16.2/20

Isian
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur de la série! la durée de vie, les graphismes et les musiques sont exceptionnels pour l'époque! La variété des mini-jeux tant que celle des cartes jouables agrémentent le plaisir! Lui et Mario Party 3 sont vraiment superbes! A ne pas manquer!

1  2  3  4  5  6
Grigru
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un incontournable de la N64 pour le multijoueur, comme son prédécesseur. Un peu limité dans le choix des terrains, il est riche d'une bonne soixantaine de jeux inédits qui redonne un interêt neuf à genre. Les innovations et améliorations sont bonnes, mais malheureusement trop rares. Les graphismes et les bandes son sont soignés dans l'ensemble.

Palou_95
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

"Mario Party" est de retour dans ce second opus pour le plus grand plaisir des fans des mini-jeux et du mode multijoueur. La recette est la même que pour le premier volet:quelques améliorations sont notables mais elle ne changent pas vraiment la donne et l'intérêt de ce jeu réside plutôt dans ces nouveaux mini-jeux.Un jeu très sympa,à jouer en famille.

Myu-kiki
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Mario Party 2 s'est annoncé comme étant un second volet plutôt réussi et qui, sur N64 est arrivé à tout gardé d'un Mario Party Habituel. Son prédécesseur n'avait pas eu un franc succès même si il avait quand su convaincre les joueurs, à l'époque, novices. D'autant plus que cette nouvelle saga des Marios que l'on pouvait déjà voir et jouer semblaient bien suffisant mais Nintendo a encore su nous montrer de quoi il pouvait être capable en nous montrant ce nouvel opus du premier Mario party sur N64. La prise en main est le petit point noir du jeu, il s'avère être difficile d'accès au début, au commencement des tous premiers mini-jeux, mais prend forme pas à pas de bouts en bouts les 5 premières heures de jeux. Ensuite, on aura remarqué que tous les mini-jeux sont tous plus ou moins de l'univers de Mario à l'exception de quelques uns défiant la nouveauté, et sont pour le moins variés. Les musiques sont aussi attrayantes que les divers plateaux du soft et ont su nous combler grâce à leur couleur bien représentatives mais peu originales. L'ensemble est tout à fait convenable et sur N64, le plaisir était incontestablement de la partie même si au bout d'un moment le jeu est redondant.

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Mieux que l'opus précédent , Mario Party 2 a su se démarquer surtout au niveau du gameplay qui devient assez riche grâce à des innovations du jeux par rapport au précédent. La musique nous montre bien le thème de l'aventure. Le scénario est plus original et la durée de vie est toujours illimitée. Je regrette par contre un manque de terrain ...

Distroy
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu à plusieurs.
Les mini jeux sont nombreux et très différents. Par contre, sur ma nintendo 64, certains mini-jeux ne fonctionnent pas correctement voire pas du tout.
Bien sûr, ce type de jeu est toujours lassant au bout d'un moment mais on y revient volontiers de temps en temps le temps de quelques parties.

Molkrij
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test de Romendil, le jeu est assez simple, il y a du fun, mais il y en a plus une fois que vous etes plusieurs. Il est assez complet, les graphismes sont jolis, les mussiques sont assez sympathiques et les mini jeux rigolos.

rodgeur_rabbit
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu en somme assez moyen et répétitif en solo mais qui prend tout son pouvoir en multijoueurs. Quel plaisir de jouer contre des amis sur les nombreux plateaux proposés. Ce mario party ne révolutionne pas le genre mais il représente certainement le meilleur opus de la saga.

Kardock
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

De bons souvenirs avec ce jeu. Ayant adoré le premier, je me suis bien sûr jeté sur sa suite. Même si le principe du jeu reste le même, on découvre avec plaisir les nouveaux plateaux et mini-jeux, et le jeu est toujours aussi fun à plusieurs (que de parties avec ma voisine). Le jeu dispose également de quelques modes supplémentaires pour rendre le jeu plus "long" en solo (la descente dans la mine). Un digne Mario Party, même si je ne retrouve pas la même aura qu'avec le premier.

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ahhh...
Il est loin le temps où je jouais devant ma 64 à ce jeu... demandant l'aide de mon père pour terminer un mini-jeu..
J'avais alors 5 ans... quelle nostalgie !

Je crois que tous les nouveaux opus ont perdu un peu de cette magie que je trouvais dans les premiers mario party !
Un jeu excellent, où j'adorais tester tous les pays, bien que peu nombreux, pour voir quels vêtements les personnages portaient...

antoine-le-vrai
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une suite réussie du 1er volet ! Le principe est toujours aussi fun, les graphismes légèrement améliorés, mais le plus important est l'ambiance du jeu : délirante ! Les boutiques ont fait leur apparitions, ce qui fait désormais place à une petite part de gestion ! Les costumes des joueurs varient selon le plateau, ce qui est une excellente idée, malheureusement abandonnée dans les volets suivants... En règle générale, ce volet se situe au moins un cran au-dessus de son prédécesseur !

anakin6990
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Mario Party 2 est très bien comme jeu, de l'humour à gogo, des niveaux et des mini-jeux inédits, les personnages sont habillé différemment en fonction du niveau choisi et ça c'est bien.
Graphismes, jouabilité, bande-son, durée de vie c'est très bien pour ce jeu.

Bartoon
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Quelques mini-Jeux sont repris du premier, mais amélioré. Les parties entre copains sont toujours aussi fun. Les costumes apportent un plus aussi insignifiant soit-il qui nous fait apprécier ce titre. Il n'est pas indispensable mais toujours plaisant a jouer.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super quand on possède 4 manettes On retrouve bien les caractères des personnages et les jeux sont attrayants. Ceux qui adorent le multijoueur vont bien s'éclater ! En bref ce jeu est super.

Death_The_Kid__
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Le 2 que du bon temps! Je me rappelle tricher avec un ami pour toujours gagner. Bien sure plus tard quand j'ai vieillis j'ai arrêter de jouer comme sa! Les mini jeux sont absolument tous super! les un des autres les plateau sont géniale les meilleurs de tous! Un costume pour chaque niveau. As ce jeux me rappelle que du bon temps! ^^

Lyonyx
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Bon de nouveaux personnages, de nouveaux mini-jeux et des nouvelles maps, mais il n'est pas si différent que le précédent. Les graphismes sont les mêmes, etc. Pour les fans de multijoueurs, il est parfait pour vous, sinon il n'est pas si impressionnent.

1  2  3  4  5  6