16.2/20

Isian
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Wario1996

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Nintest
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Ce deuxième épisode n'est pas meilleur que son frère aîné mais l'esprit festif est toujours au rendez-vous.

Pour commencer, les graphismes sont quand même supérieurs à son prédécesseur, à noter qu'ils sont joliment colorés avec de belles textures, tout comme le plus ancien. De plus, afin d'entrer dans le vif du sujet, les différents personnages du royaume champignon portent des costumes à variances lorsque l'on change d'environnement. L'ajout d'objets, de boutiques ainsi que de types de mini-jeux peuvent à la rigueur nous faire croire que le contenu est nettement supérieur à son précurseur.

Mais le problème vient de là: pompage du 1 en reprenant une grande majorité de mini-jeux tout en essayant de les améliorer.

Pour en conclure, Mario party 2 reste tout de même dans la lignée des bons opus de la série mais n'apporte hélas pas beaucoup de nouveautés par rapport à Mario party.

GrandSephiroth
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

2ème jeu d'une longue lignée de Mario Party, avec déjà quelques innovations par rapport au premier : la possibilité de s'entraîner avant de faire un mini-jeu, l'étoile qui change de place une fois que quelqu'un en trouve une et l'apparition du niveau de Bowser une fois tous les plateaux terminés. Ces derniers sont composés de plusieurs univers, comme le far west avec Mario et son chapeau de cow boy qu'on peut voir sur la jaquette du jeu. Une valeur sûre donc, bon vieux party game :)

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Le deuxième Mario Party!

J'ai adoré ce jeu, que de super bon moment avec ma famille sur ce jeu. Les maps, originale, arrive à captiver n'importe qui. J'ai surtout apprécier, adoré, l'aventure époustouflante et insipide qui nous amène à battre Bowser pour devenir LA star du jeu!

Pour moi, cet opus restera à jamais celui auquel j'ai accordé le plus de temps, et le meilleur!

Koyott_bt
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Le premier Mario party auquel j'ai jouer! Il déboitait à l'époque, jouable à 4 et tout! XD
Un jeu vraiment simple idéal pour les nouveaux futur gamer, jouer avec tes frangins (même tes frangines!), mamie, papy, les mecs bourrés et autres! XD
Sinon des graphismes sympa, la musiques aussi, mais les mini jeux sont vraiment simples quand on les as fait plusieurs fois.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Le jeu est très convivial et très intuitif grâce au mode pratice qui aide beaucoup au maniment des différents personnages. Le fait de pouvoir jouer à des mini-jeux séparement rallonge la durée de vie infinie de ce jeu extrêmement fun en mode multijoueur!

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce deuxième Mario Party est excellent, Graphismes très bons pour un jeu 64, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur de la série! la durée de vie, les graphismes et les musiques sont exceptionnels pour l'époque! La variété des mini-jeux tant que celle des cartes jouables agrémentent le plaisir! Lui et Mario Party 3 sont vraiment superbes! A ne pas manquer!!

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ahhh... Il est loin le temps où je jouais devant ma 64 à ce jeu... demandant l'aide de mon père pour terminer un mini-jeu.. J'avais alors 5 ans... quelle nostalgie ! Je crois que tous les nouveaux opus ont perdu un peu de cette magie que je trouvais dans les premiers mario party ! Un jeu excellent, où j'adorais tester tous les pays, bien que peu nombreux, pour voir quels vêtements les personnages portaient...

yoshis95
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Superbe Jeu Graphismes 20/20 Exélent Maniabilité 20/20 tros facile Bande de son 20/20 Super Les Personnages Sont Mario,Luigi,Peach,Donkey Kong,Yoshi,Wario.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Il est tout simplement genial. Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont mauvaises car il y a de bons mini-jeux. Ce que j'aime particulièrement est la montagne des mini-jeux qui est vraiment délirante.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu, il est cool surtout à 4,3 ou 2. Vous retrouvez tous les amis de Mario (luigi, peach, donkey kong wario et yoshi). Il y a aussi toad mais lui se contente d'expliquer les mini-jeux, vendre les étoiles ! Il y a Boo le fantôme qui s'occupe de voler des pièces ou des étoiles à vos adversaires. Enfin si vous adoré ce jeu, achetez-le, sinon attendez MARIO PARTY 3.

TITI
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les fans de Mario party vont adorer. Tous vos personnages préférés sont présents. Mario Yochi Wario etc...
Les sept plateaux de jeu de Mario party ont un déguisement correspondant. Par exemple, dans le monde pirate, votre personnage est un pirate.

PREDATOR
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très convivial et très intuitif grâce au mode pratice qui aide beaucoup au maniment des différents personnages. Le fait de pouvoir jouer à des mini-jeux séparement rallonge la durée de vie infinie de ce jeu extrêmement fun en mode multijoueur.

1  2  3  4  5  6