16.2/20

Isian
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur de la série! la durée de vie, les graphismes et les musiques sont exceptionnels pour l'époque! La variété des mini-jeux tant que celle des cartes jouables agrémentent le plaisir! Lui et Mario Party 3 sont vraiment superbes! A ne pas manquer!

1  2  3  4  5  6
PREDATOR
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très convivial et très intuitif grâce au mode pratice qui aide beaucoup au maniment des différents personnages. Le fait de pouvoir jouer à des mini-jeux séparement rallonge la durée de vie infinie de ce jeu extrêmement fun en mode multijoueur.

Atomic
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un jeu où l'on s'éclate pendant 2 heures avant de le lacher dans une armoire. Une animation et une jouabilité bonnes certes mais trop peu originales, jeu trop répétitif ! Peu d'importance pour vous, et bien vous pouvez toujours essayer mais attention ! Ce jeu vidéo n'est pas à la hauteur de la n64 et déçoit énormément !

amdvision
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:SDQCe jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est déjà sorti au Québec, il ne vaut vraiment pas le premier. Il est tout simplement trop facile et de plus il est pareil en tout point sauf pour les petits jeux. Il est vraiment plat et le son est affreux, j'ai jamais vu un jeu aussi mauvais. Bref, trop de ressemblances avec le premier.

aminalina
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je suis tellement déçue de ce jeu.
Je trouve que qu'il est nul. Je n'ai aucun intérêt, les graphismes font mal aux yeux et je me retrouve toujours en seulement 30 minutes avec des maux de tête. De plus, les personnages sont très laid et je l'aime pas. Surtout que le son est très mauvais.
Désolé mais je suis encore en déception pour ce mario party.

Roxlala
Posté le 23 janv. 2023 à 16:19

Ce Mario Party fait parti des meilleurs de la série ! Pour un N64, les graphismes sont plutôt bien; pas parfaits (évidemment), mais charmants. Le gameplay classique de ce boardgame est plaisant, les mini-jeux sont le fun à jouer (on en retrouve plusieurs issus de MP1, mais au moins, ils sont quelque peu modifiés!) et les plateaux sont originaux et nombreux. La musique est super bonne, et le fait que les personnages soient déguisés selon la thématique du plateau est une idée sympathique qu'il aurait fallu garder dans les autres MP. Les animations sont cool (celle du début expliquant le scénario et celles de chaque fin de partie quand la Super Star est annoncée). Le mode aventure est simple, mais chouette. Il est dommage de pouvoir avoir qu'un item à la fois dans ses poches, mais on s'entend que ce n'est pas ça qui enlève le plaisir du jeu ! Bref, MP2 est un jeu qui sait amuser n'importe quel type de joueurs pendant une longue et belle soirée !

Posté le 19 nov. 2020 à 21:06

Points positifs :
- Des plateaux bien pensés et très variés
- Des mini-jeux délirants
- Les étoiles « BONUS », pour compenser l’éventuel manque de chance
- Une OST qui marque, mine de rien
- La formule « Mario Party » déjà à son meilleur

Points négatifs :
- Trop peu de personnages disponibles
- On aurait aimé des plateaux en « vraie » 3D
- Les « extras », anecdotiques

Texos13
Posté le 11 août 2019 à 13:32

Trop bien de trop bon moment que j ai passé avec ma mère il est trop top
le meilleur du monde et le plus stratégique que des bons moments à passer en famille ou entre pote .
Il mérite direct 19 trop bien et les ordis sont trop bien réglé trop bien on ne peut pas s ' en lasser
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jomara
Posté le 14 oct. 2018 à 01:07

Jeux magnifique en tous point que se soit des musique, des mini jeux, du nombre et du design des plateaux et seulement 14!, alors que mario party 10 et super mario party sur switch ont 16...alors qu'il sont vide d’intérêt...

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:57

Plus complet que le 1er, le jeu intègre des nouveautés variés (système de jeu, mini jeux, modes, maps...).

C'est donc une belle évolution qui ravira les amateurs du 1er opus.

Moins l'effet "nouveauté" il m'a du coup moins marqué.

destiny68
Posté le 15 déc. 2015 à 08:25

Ce second mario party est pas mal, mieux que le premier pour commencer, les mini-jeux sont comme ceux du 1 certains sont pas mal d'autre bof, mais nous avons enfin la possibilité de nous entraîner, pour découvrir un mini-jeu avant de se lancer, ce second épisode est une bonne évolution du premier

MarioSuper3D
Posté le 31 déc. 2014 à 17:56

Le meilleur opus sur nintendo 64 ! Ce jeu est vraiment génial par rapport à l'opus précédent,il n'y a pas beaucoup de nouveautés par rapport à Mario Party 1 mais les défauts de Mario Party 1 ont été corrigé : ( on ne perd plus nos pièces à chaque fois et les minis-jeux sont géniaux ) avec des bons plateaux et Bowser apparaît moins souvent . Et le seul opus ou les personnages possèdent des costumes qui sont très beaux . Dans l'ensemble ce jeu est génial .

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un titre sans surprise qui n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à son prédécesseur. Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces dernier temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal.Toujours le meme but que le 1 avoir le plus d'etoile possible soit en 25,35, ou 50 tours.Nouveauté de Mario Party 2 est que dans chaque stage,vous avez un deguisement spécial qui va avec le décor du stage.Il y a de nouveau mini-jeux,ou soit ils ont changer le nom du mini-jeux.De nouveau personnage sont aussi dispo !

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je crois vraiment personnellement que c'est un des meilleurs mario party que j'ai joué de ma vie, malgré que ceux d'aujourd'hui sont aussi amusant, je dis ça parce que ça fait partie de mon enfance et il n'avais rien de mieux que de s’asseoir avec des copains sur le divan et jouer a mario party 2 en buvant de la limonade, pendant que le soleil éclaire la cave de dehors :)

1  2  3  4  5  6