16.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Monde ne suffit n'est pas le meilleur jeu du genre mais certains détails comme les gadgets (montre-grappin, montre avec flèches anesthésiantes) m'ont bien plus. Lorsque que j'ai appris que Le Monde ne suffit était sorti, je me suis rué pour aller l'acheter pensant que se serait un nouveau Prfect dark ou Goldeneye de chez Rare. J'en conclu cela : LMNSP est bien, dès les premières missions on s'habitue bien aux boutons de la manette et on prend du plaisir à tuer les ennemis et à se balader dans les niveaux.
Les armes sont tout droit sortis des films en passant du pp7 au fusil sniper, certaines armes sont géniales. On peut se permettre de ne pas mourir jusqu'à la mission 8 tellement le jeu est simple. Le multijoueur n'est pas terrible malgré quelques idées originales...

pumbaa
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que TWINE est quand même mieux que Goldeneye. Bien sur, à l'époque, c'était le jeu de référence sur N4 mais maintenant c'est dépassé. Les graphismes ont beaucoup évolué, la maniabilité est toujours aussi bonne bien que l'utilisation des croix multidirectionnelles soit réduite et les bruitages sont mieux faits. Bref, je conseille fortement ce jeu que ce soit à un fan de Goldeney ou pas.

1  2  3  4  5
pumbaa

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai reçu à Noël et je suis un peu déçu du mode multijouer, mais ça mérite franchement un 18. Le single quant à lui est un peu court mais quand même difficile à 00 agent. Achetez le si vous avez aimé Goldeneye et Perfect Dark.

Raph51[JVC]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon dans presque tous les domaines.Les graphismes sont juste magnifiques pour de la Nintendo 64.La campagne est bien rodée,mais on est moins dans l'univers de 007 que dans le précédant opus.Le multijoueur est une valeur sur,surtout que l'on peut jouer contre des bots.L'un des meilleurs de la 64.

Aurok
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce 007 sur N64 n'égale pas ce qu'a fait Goldeneye mais est tout de même l'un des jeux à posseder lorsqu'on a une 64! J'y ai passer des heures et des heurers pour essayer de tout débloqué, si vous êtes fan de 007 ce jeux est fait pour vous il est meme mieu que les derniers James Bond sortit sur cette Génération!

rousg
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement, le meilleur jeu de la 64 avec super mario 64, mieux que goldeneye probablement un des plus beau jeu de la console, les missions sont très réussies, variées et prenantes, c'est un jeu qui n'a pas eu les honneurs qu'ils méritaient!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je préfère quand même Goldeneye. Le mode multijoueur n'est pas terrible mais les missions sont un peu mieux faites malgré une I.A. vraiment moyenne. Ca reste quand même un bon jeu mais je m'attendais à mieux !

Nicolas
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu parce l'on revoit presque toute les scènes du film. La maniabilité est très bonne. Le graphisme est génial. Dommage que les niveaux ne soient pas plus nombreux. Sinon c'est un chouette jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu et on se sent vraiment dans la peau de James Bond. Les missions sont diversifiées et intéressantes. Ce n'est pas compliqué à comprendre si on connait Goldeneye. La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé c'est que les missions à secret agent ou 00 agent, on doit les faire dans l'ordre contrairement à Goldeneye.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime énormément ce jeu mais les bruitages parfois ne me plaisent pas vraiment, mais par contre les graphismes sont superbes. Avec mes copains, on jouent à 4 et je peux vous dire c'est vraiment top méga cool.

Mass_Jacky
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Visuellement plus abouti que son prédécesseur le mythique "Goldeneye", ce nouvel opus s'en sort haut la main. Reprenant le contenu du film, cet épisode est plus mature que son aîné; La campagne solo est géniale et respecte bien la trame de la version grand écran, et nous replonge dans l'ambiance du film et de notre agent préféré. L'action ainsi que les missions du jeu sont bien mise en scène; Le panel d'arme à feu est varié, de même que les gadgets qui ne manqueront pas à l'appel (grappin, laser, etc) et seront plus qu'utile dans certaines situations. tout comme 007, les phases de gameplay sont elles aussi très variées, allant des "classiques" ,mais toujours aussi bonnes, phase d'infiltration en passant par l'action pur, on ne s'ennuie pas une seule seconde. En plus d'un mode histoire honorable, le mode multijoueur fait également partie des réjouissances, comprenant packs d'armes, bonus, etc; Je m'en souviens encore comme si c'était hier, de ces folles parties multijoueurs sur des cartes aussi monumentales telles que "Téléphérique" et j'en passe. Un très bon jeu de la licence James Bond.

gravion
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ayant été séduit par GoldenEye , le monde ne suffit pas faut avouer qu'il ma plutot laissé sur ma faim ...
il est tout d'abord bien moin bourrin que GoldenEye ce qui fait l'intéret d'un FPS a donc été un peu mis sur le coté au proffit de plus de réffléxion .
Les comandes sont a peu prés les mêmes que GoldenEye , donc simple , mais pas vraiment aussi éfficace que ce dérnier , et la durée de vie bien plus courte.
cepandant les améliorations vont aux graphismes des personnages et des armes et des décors ( bien que je trouve qu'ils soyent plus vides que GoldenEye ) , textes en Français cette fois , bien que sa n'étais vraiment pas un probléme dans le précedent opus l'Anglais , et aussi les pérsonnages parlent , en Anglais mais ils parlent .

LouisClems
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je viens de finir le monde solo, vraiment très sympa, même avec le mode de difficulté le plus facile c'est pas gagné du premier coup. On est bien dans l'ambiance 007 je trouve, et les missions sont plus variées que sur Goldeneye (ski alpin, infiltration, plongée en apnée etc). Les graphisme sont beaux pour l'époque et l'arsenal proposé est réaliste. Un jeu que je recommande et que j'ai pris plus de plaisir à terminer que Goldeneye au final.

[GISED]_Link
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Le vraie plus, je pense, c'est les gadgets (3 modes dans la lunette et 4 modes pour la montre), et que dans certain niveau, l'IA change de place en fonction de notre progression.
Je suis surpris d'entendre qu'on se plaint de l'utilisation complète du joystick... Mais on peut changer ! Pour le déplacement, il y a 8 configurations possibles, il est impossible de dire que le jeu n'est pas maniable !
Pour le multi, c'est vrai, les maps ne sont pas toujours excellente (même si avec la télécabine c'est chouette ^^), mais le grands choix des armes + les quelques bug de l'IA (quand on se cache derrière des caisse par exemple) est juste excellent !
Je conseille ce jeu à ceux qui prendront le temps d'y jouer !

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Les mission solo sont pas mal mais le mode multijoueur est nul. A part ça, le jeu est pas mal mais perfect dark est bien mieux. Le mode multijoueurs de perfect est bien mieux réussi, de plus le jeu est plus jouable que le monde ne suffit pas !

1  2  3  4  5