Pokémon Snap
  • N64

14.5/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, il n'y a rien a dire dessus. Les graphismes sont particulièrement bien faits, la liberté d'action est énorme, les armes nombreuses, et le jeu dispose d'une durée de vie assez conséquente ! Que dire d'autres, si ce n'est de l'acheter si ce n'est pas déjà fait

Darksinferno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un wagonnet, un appareil photo et quelques appâts. Vous voilà prêt pour accomplir un safari-photo sur l'île Pokémon et c'est ce que Pokémon Snap vous propose. Si le jeu œuvre bien sûr dans le fan-service, il est plus qu'un simple parc destiné à faire apparaître les monstres de poche en trois dimensions.

Tout d'abord chaque parcours nécessite d'être visité de multiples fois pour obtenir la photo idéale, celle dont le cadrage aura été pertinent et la pose de la bête la plus originale. Étonnez par exemple le professeur Chen en lui ramenant la photo d'un Pikachu qui surfe ! Enfin c'est à vous de juger ce qu'il est bon de montrer, car vous ne pouvez sélectionner qu'une photo par pokémon pour un même parcours. Pour certains Pokémon, il faut observer l’environnent à l'affût d'indices, voir oser des interactions avec le décor. La recherche de ces Pokémons rares permet entre autre de rallonger la durée de vie de la cartouche quelque peu faiblarde à la base.

Dans ce jeu qu'on se surprend à rejouer, Nintendo renouvelle de façon rafraîchissante la collecte de Pokémons tout en conservant l'esprit de la franchise. Cela pourrait même susciter des vocations de photographe animalier, qui sait ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Premièrement, ce jeu est en vente au Canada depuis le mois de juin, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi autant d'enthousiasme. Deuxièmement, c'est loin d'être un jeu formidable, le seul bon point, c'est que les pokémons ne jouent pas vos exclaves puisqu'ils ne combattent pas pour vous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super,les graphismes et les paysages sont bien réalisés mais la durée de vie est médiocre, le jeu est un peu facile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
C'est vrai que le fait de rester dans un chariot est un peu ennuyeux mais les dessins sont vraiment biens et les pokémon sont supers dans leur milieu ! Je trouve formidable de créer de nouveaux jeux avec les pokémon comme snap , pinball et tetris!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra !!!
Les + beaux graphismes de la N64. Les sons collent bien, on entend la voix des pokémons(on entend même Rondoudou chanter).
Je vous le conseille vivement même si vous n'êtes pas fan des pokémons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu stupéefiant, le classement des photos est fantastique et génial, les graphismes sont très beaux.
Le caractère du jeu est un peu spécial, l'idée de l'appareil photo est génial. Mais un peu dépassé car un peu trop facile !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai fini ce jeu très rapidement (2 jours) car il y a peu de POKEMON. La jouabilité n'est pas très bonne. Mais les graphismes sont bien. Il aurait été mieux que l'on puisse le faire au moins à deux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont trop simplistes et l'animation n'est pas terrible. Dans l'ensemble, ce jeu est bien, par contre l'idée de photographier des pokémon est marrante mais lassante. C'est pour cela que je donne 12 sur 20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'adore ce jeu où il faut photographier les pokémons dans le jardin. Je trouve que pikachu est mignon et je porte son slip tous les jours. J'aime bien bulbizard ausssi. Ma maman dit que ce jeu est nul mais moi je l'adore!

Fabien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon est le meilleur jeu qui existe au monde!
Que ce soit sur GAME BOY ou sur NINTENDO 64,
c' est LA réference en jeux vidéos!
Si seulement on pouvait connaître tous les codes
sur Pokémon, les vrais, ce serait génial !
Vive les Pokémon!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, c'est largement mieux que stadium, on est en plein air à photographier toutes sortes de pokémon et non entrain de les combattre, de plus ce jeu demande de la réflexion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pensais que cette nouvelle mouture serait correcte (bien que je ne suis pas accro des Pokémon) mais en fait je la trouve complètement nulle. On ne peut même pas naviguer comme on veut sur l'île, il faut suivre un chemin déjà tracé, je trouve ça nul. De plus, on ne peut photographié que 61 Pokémon même pas la moitié.
Certes, la qualité des graphismes est comme Pokémon Stadium à savoir correcte, mais la durée de vie est trop courte. Passez à côté, vous économiserez 459 Francs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On en a marre des Pokemon. Ca commence à être lassant alors il faudrait changer un peu la recette et chercher des jeux plus attractifs chez Nintendo.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début c'est plutôt fun, mais quand on n'a fini les parcours cela devient vraiment plat. On peu finir ce jeu en quelques heures. Pokémon Snap est très enfantin. Mais on peut lui donner la chance de se reprendre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu a de bons graphismes, mais on ne peut même pas photographier tous les pokémon du jeu alors c'est moins intéressant. De plus, le jeu n'a pas une grande durée de vie comme vous l'avez préciser dans le résumé. Encore une chose, ce jeu est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut. A part ces détails, c'est un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut les gars , ce jeu est super, je suis le meilleur joueur de pokemon..mais j'ai pas de chance, car je suis au maroc, ici au maroc il n'y a pas de compétitions pour ca, si c'est le cas ...je te raconte pas. Je serais le champion du monde..mais c'est bien dommage !

1  2  3  4  5  6  7  8  9