16.2/20

Isian
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur de la série! la durée de vie, les graphismes et les musiques sont exceptionnels pour l'époque! La variété des mini-jeux tant que celle des cartes jouables agrémentent le plaisir! Lui et Mario Party 3 sont vraiment superbes! A ne pas manquer!

1  2  3  4  5  6
Vekoros
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement GENIAL. Peut être le meilleur Mario Party de tout les temps, Mini-jeux super classe, graphismes assez pas mal (-0,5pt), musique superbe (un tout petit peu répétitive au bout d'un moment, -0,5pt) Enfin bon, jeu à acheter et à jouer avec le sourire!!!

maxime86-
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

C'est mon Mario Party préféré. On se sent comme à l'aventure dans celui-là. Ce sont les meilleurs planches de jeux, voir les personnages habiller différement est drôle, les mini-jeux sont amusant. Je trouve ça interessant les mini-jeux items. C'est comme une épreuve pour obtenir celui qu'on veut.

Porcinet_007
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup au premier mais bien sûr il y a de nouveaux mini-jeux (64) et de nouveaux plateaus (6) ! Graphismes 17/20 : Graphiquement pareil que le premier Jouabilité 10/20 : Dommage que soit aussi lent ça coupe un peu l'action
Durée de vie 19/20 : Plus de mini-jeux mais on retrouve certains mini-jeux un peu améliorés du premier volet
Bande son 17/20 : On a de nouveau droit à sound-test ! Note générale 14/20

Hyliens
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas très différent de Mario Party : il y a des mini-jeux que l'on a déjà vus dans l'épisode précédent (Bombes larguées, Maskass a dit, etc), les musiques ressemblent énormément à celles de Mario Party et Toad est toujours notre guide. Par contre, Baby Bowser est de retour (on ne l'avait pas vu depuis Yoshi's Island). Essayez d'acheter ce jeu : vous remarquerez immédiatement en allumant la console qu'il n'est pas très différent de son prédécesseur.

Poke67
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Aussi bien que le premier Mario Party. Dommage, il aurait été génial si on devait tout comme dans le 1 ramasser 100 étoiles. Les mini-jeux sont meilleurs que dans l'épisode précédent. Le gros défaut de ce jeu : la DUREE DE VIE.
Heureusement, c'est le seul défaut que je lui trouve.

Shady95140
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Voilà un titre original comme Nintendo sait les faire. Ce second volet est bien meilleur que le premier bien qu'il y ait toujours des mini jeux inintéressant et inutiles. Seul on s'ennuie mais à quatre ça devient kiffant et convivial. Du bon pour ceux qui aiment ce type de jeux et pour ceux qui ont aimé le premier.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu n'en vaut pas la peine si vous êtes souvent seul. En revanche à plusieurs on se tape des fous rires. J'ai craqué sur ce jeu qui devient saoulant au bout d'une dizaine de mini-jeux et j'ai eu du mal à lui mettre la moyenne.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super génial. Il n'a qu'un petit défaut c'est qu'il ressemble trop trop à Mario Party. A part ça je n'ai pas trop de commentaires. Ceux qui l'auront mis dans le top 20 sont beaucoup moins sévères que moi. Mais ce petit défaut vaut au moins deux points en moins.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Il est génial. D'abord pour ses graphismes, ensuite pour son fun et sa rigolade. Donc je ne peut que vous le conseiller à tous mais attendez quand même la sortie de mario party 3, on ne sait jamais. Bon ben salut et pensez à ce que je vous est dit.

Jean-Pierre
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais, certains mini-jeux sont trop longs, on a que 6 terrains, il n'y a pas assez de mini-jeux bonus, quand c'est à nous de jouer ou quelqu'un d'autre le dé ne monte pas plus haut que 10 pour cela il faut avoir un champignon et énervant de se casser la tête à trouver le "shop" ! Mais j'avoue c'est un bon jeu !

Posté le 13 mars 2001 à 00:00

Je souhaite à chacun de pouvoir se faire une petite partie à 4 potes, genre vers 3 heures du matin, où les crises de rires sont encore plus nombreuses. Ca en devient tout simplement démentiel. Bon c'est vrai que tout seul ou même à 2 c'est moins sympa, mais je trouve que les parties à 4 justifient largement l'achat du soft.

Ce jeu est super quand on posssède 4 manettes
On retrouve bien les caractères des personnages et les jeux sont attrayants. Ceux qui adorent le multijoueur vont bien s'éclater !
En bref ce jeu est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal dans la game MARIO. Il aurait pu être largement mieux fait mais on est pas tous des génis... En tout cas la note est assez bonne pour la musique qui est la chose la plus réussie dans le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Déja possesseur du premier volet, je me suis empressé d'acquérir le second. Et là surprise : les graphismes sont plus jolis, les personnages moins carrés. Les plateaux de jeux et l'ambiance sont sympas. Au chapitre des regrets, trop peu de vrais nouveaux jeux, souvent les mêmes que dans le n°1 mais revus graphiquement ou allongés, donc de ce côté là un peu décevant. Sinon le fun et les petites cinématiques de fin sont sympa comme tout. En multi-joueurs c'est vraiment sympa mais je regrette que l'on ne puisse plus perdre de pièces dans les mini-jeux sans doute à cause d'une plus grande difficulté des plateaux.
Bref, un jeu sympa surtout pour ceux qui n'ont pas le premier. Un bon investissement donc.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne vais pas vraiment critiquer, c'est juste pour vous dire qu'ici, au Québec, ça fait depuis le mois d'avril/mai qu'il est sorti ! Bon, c'est un bon jeu, ressemblant au premier. Très bon jeu de société, mais, achetez le 1 avant.

1  2  3  4  5  6