14.5/20

Darksinferno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un wagonnet, un appareil photo et quelques appâts. Vous voilà prêt pour accomplir un safari-photo sur l'île Pokémon et c'est ce que Pokémon Snap vous propose. Si le jeu œuvre bien sûr dans le fan-service, il est plus qu'un simple parc destiné à faire apparaître les monstres de poche en trois dimensions.

Tout d'abord chaque parcours nécessite d'être visité de multiples fois pour obtenir la photo idéale, celle dont le cadrage aura été pertinent et la pose de la bête la plus originale. Étonnez par exemple le professeur Chen en lui ramenant la photo d'un Pikachu qui surfe ! Enfin c'est à vous de juger ce qu'il est bon de montrer, car vous ne pouvez sélectionner qu'une photo par pokémon pour un même parcours. Pour certains Pokémon, il faut observer l’environnent à l'affût d'indices, voir oser des interactions avec le décor. La recherche de ces Pokémons rares permet entre autre de rallonger la durée de vie de la cartouche quelque peu faiblarde à la base.

Dans ce jeu qu'on se surprend à rejouer, Nintendo renouvelle de façon rafraîchissante la collecte de Pokémons tout en conservant l'esprit de la franchise. Cela pourrait même susciter des vocations de photographe animalier, qui sait ?

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, il n'y a rien a dire dessus. Les graphismes sont particulièrement bien faits, la liberté d'action est énorme, les armes nombreuses, et le jeu dispose d'une durée de vie assez conséquente ! Que dire d'autres, si ce n'est de l'acheter si ce n'est pas déjà fait

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai fini ce jeu très rapidement (2 jours) car il y a peu de POKEMON. La jouabilité n'est pas très bonne. Mais les graphismes sont bien. Il aurait été mieux que l'on puisse le faire au moins à deux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très biens réussi graphiquement, les sons sont supers, le scénario change par rapport aux autres jeux et ça c'est génial. Il est un peu trop cher et trop court sinon c'est un super jeu même pour ceux qui ne sont pas dinges des pokemon et qui ne savent pas quoi acheter pour leur N64, je leur conseille d'acheter pokemon snap !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, c'est largement mieux que stadium, on est en plein air à photographier toutes sortes de pokémon et non entrain de les combattre, de plus ce jeu demande de la réflexion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent et les graphiques sont supers. Le jeu est très bien fait. J'ai adoré Pokémon Snap. Quelques défauts comme par exemple, il manque plusieurs pokémons. Ce jeu est très simple et facile à comprendre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'adore ce jeu où il faut photographier les pokémons dans le jardin. Je trouve que pikachu est mignon et je porte son slip tous les jours. J'aime bien bulbizard ausssi. Ma maman dit que ce jeu est nul mais moi je l'adore!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut les gars , ce jeu est super, je suis le meilleur joueur de pokemon..mais j'ai pas de chance, car je suis au maroc, ici au maroc il n'y a pas de compétitions pour ca, si c'est le cas ...je te raconte pas. Je serais le champion du monde..mais c'est bien dommage !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont trop simplistes et l'animation n'est pas terrible. Dans l'ensemble, ce jeu est bien, par contre l'idée de photographier des pokémon est marrante mais lassante. C'est pour cela que je donne 12 sur 20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra !!!
Les + beaux graphismes de la N64. Les sons collent bien, on entend la voix des pokémons(on entend même Rondoudou chanter).
Je vous le conseille vivement même si vous n'êtes pas fan des pokémons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
C'est vrai que le fait de rester dans un chariot est un peu ennuyeux mais les dessins sont vraiment biens et les pokémon sont supers dans leur milieu ! Je trouve formidable de créer de nouveaux jeux avec les pokémon comme snap , pinball et tetris!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pensais que cette nouvelle mouture serait correcte (bien que je ne suis pas accro des Pokémon) mais en fait je la trouve complètement nulle. On ne peut même pas naviguer comme on veut sur l'île, il faut suivre un chemin déjà tracé, je trouve ça nul. De plus, on ne peut photographié que 61 Pokémon même pas la moitié.
Certes, la qualité des graphismes est comme Pokémon Stadium à savoir correcte, mais la durée de vie est trop courte. Passez à côté, vous économiserez 459 Francs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On en a marre des Pokemon. Ca commence à être lassant alors il faudrait changer un peu la recette et chercher des jeux plus attractifs chez Nintendo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un jeu de chez Nintendo "qui n'est pas trop cher". Nintendo ferait mieux de revoir sa technique commerciale, et d'améliorer l'originalité de ses jeux. Cela dit, le jeu en lui-même devient très vite lassant.
Mais bon, il en faut bien pour tous les goûts.

1  2  3  4  5  6  7  8  9