ce qui faisait la force des beat'em all d'antan. Pas de mode deux joueurs, un gameplay totalement non jouissif, et une action plus répétitive que jamais. La réalisation ne suit pas non plus, et le jeu est beaucoup trop court.

joey72kennedy
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne c'est ce que mérite ce jeu,tout les niveaux se ressemble,les coups ont en fait vite le tour,et les coups sont trop rapides,parfois c'est impossible d'esquiver des coups(comme contre Woof)Bref j'ai terminé le jeu en 2 heures et je ne le conseille pas au futur joueur a part si ils ne savent pas quoi faire.

M4thi3w
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Wow ce jeux est tout simplement un passe temps rien de plus les grafique ne sont pas le top bien sur l'histoire est répétitive et les musiques sont je crois le seul point plus fort que les autres décevant seulement les fans de Batman l'aimerons mais appart cela ..

benitost-banni
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Le Dark Knight est tombé bien bas. Les développeurs n'en n'ont pas marre d'acheter les licences pour en faire des nullités à l'arrache juste pour récolter de l'argent. Les jeux à licences aujourd'hui ça fait vomir mais le phénomène date pas d'hier ! E.T était nul, Batman Forever aussi ! Ici : Bande son horrible ! Jouabilité immonde ! Graphismes pourri ! Histoire qui saoulerai même à des nouveaux nés ! IA idiote : on tape son pote et rien, ils s'en fichent. Votre tapette à mouche électrique ne leur fais rien ! C'est bon, c'est Batman pas Daxter ! Finalement les jeux à licence c'était pas mieux avant !

Niasaris
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Scénario très décevant, graphismes n'en parlons pas, durée de vie pitoyable, bande-son horrible.
Il faudrait laisser le Batman que tout le monde aime et arrêter de le gâcher ainsi.
Ce jeu est à ne pas acheter !!! (j'ai fait l'erreur)

Je n'ai qu'un mot de plus à dire : beurk.

Ice
Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Scénario très décevant, graphismes n'en parlons pas, durée de vie pitoyable, bande son horrible. Il faudrait laisser le batman que tout le monde aime et arrêter de le gacher ainsi. Ce jeu est à ne pas acheter !!! (j'ai fait l'erreur)

Posté le 09 oct. 2001 à 00:00

C'est dangereusement inquiétant tout cela. Les développeurs ne se soucient plus du joueur : ils veulent de l'argent, de l'argent, et puis quoi encore...ah oui, de l'argent. Franchement, il n'y a jamais eu pire sur Nintendo 64, et même si je suis le premier à dire que les joueurs ont chacun leur goût, je ne vois pas comment on pourrait décemment trouver de l'intérêt à un truc pareil. Je lui attribue donc la note exceptionnelle de 1/20 (oui, les dévellopeurs ont tout de même gaché une nuit de leur emploi du temps à réaliser cette...chose).

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00