Pokémon Snap
  • N64

14.5/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, il n'y a rien a dire dessus. Les graphismes sont particulièrement bien faits, la liberté d'action est énorme, les armes nombreuses, et le jeu dispose d'une durée de vie assez conséquente ! Que dire d'autres, si ce n'est de l'acheter si ce n'est pas déjà fait

Darksinferno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un wagonnet, un appareil photo et quelques appâts. Vous voilà prêt pour accomplir un safari-photo sur l'île Pokémon et c'est ce que Pokémon Snap vous propose. Si le jeu œuvre bien sûr dans le fan-service, il est plus qu'un simple parc destiné à faire apparaître les monstres de poche en trois dimensions.

Tout d'abord chaque parcours nécessite d'être visité de multiples fois pour obtenir la photo idéale, celle dont le cadrage aura été pertinent et la pose de la bête la plus originale. Étonnez par exemple le professeur Chen en lui ramenant la photo d'un Pikachu qui surfe ! Enfin c'est à vous de juger ce qu'il est bon de montrer, car vous ne pouvez sélectionner qu'une photo par pokémon pour un même parcours. Pour certains Pokémon, il faut observer l’environnent à l'affût d'indices, voir oser des interactions avec le décor. La recherche de ces Pokémons rares permet entre autre de rallonger la durée de vie de la cartouche quelque peu faiblarde à la base.

Dans ce jeu qu'on se surprend à rejouer, Nintendo renouvelle de façon rafraîchissante la collecte de Pokémons tout en conservant l'esprit de la franchise. Cela pourrait même susciter des vocations de photographe animalier, qui sait ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très biens réussi graphiquement, les sons sont supers, le scénario change par rapport aux autres jeux et ça c'est génial. Il est un peu trop cher et trop court sinon c'est un super jeu même pour ceux qui ne sont pas dinges des pokemon et qui ne savent pas quoi acheter pour leur N64, je leur conseille d'acheter pokemon snap !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon Snap est un excellent jeu malgré une durée de vie un peu courte. La beauté des graphismes et la totale liberté des Pokémon est formidable. D'ailleurs votre site est extrêmement bien réalisé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je le trouve bien, mais il manque d'action. Ils veulent faire de l'argent mais ils ne nous donnent pas ce que nous voulons ! Vraiment, l'affaire Pokemon est exagérée, les brosses à dent, les livres ensuite les crayons et même des oreillers !
La seule chose intéressante du jeu, ce sont les paysages !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent et les graphiques sont supers. Le jeu est très bien fait. J'ai adoré Pokémon Snap. Quelques défauts comme par exemple, il manque plusieurs pokémons. Ce jeu est très simple et facile à comprendre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon snap est un jeu parfaitement bien réalisé. Les graphismes sont superbes,les musiques sont géniales,la maniabilité de même et enfin l'animation qui est excellente.
Hélas il y a 2 défauts:
-trop simple
-On ne peut prendre que 63 pokémons sur 150.
Malgré la simplicité, la durée de vie est énorme (on ne se lasse pas à perfectionner nos photos).
En gros, ce jeu est génial, car il est novateur (peut-être cela parait stupide de prendre des photos mais c'est prenant) mais il y a des défauts ce qui ne le rend pas parfait!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore l'idée du safari-photo et voir les pokemon évoluer, c'est trop génial, peut-être un peu court mais les graphismes compensent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un jeu de chez Nintendo "qui n'est pas trop cher". Nintendo ferait mieux de revoir sa technique commerciale, et d'améliorer l'originalité de ses jeux. Cela dit, le jeu en lui-même devient très vite lassant.
Mais bon, il en faut bien pour tous les goûts.

mickael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokemon snap, c'est le meilleur jeu de safari photo que je connaisse. Les graphiques sont excellents, le son audio est médiocre mais avec la poké flute tout s'arrange ! on peut faire des photos très surprenantes ( la danse des gravalanchs) et bien d'autres. Je vous le conseille malgré un prix assez élevé mais il vaut le coup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette épisode de la saga Pokémon est décevant. Malgré 4 bons jeux Pokémon , ce jeu rabaisse le niveau des jeux Pokémon. Les photos même bien prises sont très floues. Nous n'avons pas assez de durée de vie, le son n'est pas très bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai le jeu et je trouve qu'il est super. c'est sûr, ils auraient pu faire un peu mieux pour les graphismes. Mais "Pokémon Snap" est amusant, on peut y voir plein de pokémons de tous les types. On peut revoir toutes les photos que l'on a prises. En Conclusion, "Pokémon Snap" est pour tous ceux qui aiment les pokémon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9