16.2/20

Isian
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur de la série! la durée de vie, les graphismes et les musiques sont exceptionnels pour l'époque! La variété des mini-jeux tant que celle des cartes jouables agrémentent le plaisir! Lui et Mario Party 3 sont vraiment superbes! A ne pas manquer!

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu de gamin ! mais c'est tellement marrant qu'on se prend au jeu et ça devient vite un véritable passe-temps ! Très convivial avec des amis ou la famille c'est un bon titre qui vaut le détour !

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mp2 est une réussite dans l'ensemble, il ya 35 nouveaux mini-jeux, 6 mondes diversifiés, plus 2 nouveaux modes de jeu. Certes, les innovations ne sont pas nombreuses mais le plaisir de jouer est intact, en fait le seul défaut du jeu est que les parties sont encore trop longues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement Mario party 2 est génial. Les mini-jeux sont géniaux mais il ne sont pas assez nombreux. En fin de compte on joue toujours au même jeu. Mais bon, le fun y est et comme d'habitude :"I am the superstar". Les modes montagnes mini-jeux et stade mini-jeux sont superbes même si la montagne mini-jeux est un peu dure en mode difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce 2ème Mario Party a quelques similitudes avec le premier sur certains jeux mais je l'ai préféré au premier. C'est un jeu qui se joue aussi bien seul en mode aventure qu'a plusieurs en multijoueur. De jolis graphismes avec les mignons petits personnages de Mario. Absolument non violent mais divertissant ! Il est à acheter si vous aimez les jeux de plateau avec plein de jeux tous différents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu avec toutes les stars de nintendo comme on les aime. Les mini-jeux sont funs et si le jeu est intéressant à un joueur, il prend tout son intérêt en multijoueur. Un must à posséder d'urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un merveilleux jeu en multijoueurs et des graphismes époustouflants. Un des premiers jeux à acheter ces temps-ci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce genre de jeu mais avec Mario et compagnie, c'est vite lassant. Il faudrait que Sony sorte un jeu dans le genre mais relooké par exemple : avec crash et compagnie, Lara Croft et d'autres personnages types de Play Station.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis d'accord avec vous sur le fait que tout seul c'est ennuyeux, mais à 4 on ne s'en lasse vraiment pas et l'on ne s'arrête que lorsque les musiques abrutissantes nous font mal à la tête. Il est aussi vrai qu'à la longue le jeu commence à saoûler et il se retrouve vite au fond du placard....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve les graphismes trés bien, mais ce jeu de plate-forme ressemble trop au premier MARIO PARTY.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu à ne pas manquer ! Du plaisir à volonté et plusieurs modes de jeux passionnants. Une version assez différente du premier, surtout avec l'ajout des items. Les mini-jeux sont tous plus hilarants les uns que les autres, surtout ceux à deux contre deux ou à trois contre un.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu a l'air bon mais il a encore quelques points faibles. J'ai joué à Mario Party 2 et il a encore quelques améliorations à apporter.
C'est un jeu tout de même très intéressant mais assez facile.

1  2  3  4  5  6