16.2/20

Isian
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur de la série! la durée de vie, les graphismes et les musiques sont exceptionnels pour l'époque! La variété des mini-jeux tant que celle des cartes jouables agrémentent le plaisir! Lui et Mario Party 3 sont vraiment superbes! A ne pas manquer!

1  2  3  4  5  6
firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

rès convivial et très intuitif grâce au mode pratice qui aide beaucoup au maniment des différents personnages. Le fait de pouvoir jouer à des mini-jeux séparement rallonge la durée de vie infinie de ce jeu extrêmement fun en mode multijoueur.

bakura35
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Toujours aussi drôle à 4. Ce volet reprend certains bon mini-jeux de Mario Party 1. Graphiquement c'est pareil. Il y a certaines nouvelles OST très appréciable. Les Maps sont moyenne je trouve, je n'y ais pas trop accroché.

messiK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs sur ce jeu. Un bon jeu jouable en famille qui remplace un bon jeu de société. Les mini-jeux sont variés et très réussis. Je le conseille pour passer un bon moments entre amis ou en famille.

je257
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

On ne retrouve que quelque nouveauté,se sont presque tous les même jeux que Mario Party 1. Les jeux ont tous de même été amélioré ,mais on n'en retrouve pas beaucoup non plus.
Alors je ne conseille pas le jeux je vous dirais d'acheté Mario Party 1 et 3 ,qui sont bien meilleur .

Neo_Morri
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal.Toujours le meme but que le 1 avoir le plus d'etoile possible soit en 25,35, ou 50 tours.Nouveauté de Mario Party 2 est que dans chaque stage,vous avez un deguisement spécial qui va avec le décor du stage.Il y a de nouveau mini-jeux,ou soit ils ont changer le nom du mini-jeux.De nouveau personnage sont aussi dispo.

Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'avais adoré ce jeu à l'époque ! Les Mario Party sont vraiment divertissant ! L'univers est très bien respecté, les mini-jeux rendent addictifs et pouvoir incarner le personnage de la saga que l'on veut rajoute une côté assez personnel et vraiment sympathique !

Jamba001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Après un bon premier volet ! Ce second Mario Party est vraiment génial avec des nouveaux plateaux et en plus, les personnages peuvent avoir de différents déguisements pour certains plateaux ! Quelques mini-jeux sont identiques au premier volet à part que cette fois-ci, les mini-jeux permettant de tourner seulement le stick n'y sont plus ! A posséder !

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, avec les nouveaux type d'aventures dans le modo aventure, est aussi le modo multijoueurs qui st aussi bien, je dit vraiment bravo et je mais un 16

Maxoune452
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Certainement un des meilleurs opus de la série. Il garde le même système que le premier en améliorant ce que l'on aurait pu reprocher tel que les graphismes bien plus travaillés ce jeu, un soupçon de mini-jeux en plus bien que ce ne soit pas le point fort de Mario Party 2, il faut le reconnaître. Les plateaux sont diversifiés et amusants, on rentre vraiment dans la peau de notre de personne prêt à tout pour arriver à l'étoile ! Jeu que je recommande vivement pour les amateurs de jeux de plateau, les mini-jeux étant quelques peu décevants.

Halo-Legende
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Le seul Mario Party que j'ai fait et j'en ai passait des heures dessus. Il partie lui aussi de mon enfance, nombre de fois jouer entre ma soeur et moi, ou avec mes frères. Mario Party est très amusants entre amis/famille, il nous offre un très grands choix de mini-jeux. On notera néanmoins quelques foix des niveaux très difficiles dù à la maniabilité, et d'autre extremement facile. Les graphismes sont très beau et coloré.

Maskass24
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Mario party 2 est mon 3ème jeu préféré de nintendo. Mario party 3 est légerement mieux. Les musiques sont bonnes le scénario très bien. C'est un des premiers jeu que j'ai connu. J'ai mis 19/20 mais il mériterait presque un 20/20. Si vous avez pas ce jeu achetez le vraiment!

maskass_is_back
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je trouve ce MP bon dans tous les domaines: graphismes, musiques, jouabilité, durée de vie.lidée de mettre des costumes aux persos est tres original et marrant(quelque chose quils devrait reprendre dans les autres episodes je trouve) Mais! j’enlève un point pour certains minijeux qui sont des remakes du 1er. mais je le conseille aussi.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Mario Party 2, ou l'incarnation du fun en un Party-Game sur 64. Marrant, complet, présentant des plateaux variés, colorés et délirants, proposant beaucoup de mini-jeux tous plus sympas les uns que les autres (mini-jeux qui, soit dit en passant, détruiront littéralement vos joysticks), ce Mario Party fait à mon avis partie des 3 épisodes fondateurs, qui ont fait de la série le succès qu'elle est aujourd'hui.

matt_du_13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'y ai joué pas plus tard que la semaine dernière, avec une petite émotion bien particulière et il n'a pas pris une ride!!! Ce jeu est excellent. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre sa note de test, car vraiment c'est l'occasion de faire entre guillemet un jeu de société entre pote, tout en se faisant quelques mauvais coup, du style voler des pièces ou des étoiles. Pour moi le mario party 2 est l'un des meilleurs.

Yoshiie_love
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Pas pire , pas pire dutout ! J'adore l'idée des costumes différents pour chaque plateaux , qui sont tristement disparus par la suite . Plusieurs jeux sont pareils(juste les couleurs sont changées) qu'au premier opus , mais il y en a aussi des nouveaux très amusants . Encore peu de personnages , mais j'aime beaucoup les mondes et les musiques , qui sont très réussis ! Quand j'étais plus petite , j'aimais beaucoup regarder l'intro de la fin , quand le gagnant sauvais un Koopa... et j'aime encore ça ! Par contre , je joues moins qu'avant , mais le jeu reste très bien !

1  2  3  4  5  6